Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 26-07-2010 à 07:52 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
rosy_09800 (09) répond | Posté le 17-08-2011 à 22:34 | ||
![]() bonsoir à vous 4 ; aujourd'hui une journée de canicule ! quand je suis allée arroser ce soir un petit air s'était levé et le ciel était rempli de nuages ; mais on nous annonce une journée chaude demain ; Thomas est reparti nous voila à nouveau seuls ; aujourd'hui , je n'ai rien fait ; même pas mettre les haricots en conserve !!il faut que je le fasse demain sans faute !!! Marie , je comprends que tu n'ais pas le moral ; cette mémé doit être bien triste !!! ou sont Jacqueline et Josette ? je vous souhaite une bonne nuit ; bisous à toutes |
||||
![]() |
marie_85150 (85) répond | Posté le 17-08-2011 à 18:42 | ||
![]() Une jounée de soleil et rebelotte à nouveau la pluie , c'est incroyable. Je suis partie rendre visite à ma p'tite Léonide , elle part dans le sud samedi en maison de retraite , la pauvre elle pleure toutes les larmes de son corps de quitter sa maison et surtout de nous quitter, elle me fait beaucoup de peine . Enfin c'est comme ça. Bisous à tout à l'heure |
||||
![]() |
marie_85150 (85) répond | Posté le 17-08-2011 à 18:35 | ||
![]() Bonjour les filles , personne aujourd'hui , que faites vous ? bon à tout à l'heure Bisous |
||||
![]() |
marie_85150 (85) répond | Posté le 16-08-2011 à 23:13 | ||
![]() Bonsoir les filles , Grand soleil sur la vendée cela change un peu . Hier 15 Aout nous avons fait le lézard et vers 16 h , nous avons ouvert une bouteille de champagne avec notre petit voisin de 78 ans , ensuite la fille est arrivée et voila une journée tranquille . Aujourd'hui , un peu de ménage , les courses , les repas , ce n'est pas tous les jours la fete. Jojo , tu as raison tu feras demain,repose toi . Bisous Jacky , tu sais moi aussi , quand je fais une sieste , je me réveille la nuit et j'ai du mal à me rendormir ,tout me passe dans la tete , les enfants , les petits et là c'est de plus en plus difficile pour retrouver le sommeil , et le matin je suis crevé . C' est pas beau de veillir !!!! bisous à demain |
||||
![]() |
axonnaise2 répond | Posté le 16-08-2011 à 12:18 | ||
![]() me suis levée avec plein de bonnes résolutions pour les activités à faire dans l'appart, mais me suis assise devant l'ordi et n'ai rien foutu , :^> :^> |
||||
![]() |
rosy_09800 (09) répond | Posté le 15-08-2011 à 23:27 | ||
bonsoir les copines , hé bien aujourd'hui, je n'ai fait que le minimun; Pupuce tu es rentrée ; finies les ballades !! tu vas rester un peu avec nous ?Josette,Marie et
acqueline qu'avez vous fait de beau aujourd'hui ? quel temps avez vous eu ? ici gris toute la journée !! je vous souhaite une bonne nuit; bisous à vous 4 |
||||
![]() |
axonnaise2 répond | Posté le 15-08-2011 à 23:21 | ||
![]() BISOUS. |
||||
![]() |
Jacky_belle (Le Mazeau, 85) répond | Posté le 15-08-2011 à 02:11 | ||
![]() Coucou les filles. Et oui, c'est encore au beau milieu de la nuit que je viens vous 'tailler un bavette". J'ai fait la sieste pendant 2h et voilà, je n'ai plus envie de dormir. Pour moi aussi, la maison a retrouvé son calme.Cà me fait tout drôle de ne plus entendre 'mamie, mamie.... et j'ai encore le réflexe de me demander : que fait il ou elle quand je n'entends pas de bruit.Rosy, peut être es tu en train de danser en ce moment. Quoiqu'il en soit je te souhaite une excellente soirée.Merci à toi Jojo pour ces jolies fleurs!!! Marie, si tu as eu le même temps que nous aujourd'hui, tu as dû t'ennuyer. Juste un temps à dormir ou faire des crêpes.Au moment ou je vous écrit il pleut des cordes et ce depuis minuit et demi.Les jardins vont bien profiter... Bonne nuit à toutes et à demain. |
||||
![]() |
marie_85150 (85) répond | Posté le 14-08-2011 à 23:50 | ||
![]() Oh ! jojo magnifique la diapo !!! |
||||
![]() |
axonnaise2 répond | Posté le 14-08-2011 à 22:40 | ||
![]() bonne nuit, les belles, bises . |