Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 26-07-2010 à 07:52 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
marie (85) répond | Posté le 24-07-2011 à 23:26 | ||
![]() Bonsoir les filles , aujourd'hui encore une journée dans la grisaille , nous nous habituons à cette météo , journée TV , hier un aprés midi à la plage des sables , il faisait un vent terrible , nous avions du sable dans la bouche , impossible de causer , pour ne pas en avaler, c'est incroyable en plein mois de juillet , enfin c'est comme ça . J'espère que vous allez bien , de gros bisous et à demain . |
||||
![]() |
josette répond | Posté le 24-07-2011 à 20:41 | ||
![]() bonne soirée ,bises à toutes . |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 24-07-2011 à 11:04 | ||
![]() Bon dimanche les filles , à ce soir . Bisous |
||||
![]() |
josette répond | Posté le 23-07-2011 à 14:38 | ||
l'image devait être animée :^>
|
||||
![]() |
josette répond | Posté le 23-07-2011 à 14:35 | ||
![]() problème d'image |
||||
![]() |
josette répond | Posté le 23-07-2011 à 14:32 | ||
![]() froid et pluie ici. Bon courage à toutes, bises . |
||||
![]() |
rosy (09) répond | Posté le 23-07-2011 à 14:21 | ||
bonjour à toutes ,ils annoncent une bonne fin de semaine ; je le souhaite pour que vos chers petits puissent en profiter à fond !!! c'est fatiguant , les enfants ; mais quel bonheur ! allez les mamies tenez le coup ! le temps passe très vite ; moi , je remettrai ça mi aôut !!!
je vous souhite une bonne fin d'après-midi ; bisous a+ |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 22-07-2011 à 22:11 | ||
![]() bonsoir les filles , une jounée avec enfin du soleil, un peu timide mais 20 ° quand mème , demain nous allons pouvoir faire la crépe à la plage des sables d'olonne , enfin c'est la dernière semaine pour ces petiots . J'ai eu un coucou de pupuce , elle va bien ainsi que son époux . Je vous embrasse toutes les quatre . Bonne nuit |
||||
![]() |
josette répond | Posté le 22-07-2011 à 20:52 | ||
![]() trop rigolote,ta piscine, Marie. Bonne soirée à toutes , bises. |
||||
![]() |
Loju (59) répond | Posté le 22-07-2011 à 07:08 | ||
trop mignon le petit lapin ! :-q
|