Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 26-07-2010 à 07:52 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond | Posté le 26-01-2011 à 11:19 | ||
![]() bonjour les filles. Dis Marie, c'est vrai qu'elle est bien jolie notre Pupuce,çà va nous faire une très jolie mariée.C'est Régis qui va être heureux et fier d'avoir une aussi belle femme à ses côtés!!! Je pense très fort à Rosy ce matin en espérant qu'elle a passé une excellente nuit et qu'elle a eu un bon réveil. Nous te souhaitons toutes une très bonne journée. Josette, merci pour l'info, çà peut toujours servir. Pour l'instant, en ce qui me concerne, je n'en ai pas besoin, mais qui sait peut être qu'un jour je serai contente de trouver ces petites pillules miracles.Je pense aussi que çà pourrait aider quelqu'un d'autre... Excellente journée à vous toutes... |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 26-01-2011 à 00:00 | ||
![]() Bonsoir Jacqueline, je vais etre moins bavarde que toi , car je suis épuisée ce soir , et il se fait bien tard , je te dis à demain .gros bisous |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 25-01-2011 à 23:52 | ||
![]() Petite Rosy , nous avons toutes eu une pensée pour toi dès ce matin ,et nous espérons que tout va bien et reviens nous trés vite. Bisous |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 25-01-2011 à 23:36 | ||
![]() Bonsoir Josette , je te souhaite une trés bonne nuit . Gros bisous |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 25-01-2011 à 23:27 | ||
![]() pardon pupuce , je t'embrasse |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 25-01-2011 à 23:26 | ||
![]() Bonsoir pupuce , merci pour ce joli portrait , tu es bien jolie , et je suis sincère . Je vais au lit je suis crevée!!!!! |
||||
![]() |
pupuce (les ollières sur eyrieux, 07) répond | Posté le 25-01-2011 à 23:21 | ||
![]() RMes amies je vous souhaite une bonne nuit.Faites de beaux rêves Rosy donne nous vite de tes nouvelles Merci Marie pour la jolie photo,t'as vu j'ai mis ma bobine sur mon médaillon? |
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 25-01-2011 à 21:37 | ||
oooh, je vais vite essayer (infinitif) :^>
|
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 25-01-2011 à 21:35 | ||
![]() je reviens pour donner une information que je viens de trouver,à l'instant,dans un ancien forum, pour celles d'entre vous qui ont, comme moi, un problème de fringales. C'est une astuce pour calmer celles-ci, qui a été conseillée par Sylviane, psychologue ( partie récemment comme vous le savez sans doute). Il est donc conseillé de prendre un remède homéopathique : - ANTIMONIUM CRUDUM 7 ch et ANACARDIUM Orientale 7 ch 3 granules de chaque , 2/3 fois par jour.Je vais vite essayé cela. *-:) |
||||
![]() |
Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond | Posté le 25-01-2011 à 20:45 | ||
Ah pardon Pupuce!!!!Je n'avais pas vu que tu l'avais déjà mis ton médaillon. Dès que j'ai vu que tu ne savais pas comment faire, je me suis lancée sans aller plus loin dans les messages.Et en lisant la suite je me suis rendue compte que c'était fait. Ne m'en veux pas, tu sais je suis du signe du bêlier et je fonce toujours tête baissée sans m'occupper de ce qui se passe autour. Heureusement, je me débrouille toujours pour retomber sur mes pattes, comme les chats. Je pense que Marie se reconnaîtra aussi car on est du même signe toutes les deux.
A propos, Marie, ravie de voir que ton dos va mieux. Comme tu as dû trouver le temps long ma pauvre!!!!! J'espère que maintenant tu ne seras plus embêtée de la sorte. J'ai très souvent pensé à toi ces temps-ci. Maintenant, repose toi bien et fais très attention à ne pas faire de faux mouvements. Tout ce qui est trop lourd, c'est pour ton mari. Les hommes c'est aussi fait pour çà. Rosy, je te souhaite un bon courage. Si çà peut t'aider, dis toi qu'on est toutes là pour te soutenir. Mais, au fait, tu ne liras ce message qu'à ton retour!!! Bon, tant pis, tu en auras bien besoin à ce moment là aussi.On te fait plein de gros bisous tout doux. A bientôt,ma jolie... Et toi ma Josette, tu es allée encore plus vite que moi pour aider Pupuce à mettre sa photo. Tu es très douée pour ce genre de chose et aussi très aimable, toujours prête à rendre service. Tu es adorable.Il fait bon être ton amie.Je te souhaite une bonne nuit... |