En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 26-07-2010 à 07:52

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

marie (85) répond Posté le 31-01-2011 à 22:58

Bonsoir Josette ,Rosy , Jacqueline , la journée à été bonne , couture , repassage , un peu de ménage , la bouffe bien sur et quelques courses vers 18 h , voila vous savez tout ,et le soir un peu de télè , + ordi c'est quand mème une journée joliment remplie , je pense bien à vous et je vous embrasse trés fort , j'espère que vous allez bien ? à demain bisous

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 31-01-2011 à 20:40

bonsoir à vous toutes.

Je vois que vous avez été très occupées ce week end. Pupuce à ses réservations, Josette avec sa famille, Marie avec tout son entourage et Rosy, à commander son mari pour toutes les tâches qu'elle ne peut pas faire pour le moment (je rigole bien sûr).Pour moi, ce fut le grand calme, télé avec mon mari ou ordi, à regarder des photos.Voilà pour ce soir, je vais dans ma chambre regarder un film. Donc je vous dis bonne nuit mes amies et à demain...

pupuce (les ollières sur eyrieux, 07) répond Posté le 31-01-2011 à 10:02

je me joins à toutes nos amies pour te dire Marie à quel point je suis peinée de tout ce qui t'arrive je te souhaite bon courage, mais je sais que tu en as gros gros bisous.Josette,Rosy ,jacqueline, nous ne sommes pas nombreuses sur le site mais quel amour entre nous.Je suis pressée ce matin car je dois m'occuper des réservations des chambres d'hote et mobil homme pour le 28 mai et nous devons le faire mainytenant car au moins de mai il y a déjà du monde les week end.Gros gros bisous à toutes

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 31-01-2011 à 01:31

bonjour, Rosy, Marie Jacqueline et Pupuce.J'espère que vous allez bien. Hier, dimanche, je suis allée déjeuner chez ma soeur avec d'autres membres de ma famille. Nous nous organisons pour nous réunir ainsi une fois par an. Bien sûr, nous nous voyons individuellement dès que possible mais ,ici, beaucoup de problèmes de transport :(( et pas de permis de conduire. @-) pour plusieurs d'entre nous.
j'avais préparé une entrée Montignac ( un clafoutis au oignons), délicieux et facile à faire (et à transporter!), ma soeur nous a servi un gigot avec haricots ( je passe sous silence les gâteaux de la cousine :-q et le champagne du beau-frère :-q ,hum, hum! )
Je vous souhaite une bonne journée, bises.

marie (85) répond Posté le 30-01-2011 à 22:01

Bonsoir à toutes , Rosy, Jacqueline , Josette, Pupuce , j'espère que ce dimanche a été agréable . Moi j'ai eu du monde toute la journée , c'était super , ma fille , et petite fille , les voisins , ensuite un autre couple des sables . Heureusement j'avais mis une tarte aux pommes dans le four et une galette tout ça maison , mais je fais beaucoup d'éccart en ce moment , la balance je ne monte plus dessus depuis quelques semaines et je m'en veut un peu , mais nous allons refaire ce qu'il faut . Bonne nuit à toutes gros bisous

rosy (09) répond Posté le 30-01-2011 à 20:08
bonsoir à toutes ; marie , je suis désolée pour la semaine que tu as passée !! c'est des moments très difficiles , mais hélas , on ne peut rien faire que subir !! j'espère que vous allez relever la tête très vite ! je vous souhaite beaucoup de courage !!
je vous dis merci à toutes de prendre de mes nouvelles !! ça fait chaud au coeur !!! jacqueline et josette qu'avez vous fait ce dimanche ? ici le temps serait à la neige que je ne serai pas surprise !! et toi pupuce ? aux abonnées abscentes !! j'espère que tu vas bien !!!
je vous laisse mes amies , mon homme m'appele pour aller manger
bisous à vous 4

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 30-01-2011 à 00:11

bonne soirée à toutes; à dimanche soir ; bises :x

marie (85) répond Posté le 29-01-2011 à 22:44

Pupuce bonsoir , que fais tu? j'espère que tu vas bien fais nous un p'tit coucou , trés bonne nuit . Bisous

marie (85) répond Posté le 29-01-2011 à 22:39

Rosy , j'espère que tu vas mieux , prends bien soin de toi et ne commet pas d'imprudence , je te souhaite un trés bon dimanche . Gros bisous .A demain

marie (85) répond Posté le 29-01-2011 à 22:30

Coucou jacqueline , merci pour ton gentil message également , mais tu sais des semaines comme celles ci , c'est épuisant . La petite voisine non, elle avait 76 ans , mais tu sais c'était un peu notre mamie à tous les deux , car elle était tellement adorable , son fils est arrivé à la maison affolé , nous disant que sa maman venait d'avoir un malaise,elle vit avec ce fils et son mari qui lui a 80 ans, jacques est parti en courant et à tentait de la réanimer , mais elle est dcd avant l'arrivée du samu et des pompiers , nous l'avons accompagner à sa dernière demeure à 16 h . Mon beau frère avait 72 ans , il était le mari de ma soeur qui est dcd en l'an 2000 , voila c'est ainsi , il y a des jours comme ça , le bonheur il faut le prendre quand il se présente, car c'est vraiment trop pénible , et combien sont dans ce cas avec des proches beaucoup plus jeunes , hélas nous en voyons pleins les journaux , ceux qui perdent leurs enfants , trés jeunes , moi je pense que la vie est parfois injuste et c'est terrible , je me mets à la place de toutes ces personnes qui perdent un proche bien plus jeune, mais jeunes ou moins jeunes , ils sont tous dans nos coeurs . Je te souhaite un trés bon dimanche . Gros bisous