Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 26-07-2010 à 07:52 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
marie (85) répond | Posté le 11-01-2011 à 21:30 | ||
![]() Coucou Josette comme je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles et les filles également , nous avons bien penser à toi en voyant les infos. Beaucoup de dégats les pauvres . Repose toi bien après toutes ces émotions . Gros bisous |
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 11-01-2011 à 19:37 | ||
![]() bonjour, bonsoir, vous toutes , merci pour vos gentilles pensées On vient de nous remettre l'électricité, mais l'appart est encore froid. Je suis au 1er étage, donc pas de problème mais hélas pour eux ,les voisins du rez de chaussée ont eu environ 50 cm d'eau dans leur logement! La décrue a bien commencé et les diverses Autorités se sont souciés de nous. Nous n'avons pas été abandonnés . Je retourne sous la couette, bonne nuit à toutes. |
||||
![]() |
pupuce (les ollières sur eyrieux, 07) répond | Posté le 11-01-2011 à 11:03 | ||
![]() Josette toujours pas la!!!dès que tu peux fais nous signe.Grosses bises |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 11-01-2011 à 10:27 | ||
![]() Bonne journée les filles à ce soir .Bisous |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 10-01-2011 à 23:54 | ||
![]() Jacqueline coucou , je vais bien pour l'instant , une pensée pour toi aux flanneries ce jour , j'avais besoin de quelques bricoles .Souhaite une trés bonne année 2011 à Nicole pour moi , et une bonne santé , je te remercie. Bisous ma belle bonne nuit .Marie |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 10-01-2011 à 23:45 | ||
![]() Pupuce , passe une trés bonne nuit . Bisous |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 10-01-2011 à 23:43 | ||
![]() Josette , nous pensons trés fort à toi , j'espère que tout va rentrer dans l'ordre , bon courage gros bisous à trés vite . Marie |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 10-01-2011 à 23:38 | ||
![]() Coucou Rosy , nous penserons trés fort à toi ce 25 janvier , courage tu vas te sentir beaucoup mieux ensuite , et cela est vite fait , il n'ouvre mème plus maintenant , mais nous avons encore du temps pour t'envoyer quelques bafouilles. Bisous Rosy |
||||
![]() |
pupuce (les ollières sur eyrieux, 07) répond | Posté le 10-01-2011 à 20:49 | ||
![]() Pour Rosy bon courage ma Rosy je pense trés fort à toi.Bises à toutes et bonne nuit |
||||
![]() |
Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond | Posté le 10-01-2011 à 20:48 | ||
Bonsoir Rosy.Et oui, je suis ( à peu près remise) il faut le dire vite car j'ai encore la digestion fragile et poutant je fais attention à ce que je mange. Mais, je vois qu'autour de moi beaucoup de personnes sont comme moi et même pire. Il faut attendre que çà passe, c'est de saison.
Je vois que pour toi,c'est bien pire puisque tu dois te faire opérer, mais après tout ira beaucoup mieux. Quand y faut, y faut,que veux tu. Je ne sais pas si Josette a les pieds au sec en ce moment, je l'espère pour elle. Elle doit s'ennuyer sans ordi la pauvre!!! on lui fait de gros bisous :-* :-* :-* Et toi Marie, ou es tu????? J'espère que tu n'es pas malade avec tout ce qui traîne en ce moment comme cochonneries de maladies, c'est facile d'en choper une au passage, j'en sais quelque chose. Bon, en attendant des news, je vous embrasse toutes :-* :-* :-* |