Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 26-07-2010 à 07:52 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
rosy (09) répond | Posté le 17-12-2010 à 19:10 | ||
bonsoir à toutes , je suis allée faire les courses avec mon mari ! nous n'avons pas trainé ! il neige et ça tient !merci pour les fleurs de josette , c'est sympa !!! j'espère que vous avez passé toutes une bonne journée ! ce soir , je ne monterai pas , "plus belle le vie " vous comprenez , je ne peux pas manquer ça !!! c'est très important !!! je vous laisse et je vous souhaite une bonne soirée à toutes ; bisous a+
|
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 17-12-2010 à 12:54 | ||
![]() bonjour, un petit bouquet pour chacune pour finir la semaine, à plus |
||||
![]() |
pupuce (les ollières sur eyrieux, 07) répond | Posté le 17-12-2010 à 09:42 | ||
![]() Coucou, je suis toujours là mais avec une bonne bronchite, j'ai vu le médecin antibio,sachet pour la toux et inhalation avec un appareil loué à la pharmacie, mais je viens quand même vous voir sur le forum.Génial la rencontre avec Jacqueline et Marie. Il neige ce matin en ardèche, j'espère que la semaine prochaine pour aller à Grenoble et dans l'Oise aussi il ne neigera plus, sinon je n'aurais plus besoin d'acheter de l'huile j'en ferai assez dans la voiture de peur, je plaisante.Je vous embrasse toutes |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 17-12-2010 à 07:49 | ||
![]() Bonjour Jacqueline, non mes lunettes ont 4 ans , mais tu sais sur la photo du forum je me trouve au contraire plus mince , bisous à ce soir |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 17-12-2010 à 07:37 | ||
![]() Bonjour les filles, je vous souhaite une bonne journée , bisous à ce soir. |
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 17-12-2010 à 01:57 | ||
![]() 1 heure 55 ,il serait temps d'aller au lit :^> |
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 16-12-2010 à 23:46 | ||
![]() oui, Marie, je comprends tes inquiétudes et les partage; mais il y a tout de même de bons conseils sur les écarts, dans les sessions MM et dans les forums . dans l'ouvrage "Maigrir pour les Nuls", MM dit, à propos des écarts en phase 2 , "il faut anticiper l'apport d'un glucide à IG élevé en consommant, AU PREALABLE, un glucide à IG très bas ( crudités ou légumes en général.) De plus, la quantité de glucides à IG bas doit être 2 à 3 fois plus importante ". Mais, quand on est invités, il n'est pas toujours facile de faire accepter par la maîtresse de maison que l'on souhaite commencé par des crudités .Il ne reste plus alors qu'à faire 2 ou 3 repas de fruits et/ou légumes dans la semaine précédente ou suivante. Marie je te souhaite une bonne nuit ainsi qu'à toutes les autres copines de ce forum. :D |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 16-12-2010 à 22:53 | ||
![]() Rosy ,Pupuce bonne nuit que faites vous ? Je pense que vous dormez , car il se fait tard . Bisous à demain |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 16-12-2010 à 22:46 | ||
![]() Jacqueline , je suis à peine remise de mes émotions, aujourd'hui il fallait que je sois d'attaque car je faisais les achats de noel , avec le chef!!!!!!, repas à l'extérieur mais attention une assiète de cruditées, une poire , et un café , c'est raisonnable . L'achat du sapin , les derniers jouets pour notre petit fils , car les filles veulent des fringues . Avec tout ça je suis sur les rotules.Vous avez tout à fait raison de vous faire plaisir , avec Nicole dommage que nous habitons un peu loin toutes les deux , nous ne serions pas souvent à la maison !!! Bonne nuit ma belle bisous |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 16-12-2010 à 22:26 | ||
![]() Coucou Josette , merci pour cet avant gout de Noel , ces fetes me font peur , sur le plan alimentaire , un petit plus dans l'assiette et hop revoila 500 grs de plus , c'est la galère!!!!!!! enfin je parle pour moi . Bises Josette à plus |