En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 26-07-2010 à 07:52

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

axonnaise2 répond Posté le 17-11-2011 à 23:07

Marie, suis contente de ton retour .te souhaite une bonne santé .

axonnaise2 répond Posté le 17-11-2011 à 22:24

chouette,Jacky, on va pouvoir faire un bon feu !
Bonne nuit, bises à toutes .

axonnaise2 répond Posté le 17-11-2011 à 22:20

bonsoir mes amies, j'ai fait une "restauration d'usine "à mon ordinateur, maintenant , il fonctionne mieux,il est plus rapide mais il a fallu tout réinstaller, c'est de cette façon que j'ai trouvé une personne homonyme, en cherchant à me reconnecter sur face de bouc , j'avais envie de la demander comme amie mais son site est pratiquement vierge...

marie_85150 (85) répond Posté le 16-11-2011 à 23:08

Bonsoir les filles, oui je comprends Jacky mais c'est trés dur quand mème, moi avec mon mal de dos je ne me vois pas faire ce genre de travail ,et pour tout vous dire mon mari est tellement maniaque qui ne veux absolument pas que je m'occupe de ranger son bois , dans un sens ça m'arrange . Bravo les filles et bon courage à toi et à Nicole à qui je dis un grand bonjour . Les autres copines sont ou? Je vais au lit bonne nuit à toutes .

Jacky_belle (Le Mazeau, 85) répond Posté le 16-11-2011 à 21:51

Voici Nicole en plein effort.

Jacky_belle (Le Mazeau, 85) répond Posté le 16-11-2011 à 21:49

Bonsoir les filles.
Tu vois Marie, aujourd'hui, je suis encore allée aider Nicole pour ranger son bois. Son mari est en RTT et en profite pour nettoyer les combles de sa maison afin d'y refaire l'isolation ( enlever en rampant la vielle laine de verre pour la remplacer par de la neuve) tu comprendras aisément que nous les femmes plus à notre place en bas, à l'air libre. Je vais essayer ce mettre une photo de notre chantier. Nous n'avons pas encore terminé. Il nous reste encore au moins 2 h de travail. Sinon, çà va. Pour le moment, pas de douleurs. Nous y allons à notre rythme. Toujours pas de nouvelles des autres copines. J'ai vu Jojo sur FB et elle disait qu'elle avait trouvé une autre Josette Bégard. Bon, je vous quitte pour ce soir. Bises à vous toutes.

marie_85150 (85) répond Posté le 15-11-2011 à 22:36

Bonsoir les filles , Jacky tu dois etre bien fatiguée avec ce bois , mais pardon de vous demandez ça mais que font les maris , car un homme est beaucoup plus solide pour ce genre de travail , qui est pénible pour les femmes, enfin c'est mon avis. Sinon je vais bien , depuis mon retour et bien le ménage , les courses, les corvées sont de retour . Voila trés bonne nuit à vous et à demain . Bizzzz

Jacky_belle (Le Mazeau, 85) répond Posté le 15-11-2011 à 20:57

Coucou vous toutes. Marie, contente de te retrouver et de te savoir en bonne santé. Tu as du passer de bonnes vacances loin du ménage, courses et tout le tralala... Dommage pour ton petit chien. J'espère que ce ne sera pas trop grave. Jojo et Rosy. que faites vous de beau mes jolies, on n'a plus beaucoup de nouvelles ces temps ci. Mais, bon,une petite trêve ne fait pas de mal de temps en temps. Bon, je vais me coucher car je suis allée aider ma copine à ranger son bois de 15h à 17h30 et nous en avons rangé seulement la moitié (5 m3) le reste, c'est pour demain.Je chargeais les brouettes et les lui approchais pendant qu'elle rangeait sous son abri. Bonne nuit mes amies et à demain. Faites de beaux rêves. Je vous embrasse.

marie_85150 (85) répond Posté le 14-11-2011 à 23:17

Bonsoir les copines , me voila en forme enfin presque , je suis un peu fatiguée , mais avec moins de douleur . Ces 3 semaines de vraies vacances , pas de ménage, pas de repassage , pratiquement pas de courses, mais les soirées un peu longue seule, la première semaine j'avais ma p'tite chienne et 1 semaine plus tard elle m'à faite une poussée de boutons sur le dos , mon mari est venu la chercher pour l'emmener chez le véto , elle est sous antibiotique , il pense à une anxiété due au changement d'univers peut etre. J'espère que vous allez bien , Rosy , Jacky et Jojo ? A bientot , je vais au lit . Bonne nuit . Bises

Jacky_belle (Le Mazeau, 85) répond Posté le 14-11-2011 à 19:03

Bonsoir à toutes.
plusieurs jours sans venir sur le forum... Je ne vous oublie pas pour autant. Parfois une petite pause fait du bien. J'espère que vous allez toutes bien. C'est vrai que le forum est un peu désert depuis quelques jours.Peut-être la fatigue due à ces changements de température qui, s'ils sont plutôt agréables en ce moment, doivent certainement nous perturber le mécanisme.Ce matin, je me suis réveillée à 10h15 en catastrophe, donc déjeuné très tard. Pas faim à midi, donc repas à 13h30.Décalage total !!!! Comme j'ai mangé du poisson, ce soir j'avais faim à 18h30. J'ai mangé un bon bol de potage et là, j'attends un peu pour le reste. Voilà ma journée repas. Et vous les filles qu'avez vous fait aujourd'hui? Marie, es-tu revenue de ta cure? Jojo,et Rosy, quelles sont les dernières nouvelles?. Bon, je vais terminer mon repas. Bonne soirée à vous toutes et à demain.