En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 26-07-2010 à 07:52

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

marie (85) répond Posté le 21-01-2011 à 00:17

Coucou les filles me revoila , je vais beaucoup mieux , la morphine trés éfficace , je vais doucement bien sur , mais je souffre beaucoup moins .

Rosy , tu prends le relais , ma pauvre j'espère que ce n'est pas grave . Je T'embrasse et te remercie de tes messages .Bisous

Pupuce , tu vas etre trés jolie , nous penserons tellement à toi ce grand jour , et ton futur mari également , merci pour tes petits messages , pleins de bisous

Ma petite Jacqueline , as tu fais fortune au loto ? mon mari a été prés de chez toi cet après midi pour le bois de chauffage . Je t'embrasse et merci pour tes p'tits mots . Bisous

Josette coucou , je te remercie également pour tes gentils messages , j'espère que tu vas bien et que tout est rentrer dans l'ordre . Je vais beaucoup mieux mais je vais piano . Gros bisous

pupuce (les ollières sur eyrieux, 07) répond Posté le 20-01-2011 à 22:49

Bonne nuit à toutes.Tenue de mariage, bustier vert et blanc brodé,jupe verte pale,chale vert et bien sur chapeau ivoire, essayage le 5 mai 2008, costume et gilet avec chemise ivoire costum gris avec uen légère rayure verte trés claire dans le gilet il y a du vert églement, il va être beau comme un sou neuf, reste à acheter escarpins ivoire,gants et pochette,régis chaussure noire verni ou autre on verra, je vous embrasse à demain

rosy (09) répond Posté le 20-01-2011 à 22:04
bonsoir , où en es tu marie ? y a t il de l'amélioration ? tiens demain matin , je vais voir l'ostéopathe , j'ai fini de me bloquer en tombant !!! je veux surement faire la pige à mathys !!
bravo , jacqueline ! j'espère que tu auras autant de chance que la fois précédente !! ça vaut le coup
:et toi pupuce toujours dans les préparatifs ?
josette que fais tu de beau ?je t'attends pour les ourlets !! tu sais , tu peux être vite là !! un coup de baguette magique et le tour est joué !!
je vous souhaite à toutes une bonne soirée ! bisous

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 20-01-2011 à 20:37

ah oui, merci Jacqueline, ça me plait bien , la nouvelle photo va apparaître sur le forum au cours de tes prochains courriers .
Bonne soirée à toi, Jacqueline ainsi qu'à Rosy ,Pupuce et Marie qui va mieux j'espère ?

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 20-01-2011 à 19:18
Et voilà ma petite Josette, ton voeu est exaucé, suffit juste de demander.Un claquement de doigts et le tour est joué. Dis moi si çà te convient ou si quelque chose ne va pas .Peut être aurais- tu voulu la photo entière mais j'ai pensé que c'était mieux comme çà pour le profil.Quant à l'autre tu peux la conserver si tu veux en l'enregistrant dans ton dossier photos si ce n'est déjà fait.Au fait, pas mal la machine à coudre, mais la mienne est un peu plus moderne.Quand même, j'ai fait mes premiers pas en couture sur une machine comme celle-ci.Ma mère en avait une ancienne qui ressemblait un peu à la "tienne".

Et les autres, ou êtes vous? Rosy, Pupuce,et Marie, comment va t'elle???? Je vous fait de gros bisous à toutes. Dans 1/2 heure je parts faire un loto dans un village à 12 kms de chez moi avec ma soeur et une copine.Aurai-je de la chance??? Il y a 15 jours, j'ai gagné un bon d'achat de 100€ pour faire mes courses chez Leclerc. J'étais très contente, mais çà ne marche pas à tous les coups!!! Je vais me préparer , je vous souhaite une très agréable soirée et une bonne nuit. :-* :-* :-*

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 19-01-2011 à 21:49

:)

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 19-01-2011 à 21:45

Jacqueline, il y a quelque chose que je voudrais te demander mais je n'ose pas, donc je vais le faire quand même.
Je te propose de changer la photo de ton profil et mettre celle-ci à la place ? Qu'en penses-tu ?

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 19-01-2011 à 21:37

bonsoir à toutes, si si, je suis là et bien là :D
Une information concernant les remboursements de consultations d'osthéopathe; ils sont partiellement possibles si le praticien précise qu'il s'agit d'une urgence ( ce qui est le cas quand on souffre) et certaines mutuelles participent également .Je précise cependant que l'osthéopathe que je vais voir est également médecin traitant (mais ce n'est pas le mien), je ne le consulte que pour le dos.C'est lui qui m'a expliqué ce fonctionnement.

Rosy, je t'aiderai bien à faire tes ourlets,mais seulement avec la machine à coudre
Jacqueline, Tout est rentré dans l'ordre et Pitou est ravi de faire de longues promenades, il ne fait pas trop froid en ce moment.
Pupuce, pouvons -nous encore t'aider pour tes préparatifs ? ;) ;) on adore faire ça!
Marie, j'espère aussi que la douleur va cesser car c'est terrible.
Je vous embrasse toutes. :x

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 19-01-2011 à 19:33

Hello Pupuce,je suis là. Aujourd'hui, grand beau soleil sur notre coin de Vendée alors,je suis allée faire une grande balade de 2 heures dans notre marais avec mon mari et mon chien histoire de s'oxigéner un peu les bronches. Cà nous a fait un bien fou tant au point de vue physique que moral.Ensuite ma meilleure amie est venue me voir pour mettre des trucs à vendre sur le bon coin.

Et toi que fais tu de beau en ce moment? Toujours les préparatifs pour ton mariage? Je pense que çà doit occuper largement tes journées!!! C'est du boulot tout çà, et il faut tout prévoir longtemps à l'avance, et ne rien oublier. Un vrai casse tête chinois!!!

Eh!!! les autres copines, que faites vous??? Nous savons toutes que notre Marie a très mal à son dos. Souhaitons lui un prompt rétablissement. Je sais que vous êtes toutes de tout coeur avec moi.

On ne voit plus beaucoup Josette ces temps-ci, depuis les innondations de sa ville, j'èspère que tout est bien rentré dans l'ordre et qu'elle n'est pas malade!!!!

Et toi Rosy, ton petit Mathis te prend beaucoup de temps. Il est vrai qu'à cet âge il faut toujours être dessus et ne pas les lâcher un instant.Et après, il faut tout remettre en ordre avant de revenir bavarder avec les copines. On comprend tout çà très bien. Donc, à très bientôt les amies... Bisous.

pupuce (les ollières sur eyrieux, 07) répond Posté le 19-01-2011 à 19:01

oh les copines vous êtes toutes parties ou avez vous changé de forum