En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 26-07-2010 à 07:52

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

marie (85) répond Posté le 16-01-2011 à 23:43

Coucou les filles , bonsoir . Un léger mieux ce dimanche , mais pas terrible , pas du tout la patate , c'est avec bien du mal que j'ai fais le repas ce midi , je retourne chez le médecin mardi afin qu'il me donne un traitement autre que celui ci , mais en attendant cela fait trés mal . Bisous à vous toutes

pupuce (les ollières sur eyrieux, 07) répond Posté le 16-01-2011 à 19:20

Pour vous toutes les filles.Josette chouette de te retrouver .J'ai été plongée dans l'ordinateur pour trouver différentes choses pour la décoration pour le mariage, et j'ai la tête comme un tambour.Je vous embrasse toutes

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 16-01-2011 à 15:37

bon dimanche à toutes mes amies. J'espère que vous allez toutes bien.

Marie, comment va ton dos? Je pense beaucoup à toi et j'espère que tu ne souffres pas trop. Soigne toi bien et dis à ton gentil mari de te faire des massages.

Et toi, Josette, ta rue est-elle redevenue comme avant pour que Pitou aille se promener sans se salir les papattes.

Bonjour également à Pupuce et à Rosy. Bises à toutes...

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 15-01-2011 à 03:23

bonsoir,
Marie, c'est pénible le mal de dos, personnellement j'ai été très soulagée, voici déja 6 mois, par des séances avec un Osthéopathe , alors que le rhumatologue et les médicaments n'ont eu qu'une efficacité très provisoire.
Jacqueline, tu dois être fatiguée avec toutes ces coutures , ce monsieur a de la chance de t'avoir.
Rosy et Pupuce, ne travaillez pas trop.
Bon week-end à toutes quatre. Bises

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 14-01-2011 à 23:03

Bonsoir et merci ma chère Josette pour l'info pour les images.Dès que j'aurai un instant je vais m'y mettre afin de vous en envoyer moi aussi. Mais, pour le moment, je suis à fond dans la couture pour aider un ami de mes parents(77ans) qui est veuf depuis 10 ans et qui a été très malade.Tous ses vêtements sont trop grands et il n'a pas les moyens d'en acheter d'autres alors il m'a demandé si je pouvais l'aider en les transformant.Ainsi, j'ai diminué 3 pantalons et transformé une chemise en chemisette en coupant les manches et faisant un revers.Il m'a aussi demandé de transformer des anciens rideaux pour les adapter à ses fenètres.Aujourd'hui, j'ai refait des bas à 2 Jeans de mon mari que nous avons achetés hier.Voilà pourquoi mon ordi est un peu abandonné depuis quelques jours.

Et toi ma pauvre petite Marie, ton dos te fait encore des misères. Quelle galère!!!Et pour couronner le tout, tu ne supportes pas les médocs, ce n'est vraiment pas de chance. Souhaitons que tout ceci ne dûre pas trop longtemps et que tu cesses de souffrir rapidement. Je suis de tout coeur avec toi. je te fais mille bisous pour adoucir ton mal (comme on fait aux enfants), un bisou magique.

Bonne nuit à toutes mes amies du forum.....

marie (85) répond Posté le 14-01-2011 à 21:30

Coucou les filles , juste un p'tit bonsoir car je suis de nouveau bloquée du dos , c'est mon grand point faible et je souffre beaucoup . Le médecin me donne un traitement impossible de l'avaler sans avoir la nausée , avec un mal de téte pas possible .Je retourne au lit , Je vous embrasse à trés vite

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 13-01-2011 à 18:52

bonsoir, mes Belles, à demain.

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 13-01-2011 à 10:05

:D :-q :x

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 13-01-2011 à 10:03
bonjour Jacqueline, Marie, Rosy, Pupuce.
Rosy, je penserais fortement à toi le 25.
Jacqueline, pour avoir des images (parfois inattendues) puis-je te suggérer quelque chose ? Voilà, tu choisis un mot, même au hasard dans un livre ou un dictionnaire , tu tapes ce mot, tu cliques sur "images",et tu pourras choisir, cliquer sur l'image qui te plait pour l'agrandir et l'enregistrer ; à l'intérieur des sites, tu en trouveras également d'autres.
J'ai aussi installé BING comme moteur de recherche? Si tu ne connais pas, chaque jour il y a une image différente sur la page d'accueil , c'est charmant! et on peut récupérer des images sur le site "images Bing-trilav"
Pour moi, la vie normale a repris et Pitou est content de pouvoir enfin se promener dans les rues .Bises.

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 12-01-2011 à 10:14
bonjour les filles.

Tout d'abord, une pensée pour Josette. J'espère que sa maison est maintenant bien réchauffée *-:) et elle aussi du même coup et que tout est rentré dans l'ordre :-q .Souvent je m'imagine à la place de ces pauvres gens qui, bien souvent perdent tout dans ces sinistres. Quel grand malheur!!!

Rosy, j'espère que tu gardes le moral à l'idée de te faire opérer de la vésicule :P . Tu sais, comme le disait Marie, maintenant, c'est une opération bénigne et pour la plupart des cas on n'ouvre même plus et dès le lendemain tu sors de l'hosto :-q . T'en fais pas ,on est là pour te soutenir moralement :x . Bon courage. bises... :-* :-*

Marie, tu es encore allée faire chauffer la carte bleue aux Flâneries ma coquine >:) !!! Qu'as tu trouvé de beau cette fois-ci. Tu veux être encore plus belle!!! ;)Cà suffit comme çà, tu vas affoler ton mari(lol). Nicole te remercie pour tes voeux et te transmet les siens.

Pupuce,tu vas bien??? Es tu remise de ton escapade dans la neige? Quel temps fait-il chez toi. Chez nous en Vendée, nous avons de la pluie surtout la nuit et le soleil arrive à faire son apparition dans la journée entre les nuages, ce qui nous permet de faire des balades à pied dans le marais poitevin . Même à cette époque de l'année çà reste agréable au bord de la rivière.

Plein de gros bisous à vous toutes et bonne journée....