Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 26-07-2010 à 07:52 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
Jacky_belle (Le Mazeau, 85) répond | Posté le 17-09-2011 à 17:36 | ||
![]() Bonjour mes jolies. Merci Marie pour ces jolies roses. Rien de tel pour te mettre de bonne humeur que des fleurs offertes par une main amie. Alors, ce lexomil t'a t-il fait de l'effet? J'espère qu'avec çà tu vas bien dormir et te sentir bien toute la journée. L'autre nuit si je n'ai pas dormi c'est parce que je n'en avais pas pris. Tu comprends, je ne voudrais pas devenir accro. Hier soir j'en ai pris 1/4 et j'ai dormi comme un loir jusqu'à 9h ce matin. Hier je suis allée faire les boutiques avec Nicole car elle doit aller à un mariage début octobre. Du coup je me suis trouvée une jolie tunique pour mettre sur un jean et un joli ceinturon. J'ai aussi pris un gilet très long pour aller dessus quand il fera un peu froid. Et toi ma petite Jojo, en as tu terminé avec tes démarches ? Tu sais, chez nous aussi les matins commencent à être froids. Et Rosy, tu as récupéré ton petit fils? Tu ne dois pas t'ennuyer. Bon, je vous quitte pour aujourd'hui, ce soir je vais au loto avec les copines. A demain... |
||||
![]() |
Jacky_belle (Le Mazeau, 85) répond | Posté le 17-09-2011 à 17:34 | ||
![]() Bonjour mes jolies. Merci Marie pour ces jolies roses. Rien de tel pour te mettre de bonne humeur que des fleurs offertes par une main amie. Alors, ce lexomil t'a t-il fait de l'effet? J'espère qu'avec çà tu vas bien dormir et te sentir bien toute la journée. L'autre nuit si je n'ai pas dormi c'est parce que je n'en avais pas pris. Tu comprends, je ne voudrais pas devenir accro. Hier soir j'en ai pris 1/4 et j'ai dormi comme un loir jusqu'à 9h ce matin. Hier je suis allée faire les boutiques avec Nicole car elle doit aller à un mariage début octobre. Du coup je me suis trouvée une jolie tunique pour mettre sur un jean et un joli ceinturon. J'ai aussi pris un gilet très long pour aller dessus quand il fera un peu froid. Et toi ma petite Jojo, en as tu terminé avec tes démarches ? Tu sais, chez nous aussi les matins commencent à être froids. Et Rosy, tu as récupéré ton petit fils? Tu ne dois pas t'ennuyer. Bon, je vous quitte pour aujourd'hui, ce soir je vais au loto avec les copines. A demain... |
||||
![]() |
marie_85150 (85) répond | Posté le 17-09-2011 à 10:14 | ||
![]() Bonjour les filles , je vous envoie un joli bouquet de roses pour commencer la journée . A tout à l'heure . Bises |
||||
![]() |
marie_85150 (85) répond | Posté le 16-09-2011 à 21:30 | ||
![]() Bonsoir à toutes , Aujourd'hui toubib , il m'a donné du lexomil Jacky , je vais peut etre mieux dormir avec ça .Aujourd'hui les courses pour ce we et un petit peu dans le jardin pour enlever les feuilles jaunies des jardinières sur les rebords des fenètres , voila ma journée et bien sur toujours un peu de ménage . Je vous souhaite un trés bonne nuit . Bises |
||||
![]() |
axonnaise2 répond | Posté le 16-09-2011 à 19:53 | ||
![]() bonjour à toutes, chez moi, il fait froid le matin mais beau et chaud l'après-midi. Aujourd'hui, ,j'ai fait des démarches, donc, maintenant , je vais promener petit Pitou, bonne nuit ,bises |
||||
![]() |
marie_85150 (85) répond | Posté le 16-09-2011 à 10:41 | ||
![]() Bonjour les Amies , une nuit calme pour une fois , de 1 h du matin , à 9 h ce matin c'est trés rare. Ma pauvre Jacky tu dois etre épuisée le matin , poutant le médecin t'a prescrit du lexomil et cela ne va pas mieux? Bisous bonne journée . Rosy bonjour toujour dans tes confitures , je te souhaite une bonne journée à ce soir . Bisous Jojo , il fait encore un temps de chien aujourd'hui , je crois que le soleil c'est fini pour cette année . Je vais te quitter pour ce matin et attraper le fer à repasser , mais j'ai mal au dos alors une pose entre . Bonne journée ma belle et toi que fais tu ? caresse à Pitou |
||||
![]() |
Jacky_belle (Le Mazeau, 85) répond | Posté le 16-09-2011 à 06:10 | ||
![]() Oups!!!!, j'ai été un peu longue!!! Pardonnez moi d'être aussi bavarde.Je m'arrête et je vais essayer de dormir un peu. A plus les filles... |
||||
![]() |
Jacky_belle (Le Mazeau, 85) répond | Posté le 16-09-2011 à 06:05 | ||
Et bien voilà les amies, je suis encore réveillée depuis 2h du mat.Il est plus de 5h30 et je suis encore debout. Je viens de passer une commande sur "temps L". Un tabouret pliant qui ne prend pas de place, pour faire les carreaux et pour aller voir dans le fond de mes placards du haut.Ce sera mieux que de monter dans une chaise.Hier j'ai passé les 3/4 de ma journée à ranger ma bibliothèque. J'ai classé des photos, trié des papiers et mis de côté des livres que j'avais achetés et que je n'ai jamais ouverts, entre-autre, au moins une dizaine de livres de cuisine dont je n'ai jamais fait une seule recette. Je pense que je vais déposer tout çà chez EMAÜS.J'ai aussi une collection de 26 livres de Guy Décard en parfait état vu qu'ils ont passé des années rangés et que je n'en ai lu que 4 ou 5.Je crois qu'ils vont subir le même sort à moins que çà n'intéresse quelqu'un.Voilà ma journée d'hier.Désolée pour ta pauvre centenaire Jojo. Tout a une fin. Mais malgré tout on a toujours beaucoup de mal à se séparer de quelqu'un qu'on aime.Marie, je dis que tu as de la chance d'avoir un homme même maniaque pour faire ce genre de choses. Si le mien pouvait le faire, je lui laisserais bien faire car la peinture ce n'est pas ma tasse de thé. Je le fais pour mon porte- monnaie et parce que j'aime vivre dans une maison bien propre.Rosy, as tu fini tes conserves?C'est beaucoup de boulot mais tu seras bien contente de trouver tout çà cet hiver. Bon, mon fils vient de se lever pour aller à son travai
|
||||
![]() |
rosy_09800 (09) répond | Posté le 15-09-2011 à 22:34 | ||
bonsoir ; tu sais jojo , je suis comme tout le monde ! le jour où le moral me lache ( je reconnais que ce n'est pas souvent ! )je laisse courir et quand je dis que je laisse courir , ce n'est rien de le dire , il faut voir !!!jacky , je suis contente pour toi ; tu dois être fière ; lève un peu le pied ! il te faut dormir , c'est essentiel !!marie , si ton mari est méticuleux , il vaut mieux que tu le laisses faire à son idée , car si c'est comme chez moi , s'il y a un désaccord , c'est la chamaille et bouder à notre âge c'est un peu bête !!! surtout que ça s'arrange moins vite que quand nous avions 20 ans !!!! enfin , je parle pour moi ! aujourd'hui , j'ai stérilisé mes bocaux de haricots et demain , je vais commenser la confiture de coing !
elle sera pour mon didier , il l'adore !!! demain , je vais voir mathys ! je le récupère samedi matin car demain , je vais à un anniversaire ! voilà vous savez tout ! je vais vous souhaiter une bonne nuit et je vous dis a+; bisous à toutes |
||||
![]() |
marie_85150 (85) répond | Posté le 15-09-2011 à 22:08 | ||
![]() Bonne nuit Jacky et Rosy , qu'avez vous fait aujourd'hui ? Nous allons dormir cette nuit Jacky? , je ne sais pas , là j'irai de suite mais à 1 h du matin je chante le coq . Bisous Pupuce bisous |