Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 26-07-2010 à 07:52 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 11-02-2011 à 19:48 | ||
![]() un oiseau pour Pupuce, bonne nuit, fait de beaux rèves ! |
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 11-02-2011 à 19:47 | ||
![]() ce soir, je fais comme Marie, un post pour chacune, voilà un bouquet pour Marie et des bises , bonne nuit. |
||||
![]() |
rosy (09) répond | Posté le 11-02-2011 à 19:26 | ||
bonsoir les amies , aprés beaucoup de soucis , les choses reprennent leur place !! merci les amies d'être aussi présentent ça fait chaud au coeur !!! ce soir , je vais faire mon repassage ; j'ai gardé mathys et avec lui , je ne peux rien faire !! je suis loin de devenir dégourdie; demain matin ; je vais tenir la bibliothèque !!!!
je vous souhaite à toutes un bon week-end ! bisous a+ |
||||
![]() |
pupuce (les ollières sur eyrieux, 07) répond | Posté le 11-02-2011 à 15:42 | ||
![]() personne ...bon week end bisses à toutes |
||||
![]() |
pupuce (les ollières sur eyrieux, 07) répond | Posté le 11-02-2011 à 11:17 | ||
![]() coucou les filles me revoilou, tout va bien mais une petite lassitude pour aller sur le forum mais cela ne veut pas dire que je ne vous aime pas car je vais toujours sur le forum vous lire.Cette semaine va être plus calme en principe mais la semaine prochaine bousculade à partir du lundi.Je ne suis pas venue sur le forum car j'ai fait mon ménage à fond et mis mon linge à jour, je laisse trainer un jour ou deux mais après ça m'énerve , donc j'ai laissé tomber l'ordi, Régis en a profité pour tondre et s'occuper de ses fleurs.Il fait beau ici, nous mangeons le midi dehors sur la terrasse, à partir de 16 heures il commence à faire frisquer, c'est normal nous ne sommes qu'en février.Bon Rosy que se passe t'il comment va ta fille? j'espère que ce n'était pas trés grave, ah ces gosses petit petits soucis grands grands soucis, si ce n'est pas la maladie, c'est autre chose moins grave mais aussi préoccupant, nous voulons voir nos enfants heureux dans leur couple mais hélas ce n'est pas toujours le cas, enfin je suis passée par là je sais de quoi je parle.Ma petite Marie ton dos?josette,jacqueline je vous embrasse toutes, hier soir nous sommes allés à la country oh lala pour apprendre tous ces pas, mais c'est chouette.Gros bisous à bientôt |
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 11-02-2011 à 10:54 | ||
![]() mon pèse-personne ne pèse personne, à la poubelle ! |
||||
![]() |
Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond | Posté le 10-02-2011 à 23:46 | ||
![]() un petit coucou au passage avant d'aller me coucher car moi aussi je suis cassée. Nous aussi nous connaissons cette expression. Rosy, je pense à toi et à ta fille en espérant que ce ne soit pas grave.La balance je ne monte dessus que lorsque je vais chez le médecin car je ne veux plus me prendre la tête avec çà mais je fais toujours attention quand même!!!! Gros bisous à toutes Marie, Josette Pupuce même si nous n'avons plus de nouvelles en ce moment. Bonne nuit et à demain... |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 10-02-2011 à 22:59 | ||
Bisous Josette , bonne nuit
|
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 10-02-2011 à 22:58 | ||
oh la la , je ne sais pas d'ou sorte tout ces coeurs !!! du ciel .
|
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 10-02-2011 à 22:57 | ||
bisous, Marie, dors bien .
|