Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 26-07-2010 à 07:52 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
rosy (09) répond | Posté le 10-01-2011 à 19:37 | ||
bonsoir à toutes ,alors jacqueline es tu remise ? pas de nouvelles de josette !! elle doit trouver le temps long ! j'espère que la décrue a commensé ! et toi marie pas de dessins aujourd'hui ! que se passe t il ?pupuce , pourquoi aux abonnées abscentes ? ce n'est pas sérieux tout ça !! personne ! j'avais envie de me faire dorloter !! je suis allée voir le chirurgien aujourd'hui ! il m'enlève la vésicule le 25 janvier !!pas la peine de tergiverser il faut que je le fasse !!
je vais vous souhaiter une bonne soirée et j'espère vous retrouver demain !! bisous et bonne nuit |
||||
![]() |
Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond | Posté le 09-01-2011 à 23:24 | ||
bonsoir à toutes.
J'étais couchée et je regardais la télé dans mon lit quand j'ai vu aux infos que la ville de La Fère avait un mètre d'eau par endroits. J'ai tout de suite pensé à notre Josette et je me suis levée pour voir si on avait de ses nouvelles. Je vois qu'elle n'a pas posté aujourd'hui. J'espère que tout va bien pour elle et qu'elle est bien au sec. Bon, elle nous avait prévenues qu'elle risquait d'être absente si l'eau montait pour cause de déconnection faute d'électricité sans doute, alors, nous n'avons plus qu'à attendre que çà passe et qu'elle nous revienne. Heureusement que vous êtes là Marie et Pupuce avec vos petites bêtes si mignonnes en attendant Josette, car moi, je ne sais toujours pas comment faire pour trouver des images. J'ai bien essayé d'aller sur Google mais çà ne donne rien. Il y a certainement quelque chose que je ne sais pas faire. Enfin,ce qui compte c'est que je puisse parler avec vous, et çà, je sais faire BLA BLA BLA....... En attendant, je vous souhaite une bonne nuit.Je retourne dans mon lit tout doux. Bisous.... |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 09-01-2011 à 23:02 | ||
![]() Coucou les filles , bon vous dormez toutes , alors bonne nuit et à demain |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 09-01-2011 à 18:39 | ||
![]() Allez un p'tit coucou et je vous dit à ce soir . Bisous les filles |
||||
![]() |
pupuce (les ollières sur eyrieux, 07) répond | Posté le 09-01-2011 à 10:41 | ||
![]() et Rosy aussi je suis impardonnable bisous et trés bon dimanche à toutes |
||||
![]() |
pupuce (les ollières sur eyrieux, 07) répond | Posté le 09-01-2011 à 10:39 | ||
J'ai oublié ma petite Marie comme toi je vais faire dans les chiens bisous à toutes
|
||||
![]() |
pupuce (les ollières sur eyrieux, 07) répond | Posté le 09-01-2011 à 10:36 | ||
![]() Bonjour à toutes, Jacqueline lorsque j'étais dans l'Oise nous en avons quand même bien profité.Nous sommes même allés avec mon futur beau frere et belle soeur, au Tréport mangé un plateau de fruits de mer, ils se sont régalés.Il faisait gris et froid il y avait quand même beaucoup de monde.Par contre nous avons mis 2heures pour faire 20km aprés Amiens cela allait mieux.Je ne devais pas être loin de chez Josette car nous étions le 27/12 entre La Fère et Saint Quentin, Régis a sa nièce qui habite là et l''année prochaine elle habitera à Saint Quentin. Pas de nouvelle de toi ce matin Josette j'espère que tout va bien.Je reviendrai ce soir.Bises à toutes |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 08-01-2011 à 23:35 | ||
![]() Bon je fais n'importe quoi ce soir , je voulais te mettre ces chiens avec leurs jolies dents , et là je te dis bonsoir , je vais au lit |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 08-01-2011 à 23:29 | ||
![]() Pupuce , c'est la soirée des chiens ce soir , je continue avec toi , j'espère que tu vas bien , la neige c'est terminée mais voila de la pluie en permanence maintenant ,c'est humide c'est dégoutant cette eau qui te tombe dessus . bonne nuit à demain bisous |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 08-01-2011 à 23:24 | ||
![]() Josette pardon , j'oublie de te demander si tout vas bien , avec ces innondations , j'espère que tu n'as pas les pieds dans l'eau . Donne nous de tes nouvelles . Bisous |