En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 26-07-2010 à 07:52

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

pupuce (les ollières sur eyrieux, 07) répond Posté le 19-01-2011 à 18:17

personne aujourd'hui mais que se passe t'il?j'espère que vous allez bien les lacheuses

pupuce (les ollières sur eyrieux, 07) répond Posté le 19-01-2011 à 09:46

j'ai oublié Marie la pauvre elle souffre et cela me fait mal au coeur va voir un chiropracteur je t'assure tu ne serais pas déçue mais un bon ce n'est pas remboursé mais lorsqu'on souffre un sacrifice est important a toi de voir, en attendant je te souhaite beaucoup de courage je t'embrasse

pupuce (les ollières sur eyrieux, 07) répond Posté le 19-01-2011 à 09:19

Rosy,jacqueliene,Josette mes amies ou êtes vous?gros bisous à toutes à bientôt

pupuce (les ollières sur eyrieux, 07) répond Posté le 18-01-2011 à 22:12

Bisous à toutes

rosy (09) répond Posté le 18-01-2011 à 17:53
bonsoir les filles , 4 jours abscente et voilà que marie nous fait des siennes !!je suis de l'avis de josette , va voir un ostéopathe , je crois qu'il n'y a rien de tel !! les médicaments vont te mette à l'envers et ça va avancer tellement doucement que tu vas t'arracher les cheveux !!! essaie de te reposer le plus possible et fais toi cajoler par ton marie !! aller courage , je suis de tout coeur avec toi !jacqueline , c'est fantastique !!! la couture n'est pas mon fort , un ourlet à la rigueur !! josette est ce que tout est rentré dans l'ordre chez toi ? peux tu aller te promener avec ton chien ?
et toi pupuce à nouveau dans les préparatifs ! le temps passe tellement vite !!
je vous ai abandonnées car j'ai gardé mathys et avec lui pas question de monter à l'ordi !!
je vous dis à demain et marie en meilleure santé !
bisous à vous 4

pupuce (les ollières sur eyrieux, 07) répond Posté le 18-01-2011 à 10:27

Marie bon courage je suis avec toi et les autres copines aussi.

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 18-01-2011 à 10:17

Eh ben ma petite Marie, quelle histoire!!!!! J'espère bien qu'après tout ce branle bas de combat tout va rentrer dans l'ordre et que tu n'auras plus jamais mal.Je souffre pour toi, comme çà doit être dûr!!! Garde le moral surtout et dis toi que ce n'est que passager. Les copines sont là pour te soutenir moralement faute de pouvoir t'enlever la douleur physique.Allez, tiens bon et reviens nous en pleine forme, nous t'attendons.Plein de Bisous magiques!!!!!

marie (85) répond Posté le 17-01-2011 à 23:33

Pupuce merci beaucoup , ce matin direction les urgences de la Roche , impossible de marcher , arrivée à 10h et de retour à 17 h , echo rénale + examens , je pensais aus coliques néphrétiques , et en faite cela vient de ma colonne qui est en vrac !!!! l'urgentiste me donne de la morphine , et myolastant 15 jours ensuite il me demande de prendre 1 rv au centre anti douleur . Voila ma journée , pas terrible !!! bisous , pupuce, Jacqueline, Rosy et Josette

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 17-01-2011 à 21:24

un petit bonsoir à toutes en passant, à demain .

pupuce (les ollières sur eyrieux, 07) répond Posté le 17-01-2011 à 09:01
Bon courage Marie je sais cela fait trés mal aussi je suis de tout coeur avec toi.Bonjour et bises à vous toutes et bonne journée