Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 26-07-2010 à 07:52 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
marie_85150 (85) répond | Posté le 15-09-2011 à 21:40 | ||
![]() Jojo bonsoir , Ne t'inquiète surtout pas nous n'avons pas tous les jours la mème pèche , enfin je parle pour moi .Jacky à la forme car elle fait des travaux ainsi que Rosy , moi mème serais sur les rotules , moi je suis beaucoup cuisine et ménage , le reste je le laisse à monsieur , le jardin j'ai tellement mal dans le dos , il m'est impossible de le faire à part peut etre les peintures que j'aime , mais j'ai un grand maniaque à la maison, il est toujours dernière moi , alors ça m'agace , je préfère qu'il prenne le pinceau lui mème .Voila , Bonne nuit Jojo et à demain |
||||
![]() |
axonnaise2 répond | Posté le 15-09-2011 à 20:18 | ||
![]() Oui, c'est une des centenaires de la M.de R. qui est décédée, quant à l'armoire, elle me sera livrée mardi prochain . Je suis épuisée quand je vous lis, mes camarades! que vous êtes actives....comment trouvez_vous autant d'énergie ? bises à toutes, bonne soirée . |
||||
![]() |
marie_85150 (85) répond | Posté le 15-09-2011 à 10:08 | ||
Mes pandas ils ont une drole de téte , il étaient poutant mignons , il y a vraiment un problème en ce moment.
|
||||
![]() |
marie_85150 (85) répond | Posté le 15-09-2011 à 10:06 | ||
![]() Bonjours les filles. Jacky tu es comme moi je me réveille sans cesse en pleine nuit et il suffit que je pense à un tas de choses , alors là c'est foutu . Pour cette raison que le matin j'ai du mal à me sortir du lit et je suis crevée au réveil et ça me mets de mauvais poil . Bon cette aprém coiffeur et pas de ménage aujourd'hui. Je vous souhaite une bonne journée |
||||
![]() |
Jacky_belle (Le Mazeau, 85) répond | Posté le 15-09-2011 à 05:24 | ||
![]() Coucou les filles. Je pense qu'à cette heure ci vous êtes encore en train de dormir et c'est bien normal.Moi, vous voyez je suis réveillée depuis une heure déjà et impossible de me rendormir. Hier, j'ai terminé ma peinture. OUFFFFFF!!!!!. Après, nettoyage et rangement de mes outils puis nettoyage en grand de la pièce. Une fois terminé, je suis allée dehors car il faisait très beau et je me suis mise à nettoyer mes massifs de fleurs car çà commence à faire fouillis et les fleurs fanées à foison. J'y suis restée jusqu'à la nuit. Quand je me suis couchée j'avais mal partout du bout des orteils jusqu'aux bouts des doigts.Ce matin, çà va. Je suis bien reposée.Je vais devoir ranger la bibliothèque mais là il va y avoir du tri à faire. Je suis heureuse Marie que ce moment de mauvaise humeur soit passé et que la forme soit revenue.Rosy, c'est à ton tour d'avoir du mauvais temps!!! Ce n'est pas drôle ce ciel gris et souvent çà nous rend moroses. Jojo, cette armoire, l'as-tu remplie? Merci d'avoir fait la démarche auprès des animateurs pour les images. Bon, je vais boire une petite ricoré et essayer de redormir un peu.Voici quelques fleurs pour votre table du petit déjeuner. Bises et à plus. |
||||
![]() |
rosy_09800 (09) répond | Posté le 14-09-2011 à 23:30 | ||
bonsoir , mes amis viennent de partir et ma dernière pensée avant d'aller au lit est pour vous !un bel après-midi et même chaud !!!josette , bon courage ;j'espère que ce n'était pas quelqu'un de ta famille et même si ce n'est que des connaissances ça reste des moments difficiles ; marie , tu as mangé du cheval aujourd'hui ? ce soir tu dois être épuisée !!! jacqueline as tu fini ta pièce ? bonne nuit à toutes ; bisous
|
||||
![]() |
marie_85150 (85) répond | Posté le 14-09-2011 à 22:59 | ||
![]() Jojo ce n'est pas ta petite mamie centenaire de la MDR qui est dcd? sans vouloir etre indiscrète . Bises |
||||
![]() |
marie_85150 (85) répond | Posté le 14-09-2011 à 22:56 | ||
![]() Bisous |
||||
![]() |
marie_85150 (85) répond | Posté le 14-09-2011 à 22:54 | ||
![]() Bonsoir , ouf nous allons au lit chouette . Ce matin à l'aube prise de sang , ensuite un bon petit déjeuner , je méritais bien ça . Les carreaux , les armoires , l'aspirateur , le lavage de toute la maison en entier les coins et les recoins , et aprés toutes ces choses , je suis aller a la Roche chez le coiffeur , mais il y avait trop de monde , donc demain . Et là je viens de mettre une lessive , car demain il fait soleil normalement . Bonne nuit à vous toutes et à demain bizzzzzzzz |
||||
![]() |
axonnaise2 répond | Posté le 14-09-2011 à 21:56 | ||
![]() des bleus différents . |