En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 26-07-2010 à 07:52

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

axonnaise2 répond Posté le 23-09-2011 à 22:24

J'ai trouvé un magasin Bio , à Tergnier, avec des produits interessants et même un produit Montignac ( pain azyme), que je n'ai pas acheté , je n'aime pas. Bises .

marie_85150 (85) répond Posté le 23-09-2011 à 22:21

Les filles je suis bien seule ce soir , que faites vous? Nous avons eu une magnifique journée , et le soleil va etre présent toute la semaine prochaine , c'est chouette. Cette aprém je suis aller faire du lèche vitrine ,le ménage un peu ras le bol , il y a beaucoup de soldes déja sur des manteaux à - 50% à cache cache c'est vraiment intéréssant . Voila les filles et bien je vous souhaite une trés bonne nuit . A demain

marie_85150 (85) répond Posté le 23-09-2011 à 15:08

Bonjour les filles ,
Personne aujourd'hui j'espère que vous allez bien , c'est l'automne , mais nous avons un beau soleil , c'est toujours ça de pris . Bonne aprés midi et à ce soir . Bises

marie_85150 (85) répond Posté le 22-09-2011 à 22:46

Bonsoir les filles, Rosy tu sais je prends un quart de lexo le soir , ce n'est pas méchant mais il me fallait ça.
Jojo tu vas etre bien jolie , tu nous envoie une photo de toi en hollandaise passe une trés bonne journée , nous penserons bien à toi . Jacky , que fais tu , tu es au lit ou au loto ? et bien je vous laisse, bisous à demain

rosy_09800 (09) répond Posté le 22-09-2011 à 22:29
bonsoir à toutes,nous avons eu beau temps pour le pique nique , mais comme il avait neigé sur les sommets , il valait mieux rester au soleil qui lui par contre était trop chaud " jamais contente " mais un bon souvenir !!
aujourd'hui on a continué à poser du lambris sur les murs du couloir ; comme la chienne s'y frotte la tapisserie est noire ! hier , j'ai ramassé les haricots , demain conserves !! je vois que pour vous tout va bien ; j'espère josette que le docteur était content !!je vous embrasse à toutes et bonne nuit ; marie et jacqueline ne prenez pas trop de lexomil , le corps s'y habitue !!!!

axonnaise2 répond Posté le 22-09-2011 à 19:22

Préparation de mon costume pour le défilé des chars dimanche prochain ( je suis une hollandaise) ,nous avons gardé le même thème que l'an dernier car il a tellement plu que personne ne nous avait vu; en principe, dimanche ce sera couvert mais sans pluie, bonne soirée, bises.

marie_85150 (85) répond Posté le 22-09-2011 à 10:29

Coucou les filles bonjour , le temps est moyen ce matin , mais nous passons en automne demain , c'est normal . Moi j'aime cette saison , me balader et marcher sur les feuilles qui craqent avec ma pepette , elle adore ça elle aussi . Je vous laisse , bonne journée et à ce soir .

marie_85150 (85) répond Posté le 21-09-2011 à 22:50

Bonne nuit les filles , rien de particulier aujourd'hui , une journée tranquille , ma fifille est venue nous avons pris un p'tit café , et comme il n'y a pas eu d'eau de l'aprés midi donc pas de ménage , mais un peu de repassage quand mème ce matin , voila ma journée . Et vous les copines qu'avez vous fait ? Jojo je sais , tu a été voir ton médecin ça c'est moins drole , mais cela est necéssaire
et obligatoire . Je vous souhaite une trés bonne nuit bisous à demain

axonnaise2 répond Posté le 21-09-2011 à 11:58

bonjour les copines, je vais à Chauny, démarche médicale , rien de grave ,surveillance systématique( diabète) un bonjour avant de partir .

marie_85150 (85) répond Posté le 21-09-2011 à 10:55

Bonjour les filles , j'ai dormi comme une marmotte toute la nuit . Super le médoc Jacky , mais bon ce n'est pas naturel non plus , enfin c'est toujours ça de pris. Je vous souhaite une trés bonne journée , je pars faire des courses . A ce soir bises