En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 26-07-2010 à 07:52

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

marie (85) répond Posté le 25-01-2011 à 00:11

Pupuce voila pour toi et ton futut mari une bien jolie photo , mais dis moi est ce que tu pourrais nous mettre la tienne maintenant , ça serait sympa !!!!!! bonne soirée bisous

marie (85) répond Posté le 24-01-2011 à 23:38

Coucou Jacqueline , est ce que tu te réchauffe? passe une trés bonne nuit bisous

marie (85) répond Posté le 24-01-2011 à 23:21

Rosy , je pense trés trés fort à toi , je crois que c'est le grand jour le 25 janvier , ne t'inquiète surtout pas , car cela va bien se passer et je te souhaite un bon courage . Donne nous de tes nouvelles dès que tu pourras .Gros bisous Marie

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 24-01-2011 à 23:06

trop beaux ces deux petits chats noir et blanc !! :x

pupuce (les ollières sur eyrieux, 07) répond Posté le 24-01-2011 à 22:49

bonne nuit les filles à demain

rosy (09) répond Posté le 24-01-2011 à 22:25
bonsoir à toutes , un petit coucou vite fait !!je vois que la santé va bien !! c'est formidable !! marie comment va ton dos ?
je ne m'attarde^pas , car demain matin , je pars de bonne heure !!!dès que je sors , je vous fais un petit coucou !!
en attendant bisous à josette , pupuce , marie , jacqueline ; à bientôt

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 24-01-2011 à 21:01

bonsoir à vous toutes.Juste un petit coucou en passant car je vais me coucher pour voi un film à la télé dans ma chambre. J'ai les pieds gelés je serai mieux dans mon lit. Je viendrai pour discuter plus longuement demain. Bonne nuit et gros bisous...

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 24-01-2011 à 11:11
la photo de la place inondée, c'est l'ex-caserne transformée en Résidence pour HANDICAPES.

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 24-01-2011 à 11:09

Mais, Pupuce, bien sûr que si , nous serons là au mois de Mai, si Dieu nous prête vie, rien ne nous empêche de faire vivre ce forum aussi longtemps que nous le voulons. Personnellement, je m'engage à y venir au moins une fois par jour jusqu'au 26 Juillet, et après on verra...Je l'ai mis en "favori" pour le retrouver rapidement, en un seul clic.
Ma région est plus "monotone " que la tienne mais a aussi ses "bons côtés" ( par ex, les inondations ! X( ...)En ce moment, il ne fait pas froid(5/6 degrés) mais il n'y a pas de soleil depuis 3 jours. Le médecin doit souvent donner de la vitamine D.
Déja 11 h passées,je me sauve, bonne jounée à toutes :-*

pupuce (les ollières sur eyrieux, 07) répond Posté le 24-01-2011 à 09:24

Bonjour à tout le monde.Bravo Josette tu as du t'éclater cela fait du bien de rire.J'ai passé un week end tranquille il y avait un loto d'une asso et nous n'avons rien gagné même pas à la tombola, tant pis.Il n'y a pas grand monde sur le forum aujourd'hui.Quel temps as tu ?Il doit faire froid mais j'espère que vous n'avez plus de neige.Nous ici dans l'ardèche il fait froid mais par contre nous avons un trés beau soleil,Rosy c'est bien de soutenir une copine mais de là à tomber pour avoir le même mal que Marie, c'est poussé quand même (je rigole) Jacqueline trés bien ta photo tu es super. Les filles pour les photos je serai d'accord, mais le 28 mai il n'y aura plus personne sur le forum.Pour venir me voir c'est vrai que c'est une trés belle région le hic c'est que toutes les routes sont tortueuses et lorsqu'on ne supporte pas la voiture ,pour moi ce n'est pas le cas heureusement.La France est trés belle et toutes les régions sont magnifiques.Je n'ai pas pu acheter un chapeau comme celui de Jacqueline car je suis une rase motte (1,58) mais j'aurai bien aimé le mien est pas mal quand même plus petit.Bon je vous embrasse toutes.Ah au fait les Ollières se situe à 20km d' Privas et 20km de la Voulte.Bises Photo Vallon du Pont d'Arc