Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 26-07-2010 à 07:52 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
marie (85) répond | Posté le 04-10-2010 à 17:46 | ||
Bonjour Fanche et vous toutes , je vais bien , moi non plus pas un gramme de moins cette dernière semaine , tu vois Fanche tu n'est pas la seule. J'espère que cela va mieux pour toi !!! en Vendée il pleut des cordes depuis vendredi , c'est un triste ciel que nous avons mais que faire c'est la vilaine saison .Je t'embrasse
|
||||
![]() |
Fanche974 (Plaine des Cafres, 97) répond | Posté le 03-10-2010 à 21:23 | ||
Bonsoir Marie, Jacqueline et Rosy ! Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas vous lacher, j'ai trop besoin de vous! Quelques petits soucis familiaux avec mon ado qui fait des siennes !!! Sinon, peu de poids perdu mais il faut avouer que je n'ai pas ete très sérieuse cette semaine. Je resserre les boulons lundi ! Je vous envoie des bisous de mon ile lointaine en espérant que vous allez toutes bien.
|
||||
![]() |
rosy (09) répond | Posté le 02-10-2010 à 14:20 | ||
bonjour à toutes , j'espère que vous êtes contentes de votre semaine et que la balance est votre amie !! j'ai tout repris au départ et ma fois , je ne suis pas mécontente !! bon week-end à toutes ; bisous rosy
|
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 01-10-2010 à 09:42 | ||
![]() un petit bonjour à mes" co-26-juilletistes" .Courage, Rosy, souviens-toi, petit à petit....., on maigrit, si si.. et bravo à nous toutes , mais ne manger quand même pas trop de tarte ! |
||||
![]() |
rosy (09) répond | Posté le 28-09-2010 à 22:46 | ||
:^> bonsoir à toutes et à tous ;merci jacqueline pour tes encouragements , mais je crois que c'est peine perdue ! j'ai repris tout mon poids et même dépassé !! ces 3 week-ends de fête ont tout cassé ; je peux redémarrer à la première semaine , si je veux arriver à quelque chose !!
j'espère que vous avez été plus sérieuses que moi et que vous êtes contentes de vos résultats ;j'ai une amie qui fait la méthode et qui ne travaille que sur la phase 2 et qui a perdu 20 kilos en 2 ans ; jacqueline n'ai pas peur ça marche !!! je vous souhaite à toutes une bonne soirée ; bisous de rosy |
||||
![]() |
Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond | Posté le 28-09-2010 à 14:27 | ||
![]() Je vois qu'il n'y a plus grand monde sur ce post.Ou êtes vous donc passées. Jespère que vous allez toutes bien.En ce qui me concerne,comme je n'ai encore rien obtenu de bon de ma balance ce samedi,j'ai décidé de passer un moment en phase 2 pour voir ce que çà donne. Mais je dois vous avouer que çà me fait un peu peur. Je crois que je vais me surveiller un peu plus car j'ai peur que çà me fasse reprendre du poids.J'étais tellement bien installée dans mon petit train-train,que, rajouter des aliments qui jusqu'alors étaient totalement interdits me fait froid dans le dos. Bon, j'espère avoir de vos nouvelles bientôt,Marie,Fanche,Rosy,et recoucou Boubouche que je croiyais perdue. Je suis ravie de te retrouver et merci pour ta pâte à tarte. L'as tu testée? Je crois que je vais l'essayer. Bisous à vous toutes et à bientôt. |
||||
![]() |
boubouche (gradignan, 33) répond | Posté le 25-09-2010 à 10:24 | ||
Bonjour les filles.Par curiosité je suis venu faire un petit coucou sur votre forum.J'ai vu que Jacqueline à osé vous tenter avec une bonne tarte!!!.Pourquoi pas se lacher une fois mais une seule.pour ma part j'ai une recette de pâte à tarte Tuperwware que je fais toujours et qui pourrai peut-être s'appliquer au régime Montignac ,avec de l'huie et non du beurre.on pourrai remplacer la farine blanche avec de la farine intégrale.j'avais justement l'intention de la faire un de ces week-end car on peut se faire plaisir avec des desserts "concoctés".
je vous laisse la recette Dans un petit saladier plastique avec couvercle"type tuperware" Mélager dans l'ordre 300g de farine+1/2 sachet de levure+100ml d'huile(ça peut être de l'huile d'olive- d'habitude je la fais avec une huile neutre)+ 100ml d'eau tiède.fermer le couvercle et secouer le saladier 6 fois horizontalement et 6 fois verticalement.Ouvrer,la pâte forme une boule,elle est un peu granuleuse.Racler le tour du saladier et ramasser la pâte.elle parait grasse ,il suffit de la placer 1/4 d'heure au frigo et l'étaler sur un papier cuisson.Cette pâte sert de base à toutes sortes de tarte sucrée ou salée.Il m'arrive de faire une pâte sablée en rajoutant 50g de sucre mais on peut aussi le remplacer par du fructose. je me suis fais envie en vous donnant cette recette ,je crois que je vais essayer dès demain.Si on craque pour une tarte aux fruits,on aura peut-être moins de scrupules ainsi. a vos fourneaux!!! :) Bon week-end A |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 23-09-2010 à 22:49 | ||
Coucou Fanche , j'espère que tu vas bien ? Jacqueline s'inquiète aussi , envoie nous de tes nouvelles Gros bisous de notre Vendée
|
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 23-09-2010 à 22:45 | ||
Coucou Jacqueline , je suis là !!!! non je vais bien , mon dos va un peu mieux mais ce n'est pas encore le top , j'ai un vrai baromètre quand il va pleuvoir , enfin c'est comme ça , et puis en ce moment j'ai la garde de ma petite fille pour 1 mois , je me colle aux devoirs avec elle le soir ,je suis presque déborder plus l'habitude en plus aujourd'hui j'avais une réunion au collège , debout le matin à 6 h 30 , c'est difficile mais c'est ma petite fille , il faut ètre à la hauteur !!!!!!! merci pour ces magnifiques images. Bisous
|
||||
![]() |
Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond | Posté le 23-09-2010 à 20:09 | ||
bonsoir ma petite Marie.
Je suis un peu inquiète de ne plus avoir de tes nouvelles,j'espère que tu n'as pas de problèmes avec ton dos? bises. |