En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 26-07-2010 à 07:52

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

marie (85) répond Posté le 11-02-2011 à 22:03

Bonsoir Rosy , je vois que cela va mieux , et le petit Mathys est trés coquin , tu sais moi j'ai un petit Mattéo qui arrive dimanche et il m'occupe bien aussi , ça remue beaucoup et nous les mamies nous avons beaucoup plus de patience que les gds pères !!!! bon we ma Rosy . Bises

marie (85) répond Posté le 11-02-2011 à 21:55

Josette , je me crois déja dimanche , les semaines passent tellement vite , alors bon we . Bises

marie (85) répond Posté le 11-02-2011 à 21:53

Coucou Jacqueline , nous avons un trés beau soleil cette semaine , c'est génial, les fleurs , je suis comme toi j'ai pleins d'idées dans la tète pour de nouveaux décors . Je te souhaite un bon we. Bisous

marie (85) répond Posté le 11-02-2011 à 21:49

Josette , passe un trés bon dimanche , gros bisous

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 11-02-2011 à 21:45

pardon Jacqueline, Françoise, c'était pour toi, je me suis trompée et ce qui est curieux ,c'est que cela m'arrive aussi avec d'autres jacqueline ou Françoise ! C'est fou non ? :-O Tu nous enverras des photos de ton jardin, n'est-ce pas? Bises .

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 11-02-2011 à 20:46

je ne sais pas ce qui s'est passé je croyais que ma 1ere image n'avait pas pû passer(trop lourde) alors j'en ai mis une autre mais le message est resté, c'est pouquoi vous l'avez en double.Les fleurs que je vous ai mises sont celles de mon jardin avec mon petit bassin près de ma porte.

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 11-02-2011 à 20:42

bonsoir mes bonnes copines.

Ce soir je ne vais pas me coucher trop tard car j'ai encore jardiné et comme d'hab, j'en ai encore trop fait.A quatre pattes pour nettoyer pendant 2 heures alors que j'ai passé ces derniers mois à ne rien faire, je suis complètement HS :P . Mais quand on a un beau temps comme nous avons depuis presque une semaine B-) , on ne peut pas résister à l'envie d'avoir un jardin bien propre. Je sais qu'il est beaucoup trop tôt mais je l'imagine déjà en fleurs.Je n'arrête pas de feuilleter les catalogues de fleurs et faire des projets dans ma tête. *-:)

Et vous les filles qu'avez vous fait aujourd'hui? Rosy, tu as gardé ton petit fils et fait du repassage....tu aurais pû lui demander de te donner un coup de main!!! ;)

Pupuce nous ne t'en voulons pas si tu te lasses un peu de venir nous raconter tes journées. Nous sommes en mesure de comprendre que tu as bien des choses importantes à faire, ne serai-ce que les préparatifs de ton mariage qui s'approche à grands pas. Juste un coucou vite fait et nous sommes rassurées de te savoir en bonne santé.

Josette, nous n'avions pas encore entendu parler de Françoise. Qui est-ce? Est-ce quelqu'un de ta famille ou une amie???? Bon, je vous souhaite une très douce nuit peuplée de beaux rêves.....

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 11-02-2011 à 20:32

bonsoir mes bonnes copines.

Ce soir je ne vais pas me coucher trop tard car j'ai encore jardiné et comme d'hab, j'en ai encore trop fait.A quatre pattes pour nettoyer pendant 2 heures alors que j'ai passé ces derniers mois à ne rien faire, je suis complètement HS :P . Mais quand on a un beau temps comme nous avons depuis presque une semaine B-) , on ne peut pas résister à l'envie d'avoir un jardin bien propre. Je sais qu'il est beaucoup trop tôt mais je l'imagine déjà en fleurs.Je n'arrête pas de feuilleter les catalogues de fleurs et faire des projets dans ma tête. *-:)

Et vous les filles qu'avez vous fait aujourd'hui? Rosy, tu as gardé ton petit fils et fait du repassage....tu aurais pû lui demander de te donner un coup de main!!! ;)

Pupuce nous ne t'en voulons pas si tu te lasses un peu de venir nous raconter tes journées. Nous sommes en mesure de comprendre que tu as bien des choses importantes à faire, ne serai-ce que les préparatifs de ton mariage qui s'approche à grands pas. Juste un coucou vite fait et nous sommes rassurées de te savoir en bonne santé.

Josette, nous n'avions pas encore entendu parler de Françoise. Qui est-ce? Est-ce quelqu'un de ta famille ou une amie???? Bon, je vous souhaite une très douce nuit peuplée de beaux rêves.....

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 11-02-2011 à 19:51

une belle robe pour aller au bal pour Françoise, ne dans pas trop, ça épuise , bises, à +

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 11-02-2011 à 19:49

un coucher de soleil pour Rosy, dors bien ,bises,