Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 26-07-2010 à 07:52 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond | Posté le 07-01-2011 à 19:57 | ||
Bonsoir à vous toutes mes amies.
Il me tardait de revenir vers vous et de prendre de vos nouvelles. Je vois que dans l'ensemble vous avez passé de bonnes fêtes et çà me fait plaisir.Pour les quelques kgs repris, ce n'est pas grave, vous aurez tôt fait de les reperdre, je vous fais confiance. Le plus important,c'est de reprendre son petit bonhomme de chemin et de continuer à se battre pour atteindre votre but. En tous cas, je vous présente à toutes tous mes voeux pour cette nouvelle année: santé avant tout, bonheur et paix.Ah! j'allais oublier...MINCEUR!!!!Je rigole, quoi que...... Aujourd'hui, je suis allée voir mon médecin car depuis quelques jours je ne vais pas très bien.En fait, depuis le 2 janvier,vous allez rire, je ne peux plus rien avaler.Toute nourriture me donne la nausée.Mon petit dej. qui est mon repas favori peine à passer,je dois me forcer pour l'avaler.Le midi,rien de rien ne passe juste une banane vers 16h et le soir même galère pour une poignée de spaghettis.La nuit, la faim me fait sortir du lit, mais là, rien que de mettre le nez dans le frigo...beurkkkkkk... Je n'ai mal nulle part,pas vomi, pas de diarrée mais pas de forces, toute molle.J'ai passé la journée de mercredi au lit.Jeudi, j'allais un peu mieux, j'en ai profité pour défaire ma déco de noel et ranger toute ma maison.Mais,je sens bien que le problème n'est pas réglé pour autant. Donc, résultat,le médecin ne voit pas très bien ce qui a pû se passer, sauf, peut être un début de ga |
||||
![]() |
rosy (09) répond | Posté le 07-01-2011 à 15:31 | ||
nous voilà à nouveau au complet ; il nous manque fanche ; est ce qu'une d'entre vous a des nouvelles ?
josette toujours de belles photos ! où es tu jacqueline ? et toi marie ? tu n'oublies personne !! pupuce , nous pouvons nous donner la main , malgré le docteur , je tousse toujours , j'en ai mal aux cotes !! je vois , nous sommes tous à la même enseigne , on n' arrive pas à s'en débarassé !!! je vais bricoler un peu ; je vous souhaite un bon aprés-midi bisous à ce soir |
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 07-01-2011 à 14:52 | ||
![]() une amicale pensée pour toutes; à ce soir . |
||||
![]() |
pupuce (les ollières sur eyrieux, 07) répond | Posté le 07-01-2011 à 10:30 | ||
![]() coucou y a personne et bien tant pis.Bon je vais aller faire mes courses car le frigo est vide, a plus tard bises |
||||
![]() |
pupuce (les ollières sur eyrieux, 07) répond | Posté le 07-01-2011 à 00:24 | ||
![]() Bises à toutes et bonne nuiut |
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 06-01-2011 à 23:19 | ||
![]() Marie, merci pour les belles images que tu nous mets individuellement. Demain,nous partageons la galette des Rois au Club de Loisirs, je serai raisonnable UNE SEULE PART, si, si une seule . Avez-vous eu connaissance de la recette galette des rois MM? C'est sur le blog de Sybille. Je vous embrasse. |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 06-01-2011 à 22:07 | ||
![]() Jacqueline , passe une trés bonne nuit et soigne toi bien . Gros bisous |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 06-01-2011 à 22:02 | ||
![]() Rosy , coucou j'espère que tu vas mieux? Passe une bonne soirée . Bisous |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 06-01-2011 à 21:57 | ||
![]() Bonsoir Josette , Je te souhaite une trés bonne nuit , à demain . Bisous |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 06-01-2011 à 21:51 | ||
![]() Bonsoir Pupuce trés heureuse de te retrouver , et je te souhaite une trés bonne année 2011, la santé et beaucoup de bonheur . Tu sais pour les kilos rassure toi , je t'accompagne de ce coté là , car moi aussi j'ai 3 kgs de plus depuis noel ,mais il vont repartir comme ils sont venus , c'est moche nous ne pouvons plus rien manger, enfin les fetes sont derrière nous et tant mieux . Gros bisous |