En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 26-07-2010 à 07:52

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 03-02-2011 à 10:27

oh merci Marie pour les précieuses socquettes,( ça ma fait une belle jambe, non pardonne moi, je ne peux pas m'empêcher de plaisanter), merci pour l'attention .
Les copines sont silencieuses en ce moment.
Cet après-midi, je vais rendre visite à une nièce qui est en centre de rééducation pour une fracture de la jambe qu'elle a eu au mois d'Août dernier. C'est bien long, elle a du être opérée deux fois .On vient seulement de lui enlever le plâtre .
Je te souhaite une bonne journée, bises,
(la photo de la chambre bleue ? c'est juste parce qu'elle est belle !)

marie (85) répond Posté le 02-02-2011 à 23:36

bonne nuit à vous quatre , à demain

marie (85) répond Posté le 02-02-2011 à 23:33

Ma p'tite Josette , je t'envoie de jolies chaussettes à strass , pour avoir bien chaud, il pleut chez nous ,et moins froid que la semaine dernière , je te souhaite une trés bonne nuit . Bisous

Rosy , moi aussi j'ai fais des crépes , sans scrupules ,avec du fructose et un peu de chocolat trés léger dessus .hum!!!!! drolement bon . Je t'embrasse à demain . Bisous

Pupuce ou es tu ?

Jacqueline ,que fais tu ? je vous embrasse

rosy (09) répond Posté le 02-02-2011 à 19:07
bonsoir à toutes , ce soir , je ne monterai pas ,j'ai une réunion de l'assos !! cela se passe à la maison , cela m'évite de sortir !! ce matin -7 !! par contre , je leur ai fait des crêpes et je vais me laisser tenter !!!
bisous à vous 4

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 02-02-2011 à 07:43

bonjour, bonjour, fait pas chaud, ce matin et chez moi, j'ai froid aux pieds, depuis que les locataires des rez de chaussée sont partis ( ont été inondées les pauvres), je ressens la différence; ça ne doit pas être facile de chauffer ces logements d'en-bas! Faut que je me trouve des bottillons d'appartements ...J'espère que ce froid ne va pas trop durer.
Etes-vous allées faire un tour sur le forum de la piscine de ZAZA ( dans Motivations etc), on s'y amuse bien en ce moment.
Bisous, :x

marie (85) répond Posté le 01-02-2011 à 23:51

Bonsoir les filles , Rosy ,je suis heureuse de savoir que tu vas beaucoup mieux , les absentes vont bien également , je suppose car ce soir , elles sont sous la couette!!!!!!!! bisous bonne nuit à demain

rosy (09) répond Posté le 01-02-2011 à 21:25
bonsoir à toutes , vous voila très occupées !! pupuce , tu as raison de t'y prendre tôt , cela t'évitera de galérer !! surtout que le temps passe très vite !josette , j'espère que tu as passé un bon week-end !! cela fait du bien de se retrouver !! tes cocottes sont mignonnes ; marie quelle journée , tu n'as pas arrêté !! jacqueline , tu dois être devant ton film !! et bien moi ça va , j'ai fait une bonne sieste et évidemment , je n'ai pas encore sommeil !!!!
je vous souhaite une bonne nuit . bisous à demain

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 01-02-2011 à 19:26

bonsoir Marie, bonsoir les absentes ; après le scrabble et lez courses , me voilà, d'ailleurs toute ensommeillée !
alors, à demain , bises Marie, bises les absentes :x

marie (85) répond Posté le 01-02-2011 à 11:55

Coucou les amies , je vous souhaite une trés bonne journée .A ce soir bisous

marie (85) répond Posté le 31-01-2011 à 23:09

Bonsoir Pupuce , merci pour ton gentil message , tu sais c'est la vie, nous sommes de passage sur cette terre , mais malheureusement ce ne sont pas les premiers ni les derniers , hélas mais ce sont quand mème des journées trés difficiles .A part ça tu prépare ton petit mariage , c'est un jour merveilleux , et nous serons toute la journée avec toi par la pensée . Je te souhaite une trés bonne nuit , je t'embrasse et à demain