Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 26-07-2010 à 07:52 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
axonnaise2 répond | Posté le 25-09-2011 à 18:27 | ||
![]() c'était pas mal, quand même , bises, à plussssssss. |
||||
![]() |
axonnaise2 répond | Posté le 25-09-2011 à 18:25 | ||
![]() c'est plutôt Bécassine ! |
||||
![]() |
axonnaise2 répond | Posté le 25-09-2011 à 18:23 | ||
![]() ce fut une belle journée |
||||
![]() |
marie_85150 (85) répond | Posté le 25-09-2011 à 14:31 | ||
![]() Ma p'tite Rosy , aller faire ton ménage je veux bien , c'est mon truc ça , ramasser des hariciots moins , et encore moins de faire des confitures , j'ai du diabète alors tu sais , comme je suis gourmande , je suis capable d'en manger . A tout à l'heure bisous à vous quatre . |
||||
![]() |
rosy_09800 (09) répond | Posté le 25-09-2011 à 10:07 | ||
bonjour les amies , avant de me mettre au boulot sérieusement , je viens vous faire un petit coucou !josette , le soleil est là , j'espère que tu vas passer une très bonne journée ; jacqueline , tu peux prévoir ton repas dehors !; si les matinées et soirées sont fraiches, les journées sont très agréables ! marie , au lieu d'aller faire les boutiques vient m'aider à faire du ménage ! nous sommes entrain de mettre du lambris dans le couloir , la chienne nous salit la tapisserie et évidemment ça salit !!!
j'ai fini ma confiture , j'ai fait des bocaux de haricots mais il va falloir que je songe en ramasser d'autres ! ils arrivent avec abondance ! c'est les gosses qui sont contents !! je vous souhaite une bonne journée à ce soir ! bisous |
||||
![]() |
marie_85150 (85) répond | Posté le 24-09-2011 à 22:11 | ||
![]() Bonsoir les copines , Jacky tu as eu des soucis avec ta prise de courant, ça énerve . Temps magnifique encore aujourd'hui , c'est l'été indien . Jojo tu va avoir un beau soleil pour le défilé , c'est super. Rosy toujours dans tes bocaux de confiture? Bonne soirée à toutes A demain |
||||
![]() |
Jacky_belle (Le Mazeau, 85) répond | Posté le 24-09-2011 à 15:22 | ||
![]() Bonjour mes amies. Enfin réparée!!!.Les gars de chez Orange sortent de chez moi à l'instant. Ma prise d'arrivée était complètement rongée par l'humidité. C'est la raison pour laquelle depuis quelques jours j'avais toujours des coupures de tel et d'internet.Ici, c'est le grand beau temps. Mon mari fait la sieste dans sa relax sous le parasol et nous avons déjeuné dehors avec les enfants qui sont venus passer le week end pour fêter les 7 ans de notre petit fils Alexis. Demain tout le monde sera là. J'espère qu'il fera aussi beau pour qu'on puisse encore tous déjeuner dehors. Jojo, j'espère aussi du grand soleil pour votre fête. Tu vas être très jolie dans ton costume de Hollandaise. Rosy, je pense qu'il faudrait que je fasse comme toi, mettre du lambri pour doubler ce bout de mur qui est humide.Tu as fini tes haricots verts. C'est du boulot!!!! J'ai fait de la gelée de coings hier (3,5 L )comme je n'avais pas assez de bocaux à vis, j'ai dû utiliser des bocaux à caoutchouc que j'ai stérilisés. Marie, je vois que ton petit bout de comprimé te fait du bien. C'est vrai qu'on se sent bien mieux quand on a passé une bonne nuit. Bon, je vous laisse pour le moment. Passez un bon après midi. Bises à toutes... |
||||
![]() |
marie_85150 (85) répond | Posté le 24-09-2011 à 10:26 | ||
![]() Bonjour les filles , bonne journée et à ce soir . J'espère que vous allez bien? Bizzzzzzzzzz |
||||
![]() |
marie_85150 (85) répond | Posté le 24-09-2011 à 00:18 | ||
![]() Ah ! merci Jojo , je vais mieux dormir . Bises |
||||
![]() |
axonnaise2 répond | Posté le 23-09-2011 à 22:26 | ||
![]() bonsoir Marie, mais non t'es pas toute seule, bonne nuit . |