En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 26-07-2010 à 07:52

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 13-02-2011 à 20:25

bonsoir à vous toutes.Avez vous passé un bon dimanche? Temps mitigé et un peu frisquet. Cet aprèm je suis allée voir un spectacle donné par Chapuze, un comique patoisant de chez nous dans la commune de Benet à 7kms de chez moi avec ma bonne copine Nicole et son mari. Nous avons ri aux larmes.Vraiment un bon moment de détente. En revenant à la maison, mon mari nous avait préparé des crêpes. Impossible de résister et pas question de lui faire de la peine en lui disant que ce n'est pas bon pour notre ligne.Alors, j'en ai mangé deux au sucre et jus citron. Ce que j'ai omis de vous dire c'est qu'à l'entracte j'ai mangé une part de gâteau confectionné avec amour par ces dames de l'ADMR qui avaient organisé ce spectacle.Là aussi, impossible de passer outre (c'est pour l'assos)Donc demain, il va falloir "faire une couche de maigre"!!!! Heureusement que ce n'est pas trop souvent car à ce régime, j'aurais vite fait de reprendre tout ce que j'ai mis tant de temps à perdre.

Bon, sur ce je vais regarder la télé. Bonne nuit et à demain.

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 13-02-2011 à 12:19

un COUCOU facétieux, bon dimanche à celles qui me liront ...

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 13-02-2011 à 00:02

ah oui Marie, je connaissais cette expression ,mais je croyais que c'était le nom d'une fête chez toi, ah ben j'suis déçue ... ;)
bises à toutes, bonne nuit, à demain :x

marie (85) répond Posté le 12-02-2011 à 22:40

Josette , la fete à la grenouille , cette expression est quand li pleut les grenouilles sortent et font la fete , nous les entendons le soir surtout , voila tout simplement .Bisous

Jacqueline que de jolies fleurs !!!! je t'embrasse

Rosy ,Pupuce je vous embrasse et bon dimanche

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 12-02-2011 à 21:05

encore une petite pour le plaisir...

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 12-02-2011 à 21:02

bonsoir à vous toutes et merci pour vos petits mots et vos jolies images. Je vous avais envoyé une photo d'un petit coin de mon jardin prise au printemps dernier.Je vais essayer de vous en donner une autre si elle veut bien passer car elles sont un peu lourdes et longues à s'installer. Toutes ces jolies fleurs n'existent malheureusement plus car je n'ai pas de place pour les remiser et je dois donc tout recommencer chaque année Mais c'est un réel plaisir de refaire une nouvelle déco à chaque fois. Vive le printemps!!!! bises à vous toutes...Marie, Josette, Rosy et Pupuce.

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 12-02-2011 à 20:18

bonsoir Marie, c'est quoi la fête à la grenouille ? raconte comment ça se passe , chez moi, cela n'existe pas .
Mes amicales pensées vers vous toutes et bon WE.

marie (85) répond Posté le 12-02-2011 à 10:48

Bon samedi les filles , aujourd'hui c'est la fete à la grenouille il pleut , dommage car nous avons eu du soleil toute la semaine . Bisous à ce soir

pupuce (les ollières sur eyrieux, 07) répond Posté le 12-02-2011 à 10:17

coucou j'étais persuadée que nous étions dimanche!!!la tête ailleurs.Gros bisous à toutes

marie (85) répond Posté le 11-02-2011 à 22:14

Pupuce , tu vas bien c'est le principal , donne nous de tes nouvelles quand tu en auras envie et le temps . Passe un bon we et trés bonne nuit bisous