Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 26-07-2010 à 07:52 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
axonnaise2 répond | Posté le 14-09-2011 à 21:35 | ||
![]() bonsoir à toutes , rien de spécial aujourd'hui sauf un enterrement ce matin et l'achat d'une armoire cette après-midi...Aucune relation entre les deux . J'ai signalé le problème des images sur le site des "animateurs conseils à votre écouté" . Annelor va faire remonter l'information .Je vous souhaite une bonne nuit, bisous . L'image: un pavot bleu de l'Himalaya |
||||
![]() |
rosy_09800 (09) répond | Posté le 14-09-2011 à 09:41 | ||
bonjour , marie ça fait plaisir de te voir pleine d'entrain !! aujourd'hui c'est chez nous , bruine , temps couvert , on ne voit plus nos montagnes !!!! j'espère que ça ne va pas durer trop longtemps !!bisous à toutes , bonne journée , à ce soir
|
||||
![]() |
marie_85150 (85) répond | Posté le 14-09-2011 à 09:12 | ||
![]() Coucou me voila sous un autre jour , il fait soleil ce matin, depuis 3 jours il pleuvait , c'était vraiment triste. Je vais faire mes carreaux aujourd'hui et rangé mes vétements d'été . Bonne journée à vous quatre à ce soir . Bizzzzzzz |
||||
![]() |
rosy_09800 (09) répond | Posté le 13-09-2011 à 22:47 | ||
nous n'avons pas de chance , rien ne bouge !! ça ira mieux demain !!aller marie ce n'est pas grave , c'est encore les effets de la pleine lune !! ça ira mieux demain ! jacky , bravo , tu peux être fière de toi !! et toi josette que racontes tu ? je vous souhaite une bonne nuit , bisous à demain
|
||||
![]() |
marie_85150 (85) répond | Posté le 13-09-2011 à 22:46 | ||
![]() me voila aujourd'hui !!!!! |
||||
![]() |
marie_85150 (85) répond | Posté le 13-09-2011 à 22:42 | ||
![]() Bonsoir les petites amies ,une journée mi figue mi raisin , j'ai rien fais de bien , et j'ai mème un peu rouspéter mon époux , et quand je ne suis pas contente , ça pète!!!!! et quand c'est comme ça je me trouve dans un tel état , car je n'aime pas des journées comme celle ci . ETla je vais me coucher car demain j'ai une prise de sang alors debout de bonne heure . Gros bisous A demain |
||||
![]() |
Jacky_belle (Le Mazeau, 85) répond | Posté le 13-09-2011 à 21:20 | ||
![]() et ben non ma pauvre Jojo, elle ne scintille pas!!!! Je ne sais pas ce qui se passe en ce moment avec nos si jolies images mais ce n'est pas brillant!!!! Dis donc Rosy, tu ne pourrais pas nous le prêter un peu ton soleil??? Nous, la pluie, çà commence à nous peser grave!!!Enfin, il parait que çà devrait s'améliorer dans les prochains jours. Bon, j'avais du travail à l'abri, mais quand même... Peindre avec la lumière c'est pas top, surtout blanc sur blanc, on ne voit pas toujours bien ou on a déjà passé. Enfin, j'ai entièrement vidé ma bibliothèque et demain, j'aurai terminé. J'aimerais pourtant bien mettre de la couleur sur cette sous couche mais je crois que je vais attendre un peu car là, j'en ai un peu marre. Demain matin, à 10h j'ai l'esthéticienne qui vient me faire un soin gratuit, çà va me faire du bien. Bonne nuit les petites. Mille bisous... |
||||
![]() |
axonnaise2 répond | Posté le 13-09-2011 à 20:14 | ||
![]() celle-ci devrait scintiller . Bonne soirée à toutes, bises . |
||||
![]() |
rosy_09800 (09) répond | Posté le 13-09-2011 à 19:28 | ||
![]() COUCOU ? JE VAIS VOUS FAIRE RÄLER UN PEU . ICI UN BEAU SOLEIL toute la journée ; j'ai passé 3 h au jardin , vous voyez , j'y ai bien transpiré !!! mais d'aprés la météo on devrait y avoir droit nous aussi très bientôt ! alors pas de jaloux !!!je vois jacqueline que tu as bien avancé ! allez , tu y es , c'est la dernière ligne droite !! josette , tu ne peux pas t'ennuyer ! tu n'es jamais dans le même appart !!! alors que moi , 10 ans après c'est toujours pareil !!!et toi ma petite marie , est ce que ta flegme t'a quittée ? ne t'en fais pas , il y a des jours comme ça !!! et toi loju manu qu'as tu fait? jacqueline bravo pour ton poids ! moi toujours égale à moi même ! je vous admire ! mais moralement , je ne me décourage pas ! le petit clic se fera bien un jour !!alors là je serai trop vieille !! mais bon pas grave !! je vous souhaite un bon appétit ! peut être à tout à l'heure ! bisous |
||||
![]() |
Jacky_belle (Le Mazeau, 85) répond | Posté le 13-09-2011 à 15:11 | ||
![]() Coucou vous toutes. Me revoici. Hier, j'ai fait le ménage en grand dans les deux chambres du haut et le palier ou se trouve mon bureau.J'ai bougé tous les meubles pour nettoyer derrière. Ensuite, tout l'aprèm en peinture.Il me reste juste à déplacer la bibliothèque mais pour çà il faut que je la vide car elle est bien trop lourde!!! J'ai arrêté à 20h car j'ai dû tout ranger et nettoyer.Il me reste à serpiller un bon coup et ce dans toute la maison, car la poussière, çà vole partout et on en traîne aussi avec les pieds. Et ce temps de chien!!!!! Du crachin tout le temps. Ce matin je suis allée conduire Guy à sa consultation chez l'ophtalmo et après quelques courses nous sommes rentrés à 13h30.Déjeuné et maintenant je vais me reposer un peu.Je vois que vous aussi vous avez du mal avec les images animées.Ah! au fait j'allais oublier le principal!!!! Je m'étais remise au régime il y a déjà quelques semaines enfin + ou - et hier je me suis pesée et j'ai eu la bonne surprise!!!!! moins un kg. Cà m'a mis de très bonne humeur pour toute la journée Youpiiiiiiiii!!!!!! Pourvou qué çà doure.... Allez , je vais m'allonger un peu. Bises à toutes, Marie, Jojo,Rosy, Pupuce et aussi à Lojumanu que je ne connaissais pas... |