En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 26-07-2010 à 07:52

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

marie (85) répond Posté le 08-01-2011 à 23:04

Pardon Rosy , j'ai omis de mettre (vont mieux ), je vais toujours trop vite et je fais des conneries . Bises

marie (85) répond Posté le 08-01-2011 à 23:01

Bon ma petite Rosy , j'espère que tu vas mieux toi aussi , est ce que tes cotes mieux ? , beaucoup de malades en ce moment , de grippe +gastro , ça me guette aussi , j'ai eu mes deux petits enfants à la maisons chacun leur tour ont été voir le toubib , le virus court dans la maison . Soigne toi bien je t'embrasse trés fort .

marie (85) répond Posté le 08-01-2011 à 22:47

Bonsoir Josette , je vois que toi aussi tu adore les animaux , ils sont si mignons , heureusement que je ne suis pas seule , car j'en aurai pleins la maison .Bonne soirée gros bisous

marie (85) répond Posté le 08-01-2011 à 22:39

Coucou, je suis là ma belle , je cherchais une photo pour toi Ma p'tite Jacqueline , elle est comme toi elle a du mal à avaler ses spaghettis , j'espère que tu vas mieux ? Gros bisous

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 08-01-2011 à 22:28
coucou à toutes

Josette, j'espère que tu ne seras pas embêtée par les innondations.Tu nous dis que tu es en hauteur, celà signifie t-il que ta maison est hors d'atteinte ou que tu habites à l'étage.De toutes les façons, prends bien soin de toi. Nous serions vraiment désolées si quelque chose de grave t'arrivait. Tu fais partie de nos proche maintenant.

Pupuce,ravie de te retrouver.A te lire, tu étais dans la neige la semaine dernière. Tu as dû avoir froid et surtout tu n'as pas dû sortir facilement ( sauf peut être en luge)

Et marie, ou est elle?

pupuce (les ollières sur eyrieux, 07) répond Posté le 08-01-2011 à 20:14
coucou josette j'étais dans l'Oise la la semaine dernière quelle neige.J'espère que tune seras pas touchée par les inondations.Bon courage mes amitiés

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 08-01-2011 à 19:57

je viens d'apprendre que ma ville risquait d'être inondée cette nuit; personnellement, je ne crains rien étant en hauteur, mais s'il y a des coupures d'électricité , vous saurez pourquoi vous n'avez plus de mes nouvelles............... *-:)
Bonne nuit à toutes.Bises.

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 08-01-2011 à 18:47

j'ai eu un cauchemar : un panier plein de ces adorables petites choses devant ma porte !! :((

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 07-01-2011 à 22:44

bonne nuit, mes belles, soignez-vous bien :x

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 07-01-2011 à 20:12
je disais un début de gastro, car en ce moment, chez nous çà saute sur tout ce qui bouge de même que la grippe.Voilà les nouvelles les filles, pas terribles mais rassurez vous, ce n'est qu'un mauvais passage.Si çà se trouve demain, tout sera rentré dans l'ordre.J'espère ne pas vous avoir sapé le moral avec mes histoires de santé, car, il faut que je vous dise quand même le meilleur que j'ai gardé pour le "dessert" JE VIENS DE PERDRE 2KGS400!!!!!ALLELLUIA.....Grâce à cette saleté je vais enfin entreprendre la phase de stabilisation.Le doc m'a dit que c'était assez.Je suis maintenant à 54kg500 pour 1m56.Surtout, on ne bouge plus!!!

Bon, je vais aller me coucher car je ne suis pas encore très vaillante. Je vous souhaite une très douce nuit Marie,Josette, Rosy,Pupuce...faites de beaux rêves.