Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 26-07-2010 à 07:52 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
marie (85) répond | Posté le 10-03-2011 à 00:00 | ||
![]() bon, faute de sourire , je vous envoie mon oeil bienveillant !!!! |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 09-03-2011 à 23:54 | ||
![]() Pardon ma photo est ou ? zut ça ne fonctionne pas , excusez moi ,je refais mais je ne suis pas sur que ça marche , sinon le sourire sera pour demain!!!!!! |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 09-03-2011 à 23:46 | ||
![]() Coucou et bien moi je suis Foukette , ma petite maitresse est Marie et nous nous aimons trés fort ,Je vous envoie mon plus beau sourire. |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 09-03-2011 à 23:29 | ||
![]() Oh là là qu'il est beau ton petit Pitou ,adorable ,et quelle est son age Josette? fais lui un petit bisou pour moi , tu sais j'adore les animaux et si j'étais seule je pense que je prendrai aussi un petit bichon et bien d'autres animaux , ils sont si affectueux . J'espère que la journée à été bonne avec tes joueurs. Bonne nuit gros bisous à demain |
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 09-03-2011 à 19:13 | ||
![]() coucou, c'est moi le Pitou de Josette, je vous fais une petite léchouille, ;) |
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 09-03-2011 à 09:32 | ||
![]() bonjour à toutes, je vous souhaite une bonne journée, il commence à faire moins froid, c'est agréable, on va pouvoir se promener plus longtemps, et qui s'est qui va être content ? le Pitou ! à plussss! |
||||
![]() |
rosy (09) répond | Posté le 09-03-2011 à 00:18 | ||
bonsoir les filles , juste un petit coucou avant d'aller au lit , car là , je suis crevée !! j'ai donc eu mathys de dimanche aprés-midi à ce soir ! le pauvre il était malade et il n'arrêtait pas de demander les bras !! j'ai le dos cassé !!ma belle fille au lit avec de la fièvre !! aussi cet aprés-midi fernand m'a gardé le petit et je suis allée leur faire le ménage !! elle n'a pas quitté le lit de la journée et mon fils rentrait tard ce soir !!!!
je vous souhaite une bonne nuit ; bisous à demain |
||||
![]() |
Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond | Posté le 09-03-2011 à 00:01 | ||
Ah! J'avais oublié: Pupuce, c'est moi qui suis sur Facebook.
|
||||
![]() |
Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond | Posté le 08-03-2011 à 23:58 | ||
![]() Bonsoir vous toutes, comment allez vous? Personne ce soir. A l'heure qu'il est je pense que vous êtes toutes dans les bras de Morphée.Moi, j'arrive du ciné avec ma copine. Nous étions parties pour voir "les femmes du 6me étage" plutôt comique, mais Nicole s'est trompée de jour donc nous avons vu" la permission de minuit" plutôt dramatique. Comme je ne sens pas le sommeil, je suis venue voir si vous étiez encore là au passage. Aujourd'hui j'ai refait le ménage de tout l'étage et cet aprem j'ai arraché l'herbe qui envahissait mes rosiers. J'y ai passé au moins 2h 1/2 et il m'en reste encore 2 mètres à faire. Ce sera pour demain si le temps le permet encore. Bon, je vous laisse dormir et j'y vais aussi. Faites de beaux rêves. |
||||
![]() |
pupuce (les ollières sur eyrieux, 07) répond | Posté le 08-03-2011 à 10:06 | ||
![]() je m'étais trompé de photos bises |