En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 26-07-2010 à 07:52

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

marie (85) répond Posté le 29-01-2011 à 21:49

Coucou Josette merci beaucoup pour ton gentil message , tu sais la vie est ainsi faite , des moments de bonheur et des moment qui malheureusement sont moins bons , mais vous etes là et vraiment merci beaucoup . Je t'embrasse trés fort à trés bientot .

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 29-01-2011 à 13:46

BONJOUR LES FILLES

Que de malheurs pour toi ma petite Marie en ce moment!!!!!! On passe parfois des instants bien difficiles à vivre et le pire c'est que personne n'y peut rien. On est obligés de baisser la tête et d'attendre que "l'orage passe". c'est là qu'interviennent les AMIES...
Sois assurée de toute notre compassion et notre sincère amitié. Je dis "NOTRE" car je suis certaine que les autres (Pupuce, Josette et Rosy) sont de tout coeur avec moi pour te soutenir dans cette dûre épreuve. Sincères condoléances à vous deux (est-ce le frère de ton mari qui est dcd?)Quel âge avaient ces personnes, car tu dis notre "petite voisine", çà laisse à supposer que c'est une très jeune personne. De toutes les façons, l'âge n'enlève rien au chagrin que l'on éprouve de perdre quelqu'un que l'on aime!!! Repose toi bien ma douce et prends bien soin de toi. Plein de bisous.

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 28-01-2011 à 23:47

Marie, je suis désolée, mon dernier message est apparu après les tiens
mais n'étaient pas encore visibles pour moi quand j'ai envoyé le mien et l'image qui voulait faire sourire et qui bien sûr, est mal venue dans ce contexte .
Je suis de tout coeur avec toi, je comprends ce que tu vis en ce moment, je t'assure de mon amitié.

marie (85) répond Posté le 28-01-2011 à 23:32

Pupuce , comment vas tu ? est ce que le moral va mieux ? nous manquons tellement de soleil , il pleut beaucoup chez nous ,c'est trés humide , et moche pour les douleurs!!!!! nous attendons les beaux jours avec impatience.Je te souhaite un trés bon we . Bisous à demain

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 28-01-2011 à 23:23

ah! :D bonsoir,Rosy,Jacqueline, Marie et Pupuce.(Je mettrais une vraie photo dès que j'en aurais une, promis.)
Contente de vous avoir lues.
Voici mimi, petite souris .
Bonne soirée , bises .

marie (85) répond Posté le 28-01-2011 à 23:20

Josette , jespère que tu vas bien , malgré ce froid qui nous fouette le visage , je suis transis de froid et pourtant ma cheminée fonctionne , je n'arrive pas à me réchauffer , c'est pour cela que je vais me mettre sous la couette , je te souhaite une trés bonne nuit et gros bisous,à demain.

marie (85) répond Posté le 28-01-2011 à 23:11

Coucou Jacqueline , me voila !!!!juste un peu le bourdon cette semaine , le dèces de mon beau frère et hier soir notre petite voisine est dcd (crise cardiaque)dans les bras de mon mari qui est complétement perturbé depuis hier soir , pour la 2 ème fois cette semaine j'assiste à un enterrement , je suis épuisée, sur les rotules et le moral dans les chaussettes mais c'est la vie , mais parfois elle est quand mème assez rude . Bon we Jacqueline à trés vite . Bisous

marie (85) répond Posté le 28-01-2011 à 22:56

Ma p'tite Rosy , je suis là t'inquiète pas , je suis heureuse de te lire à nouveau , et repose toi bien , sois prudente pas de ménage , c'est un peu prématuré . Mon dos ce n'est pas le top mais avec ma morphine cela est moins douloureux. Pleins de bisous et bon we

rosy (09) répond Posté le 28-01-2011 à 19:05
bonsoir les filles , que ça fait plaisir de vous lire !! jacqueline ,tu vois j'ai mon petit mari qui fait la cuisine , mais j'ai passé la serpillère !! tranquillise toi , j'ai pris mon temps !! je ne peux pas aller vite ! j'ai mon ventre qui est encore gonflé et ça me gène !!!
josette , j'aime les yeux bleus , mais mets nous une de tes photos !!!c'est quand même plus sympa !! je me suis fait opérer à 11heures 15 ; du moins j'étais devant le bloc et à 15 h , j'étais dans ma chambre !!!
notre petite marie doit être embêtée avec son dos !!ce n'est pas marrant !! espérons qu'elle va très vite , nous faire un petit coucou !! et pupuce ? même si tu es prises par les préparatifs ,fais nous un signe !!!! je vous souhaite une bonne soirée ; bisous à toutes

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 28-01-2011 à 16:36

Ma chère Rosy, nous sommes toutes contentes de te savoir revenue à la maison, mais nous ne savons pas à quelle heure tu as été opérée. Comme le dit Josette, tu dois avoir un problème avec ton pavé numérique.Peut être est-il désactivé? Enfin ce n'est pas grave, tout ce qui compte c'est que tu sois bien.Tout ira bien mieux dans quelques jours quand les effets de l'opération se seront estompés.Je vois que ton gentil mari s'occupe bien de toi et te fait de la cuisine. Bravo Fernand, toutes mes félicitations!!!!!

Je suis un peu inquiète car nous n'avons plus de nouvelles de Marie depuis deux jours. J'espère que tout va bien pour elle. Il se peut qu'elle soit fatiguée et ne puisse pas rester assise devant son ordi à cause de son dos. En tous cas Marie je t'envoie toute mon amitié. Bisous à vous toutes....