Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 26-07-2010 à 07:52 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
rosy (09) répond | Posté le 09-02-2011 à 22:00 | ||
bonsoir les filles , comment allez vous ? jacqueline , tu es pleine de courage !! moi , j'ai travaillé à l'intérieur ; j'ai tort car avec les belles journées que nous avons !!! mais bon !!
je fais partie de 2 assos et nous avons décidé de mettre des ardoises avec le nom des rues , dans notre village ! mes collègues ont fait les dessins et écrit le nom des rues et moi je vernis ! je vais essayer d'en prendre une , en photo et de vous l'envoyer !! je suis entourée d'artistes !!!! j'espère que les gens du village , vont apprécier ; et toi petite marie qu'as tu fait de beau ? j'espère que ton dos ne te fait plus souffrir !!! josette déjà couchée ? je vous souhaite une bonne nuit et à demain !! bises à toutes |
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 09-02-2011 à 21:07 | ||
![]() Ah, Jacqueline, contente de te retrouver , à demain . |
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 09-02-2011 à 21:04 | ||
![]() un message de Pupuce m'a fait savoir qu'elle allait bien mais qu'en ce moment, elle n'avait pas tellement le temps ni l'envie d'écrire sur les forums, elle veut bien envoyer des messages persos par mail, puis-je lui donner vos adresses ? ( Il me manque celle de Jacqueline ) Bises à vous toutes . |
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 09-02-2011 à 20:59 | ||
![]() bonsoir, je viens de me préparer une brandade de morue Montignac pour demain,MMMMMMMMMM? je vais me régaler avec une salade ! ah, ben j'y pense tout à coup, j'ai oublié d'y mettre de l'huile d'olives !!! :^> |
||||
![]() |
Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond | Posté le 09-02-2011 à 20:55 | ||
![]() bonsoir les filles et merci d'avoir pensé à ma fête. Vous êtes toutes très mignonnes. Pardonnez le retard pour la réponse, mais je profite du beau temps pour nettoyer mon jardin. Aujourd'hui, j'ai passé 3 h à passer mon allée au karcher. Après l'hiver, elle était toute verte. Ce soir, je suis complétement vidée.Josette, j'avais répondu à ton message, mais une coupure de courant d'une heure m'a déconnectée d'internet et évidemment, j'ai tout perdu. Mais ne t'inquiète pas, je recommencerai demain.Bon, je ne m'éternise pas, je vais me mettre au lit car mon dos a basoin de repos. Je vous souhaite une très bonne nuit. Bisous. |
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 09-02-2011 à 13:27 | ||
![]() un petit bonjour avant de partir en courses :P |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 08-02-2011 à 21:58 | ||
![]() Coucou les filles ,Vous etes ou ? déja au lit? , bon et bien je vais vous suivre , gros bisous à demain |
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 08-02-2011 à 00:35 | ||
![]() les aquariums, oui, c'est super mais c'est du boulot; mon frère en a eu un pendant de longues années mais il a fini par y renoncer; moi, je me satisfait des aquariums virtuel:il y a du choix sur le Web ! je vois que vous êtes toute pleine de courage, bravo ! Bon anniversaire , Jacqueline, (merci Marie de nous l'avoir rappeler ) aujourd'hui on a fêté des anniversaires à la Maison de Retraite , j'ai aidé à servir les parts de gâteau mais n'y ai pas goûté et je n'ai bu que de l'eau .Si, si, c'est vrai, enfin je n'ai pas tellement de mérite, ce genre de gâteau ne me tente pas tellement . A propos de Laurent, si vous allez sur Aujourd'hui.com, vous pourrez chercher la recette du nutella Montignac . une bonne nuit à chacune, bises, |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 07-02-2011 à 23:25 | ||
![]() Josette , Rosy , pupuce , trés bonne nuit bisous |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 07-02-2011 à 23:22 | ||
![]() Bonne fete Jacqueline , passe une trés bonne journée . Je t'embrasse |