En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 26-07-2010 à 07:52

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 28-01-2011 à 11:56
bonjour les belles,aimez-vous ce chat aux yeux bleus ?
Je vous souhaite une bonne journée pleine de joie .à bientôt.

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 28-01-2011 à 05:09

bonne nuit !

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 28-01-2011 à 03:06

ah, Rosy, je suis contente d'avoir de tes nouvelles ,je te souhaite de bien récupérer.
Mais, par hasard, le pavé numérique de ton clavier ne serait-il pas en panne ? hi hi !

Je me suis couchée tôt ayant un petit problème de douleur dorsale; maintenant, ça va mieux mais me v'là réveillée complètement @-) (heureusement que je peux faire la sieste). Hier soir, je devais aller voir le film de Dany Boon, "Rien à déclarer " ,mais j'ai préféré y renoncer.De plus,soufflait une bise glaciale .L'une d'entre vous l'a-t-elle vu ? le film , pas la bise glaciale... ;)
J'ai changé la photo de mon profil, j'en avais assez de me voir mais la nouvelle image ne me plaît que moyennement, donc changement prévu dans quelques temps.
à plus, bisous .

rosy (09) répond Posté le 27-01-2011 à 22:52
bonsoir les amies ,merci d'avoir pensé à moi !opérée mardi vers heures , me voilà à la maison depuis cet aprés-midi !! un peu flagada , heureusement que fernand s'est mis aux casseroles !!!j'ai encore le ventre bien gonflé et ça tire !! mais bon , il en sera ainsi pour quelques jours !!
josette , je ne suis rentrée chez moi qu'à heures !! merci
ça fait plaisir de vous retrouver , ça remonte le moral !!
bon là je vais me coucher , je vous embrasse à toutes ; à demain

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 27-01-2011 à 16:38

Et bien Pupuce, que t'arrive t'il? Tu as le moral dans les chaussettes???.Il est vrai que le soleil nous a fait défaut hier. C'était un temps à vous saper le moral.de la pluie, un ciel tout gris et bas, enfin, rien de bien gai.Je n'ai rien fait de l'après midi. Télé devant ma cheminée, fauteuil en position relax. Petit café à 16 heures avec 2 carrés de chocolat noir, puis à 19 heures,une assiette de spaggettis et une compote et à 20heures, hop!!! au lit devant ma télé.

Aujourd'hui, c'est très froid, mais avec grand soleil, çà va tout de suite mieux. Il n'y a pas à dire, le soleil nous manque beaucoup à cette saison et on est morose quand il nous abandonne.

Et toi chère Josette, toujours la pêche!!! Même quand tu prends la pluie. Tes jolies images nous remettent de bonne humeur. Tu es un ange!!!

Un petit clin d'oeil à notre Rosy qui est peut être encore à l'hosto. Reviens nous vite, Rosy et si possible en pleine forme. Plein de bisous...

Coucou, Marie... Que fais tu en ce moment??? Tu te reposes? bisous à toi aussi.

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 27-01-2011 à 13:51

Rosy, tu es toujours à l'hôpital ? chez toi, ça ne répond pas .
Marie,tes petits chats qui clignent des yeux sont adorables, dommage que les images animées ne le sont que sur les forums ou sur le web et pas dans mon dossier Images,mais peut-être existe-t-il un logiciel pour
cela?
coucou, Jacqueline, toujours la forme ?
bisous.

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 27-01-2011 à 13:27

Pupuce, si tu déprimes, pense aux jours qui rallongent et au printemps à venir . Mais peut-être que tu es aussi fatiguée :(
bon courage et bises à toutes.

pupuce (les ollières sur eyrieux, 07) répond Posté le 26-01-2011 à 22:47

bonne nuit mes amies,pas tro^le moral c'est surement le froid ca me démoralise,aussi je vais aller me coucher

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 26-01-2011 à 22:14

pas la course, les courses, étourdie que je suis .
Bonne nuit à toutes.bises.

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 26-01-2011 à 17:35

bonjour, les enfants;je reviens de faire les course et j'ai reçu la flotte, heureusement pas trop froide.