En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 26-07-2010 à 07:52

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 16-12-2010 à 20:21

bravo, Jacqueline pour ton sapin sur le forum des décorations, je viens aussi d'y mettre une photo
quant au nom de la mésange, ça rime avec ange, faudrait trouver quelque chose en ce sens
une nouvelle photo de nôel rien que pour vous
bonne nuit, faites de beaux rèves

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 16-12-2010 à 20:18

ah!!! J'ai été trop longue et je n'ai pas eu le temps de vous dire bonne nuit.Quelle bavarde!!! Donc faites de beaux rêves les amies et à très bientôt BISOUS. :-* :-* :-* :-*

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 16-12-2010 à 20:11
bonsoir toutes les copines....

Mais ou sont donc passées Rosy et Pupuce? J'espère que vous n'êtes pas enfouies sous la neige!!! Et toi Josette, comment va ta petite mésange, vient elle toujours manger sur le bord de ta fenêtre? Soigne la bien surtout.

Et toi Marie,es tu remise de tes émotions @-) ? J'ai toujours du mal à associer la photo de ton profil à la Marie que j'ai rencontrée mardi. Je pense que c'est dû à la coiffure et au fait que tu as minci pas mal.C'est vrai que sur le profil tu as une mèche sur le front et tes cheveux sont moins tirés, Je pense que c'est ce qui fait la différence.Avais tu les mêmes lunettes? on ne voit pas trop bien. Enfin, que celà ne te perturbe pas trop car çà n'enlève rien au fait que je t'ai trouvée super :-q et que je suis toujours sur mon petit nuage ;)

Demain je dois aller chez mon fils dans la Vienne pour la fête de l'école de mes petits enfants mais seulement si l'état des routes le permet. Ce soir il pleut mais s'il gèle là dessus ce sera une patinoire demain matin. Si c'est le cas, je ne bougerai pas de la maison.

Hier je suis encore allée faire les boutiques à Fontenay le Comte avec Nicole car elle n'avait pas trouvé le petit Gilet pour aller sur une tunique qu'elle avait déjà depuis quelque temps.Elle a enfin trouvé et du coup je me suis pris un nouveau gilet moi aussi et aussi une ceinture pour tenir mon pantalon (celui que j'avais mardi)car il ne me tient plus sur le derrière, il descend toujours.

marie (85) répond Posté le 15-12-2010 à 23:14

Coucou Jacqueline, tu étais inquiète hier soir ma pauvre, mais tu sais j'ai eu des amis jusqu'a 20 h 30 ensuite le repas vers 21 h et la je voulais te faire parvenir un message et oups plus de connection comme j'étais morte après toutes ces émotions , je me suis dis que demain il fera jour , et ce matin il fallait réparer tout ça . Je me suis mise au lit vers minuit et je n'arrivais toujours pas à m'endormir , en pensant à cette belle journée . Il est 23 h 10 et là je crois que je vais me mettre au lit , car le réveil ne m'oublie pas à 6 h . Je te laisse pour ce soir . Bisous à demain

marie (85) répond Posté le 15-12-2010 à 22:42

pardon j'ai mis un s à non c'est involontaire , sur ce les filles je vous embrasse trés trés fort et à demain .

marie (85) répond Posté le 15-12-2010 à 22:26

Coucou Josette ,Pupuce ,Rosy et Fanche, me revoila je suis épuisée avc toutes ces émotions, moi nons plus je ne sais pas par quoi commencer c'était une rencontre magique avec ma petite Jacqueline , et son amie , si vous saviez comme elle est jolie , et s'habille avec un style tout à fait jeune mais qu'est ce que ça lui va à ravir , et d'une gentillesse , nous ne pouvions mème pas regarder les fringues dans la boutique , tellement nous avions des choses à nous dire , enfin le temps passe trés vite dommage , mais j'espère avoir d'autres moments magiques comme ce 14 Décembre et pourquoi pas avec vous !!!

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 15-12-2010 à 21:07
Coucou Marie...

J'espère que ce soir ton ordi ne va pas te lacher à nouveau. J'avais trouvé bizare que tu n'avais pas laissé de message après notre rencontre. Je me suis même demandé s'il ne t'était pas arrivé quelque chose. On ne sait jamais avec ce temps,sur la route.Enfin, je vois que tu vas bien OUFFFFF. a tout à l'heure.

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 15-12-2010 à 21:02
Bonsoir Josette.

Comme elle est mignonne ta petite mésange!!! Même si ce n'est pas la tienne, ce n'est pas grave, je suis sûre qu'elle lui ressemble.Lui as tu donné un petit prénom? ce serait charmant...Je suis certaine qu'elle t'apporte beaucoup de bonheur et c'est gentil à toi de te préoccupper de sa santé en lui founissant de la nourriture.Il est vrai qu'en ces temps de grand froid ces mignonnes petites créatures on bien du mal à trouver de quoi se nourrir. Bravo chère Josette,tu as un coeur en or. Je te fais de gros bisous....

marie (85) répond Posté le 15-12-2010 à 14:45

Coucou les filles , j'ai eu un problème d'ordinateur hier soir jusqu'a 13 H ce jour . Je vous fais une plus grande visite ce soir , car ma petite mamie m'attendait à 14 h et là je suis vraiment trés en retard . Ma rencontre avec Jacqueline un bonheur. Plus de détails ce soir . Bisous je reviens !!!!!!

Jacqueline merci pour cette belle rencontre à ce soir . Bisous

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 15-12-2010 à 14:03

Merci à Jacqueline et Marie de nous avoir fait partager la joie de leur rencontre. :x
De temps à autre, j'ai la visite d'une jolie mésange sur le rebord d'une fenêtre où j'ai déposé un peu de matière grasse et de nourriture, bien sûr, je n'ai pas pu la prendre en photo, mais sa visite est comme un petit bonheur que je reçois.