En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 26-07-2010 à 07:52

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

LojuManu (59) répond Posté le 21-09-2011 à 06:25
Vous avez de jolis petits chiens, toiletté un peu court pour moi pour le york, mais ils sont tous très beaux :)

Jacky_belle (Le Mazeau, 85) répond Posté le 20-09-2011 à 22:49

Oh! Marie, ne t'inquiète pas pour l'orthographe, on a vite fait de faire une faute de frappe. On se rend bien compte quand une personne sait écrire correctement.Dis donc, j'aurais bien voulu voir notre chère Jojo avec tous ses toutous au bout de leur laisse en train de s'emmêler. La pauvre elle a eu sûrement du fil à retordre comme on dit. Allez Jojo, ne te fâche pas, c'est juste que j'imagine la scène car j'ai été confrontée à la même situation avec seulement 2 chiens qui n'étaient pas très coopératifs non plus cet été. Aujourd'hui je suis allée avec Nicole à Niort pour acheter des rideaux pour la maison de son fils. Demain matin à 9h j'emmène ma voiture au garage pour changer mes pneus avant et après midi nous allons à la Tranche sur mer toujours avec Nicole. Voilà, je vais me coucher. Bises et à demain.

marie_85150 (85) répond Posté le 20-09-2011 à 22:21

Oh! comment j'ai écris n'était , n'importe quoi!!!!

marie_85150 (85) répond Posté le 20-09-2011 à 22:18

Bonsoir les copines,ma pauvre Jojo avec tes 3 toutous tu as eu bien du courage , mais c'est trés mignon.Jacky ma tarte néetait pas sucrée du tout , juste le sucre naturel des pommes , et je t'avoue que les kgs il faut remettre MM en route car , c'est pas le top !!!!!!! Nous avons eu une superbe journée aujourd'hui, j'espère que ce soleil restera parmi nous encore un peu .Rosy qu'as tu fais aujourd'hui? Voila les nouvelles , je vais me mettre au lit . Bonne nuit et gros bisous , à demain .

axonnaise2 répond Posté le 19-09-2011 à 21:08

bonsoir les copines, en effet Rosy, je me baladai avec Pitou plus les deux bichons d'un voisin en train d'emménager, je promenais ses chiens avec le mien dans un premier temps pour qu'ils ne soient pas gênants pour les déménageurs, puis sans Pitou, qui voulait tout le temps "monter la petite chienne " ;trois c'était trop dur ! Une petite chienne blanche adorable et un gros bichon roux plus âgé, presqu'aveugle et qui voulait uniquement retrouver son maître en tirant de toutes ses forces, ce fut un moment "joyeux" que cette sortie avec des chiens qui tiraient dans tous les sens . :((

Jacky_belle (Le Mazeau, 85) répond Posté le 19-09-2011 à 21:01

Bonsoir toutes... Rosy, déjà une flambée? C'est vrai que tu te trouves près de la montagne.Il est vrai que le temps s'est considérablement rafraîchi. Aujourd'hui,nous avons eu du soleil et la maison ouverte toute la journée.Je te souhaite un agréable pique-nique et le soleil pour couronner tout çà. Marie, toi, tu as eu de la pluie aujourd'hui? Pas de chance!!!
Alors elle était bonne cette tarte aux pommes. Pas MM sans doute...mais tant pis, il faut bien se faire plaisir de temps en temps, surtout quand le ciel est gris et triste. Et notre Jojo, que devient-elle? J'espère qu'elle n'est pas malade. Je vous souhaite une agréable soirée et bonne nuit. A demain...

marie_85150 (85) répond Posté le 19-09-2011 à 18:25

Bonsoir les filles , Rosy bon pique nique , mais le soleil est peu visible ici mème pas du tout car il pleut des cordes. Dans quelques jours c'est l'automne et voila c'est reparti. Je vais faire une tarte aux pommes , je vous laisse à ce soir .

rosy_09800 (09) répond Posté le 19-09-2011 à 17:54
bonjour , pas grand monde ! marie c'est toi la plus courageuse ! tu t'es couchée tard !! ce matin encore la pluie et là je vais faire une flambée , car il ne fait pas chaud ! ça surprend ! la neige est passée sur les montagnes et de suite , il fait frisquet !!!
d'après la météo , demain on devrait avoir une journée ensoillée , avec la bande nous allons pique niquer , manière d'aller s'aérer !!! et de se changer les idées !!!
josette où es tu ? que fait pitou ? peut-être êtes vous entrain de vous promener !! et toi jacqueline ? as tu rangé ta bibliothèque ? éliane toujours partie ?
je vous souhaite une bonne soirée ! je vais préparer ma part de pique nique , je ne remonterais surement pas ; bisous à toutes

marie_85150 (85) répond Posté le 19-09-2011 à 00:19

Bonne nuit Rosy , Jojo , Jacky et notre pupuce , qui se cache !!!!!

rosy_09800 (09) répond Posté le 18-09-2011 à 23:02

bonsoir , et bien marie , nous nous sommes donné rendez vous !! quelques minutes de retard ! j'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée ! après le départ de mathys , rangement , je te garanti que ce n'était pas du luxe et j'ai fini ma confiture ; là , je suis venue faire un petit coucou et au lit !! je vais apprécier !!!!nous ne reverrons nos amies que demain ! je leur souhaite une bonne nuit ! bisous à toutes