En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 26-07-2010 à 07:52

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

marie_85150 (85) répond Posté le 29-07-2011 à 23:03

Jojo une caresse à Pitou , je vais au lit bonne nuit les filles bisous

Jacky_belle (Le Mazeau, 85) répond Posté le 29-07-2011 à 22:27

coucou vous toutes. Rosy, je suis là. Et oui, j'ai changé mon pseudo car une fenètre s'est affichée me demandant de le faire.J'ai tappé Jacky et 3 exemples sont apparus. J'ai choisi celui-ci car mon nom de jeune fille est BELLEAU.J'ai vu que Jojo avait modifié le sien aussi.Marie, tu es épuisée et je te comprends. Moi, je n'en ai pris qu'un à la fois et déjà çà me fatigue, alors 3 d'un coup c'est à peine gérable!!! aujourd'hui, j'ai remis ma maison en état. Ménage toute la matinée et cet aprem, nettoyage dans mes fleurs. Ensuite, café chez ma soeur puis vers 20h30 5 km de vélo avec mon petit fils. Dîner et là.... il n'y a plus de bonne femme!!!!! Bonne nuit à vous mes amies et à demain.

marie_85150 (85) répond Posté le 29-07-2011 à 22:16

Bonsoir, un monde fou pour arriver à Nantes, ma petite fille était arrivée à Marseille que nous étions encore sur le chemin du retour à la maison , c'est incroyable . Enfin nous voila seul , la maison est vide , c'est beaucoup de travail mais des leur départ je suis un peu triste , par contre le grd père est content , il n'a pas beaucoup de patience avec les enfants .

Jojo , ce sont des petits chatons qui cherchent des maitres ,ils sont sur le bon coin , les pauvres ils sont mignons .Je t'embrasse Jojo à demain

Bisous Rosy , Jacqueline et Pupuce

rosy_09800 (09) répond Posté le 29-07-2011 à 22:07
bonsoir , ma petite marie , aller tu as bien mérité ton repos !avec josette vous avez mis 2 jolies photos ! ici depuis bien longtemps , nous avons eu une journée sans pluie ! un soleil pas toujours très franc , mais on revivait !!!où est jacqueline ?quant à éliane , elle doit continuer son périple !!
je vous souhaite une bonne nuit et un bon week-end !bisous une caresse à pitou

axonnaise2 répond Posté le 29-07-2011 à 11:11
Marie, j'adore cette photo des 2 chatons!

axonnaise2 répond Posté le 29-07-2011 à 11:10

ce beau mur c'est une image du web! Bonjour à toutes, je ne sais pas le temps qu'il fait chez moi, je ne regarde plus B-) :(( Avec Pitou, on se promène dans les endroits aérés de la Ville, étangs, pseudo campagne , parcs...Avec mon nouveau poste de télé, je peux brancher une clé USB, pour regarder des photos, ce qui fonctionne bien , et pour enregistrer des émissions, ce que je n'ai pas encore réussi :P . Mes deux centenaires vont bien, enfin aussi bien que possible, une troisième est tout à fait impotente et ne parle plus, elle fait de beaux sourires quand on lui parle.
Bonne journée à toutes, bisous et lichettes de Pitou (sur le groupe"animaux", on peut lire l'histoire de Pitou).

marie_85150 (85) répond Posté le 29-07-2011 à 10:53

Bonjour les filles, grand soleil aujourd'hui enfin . Je file à Nantes mettre Camille à l'avion , mes deux autres petits sont à Paris chez le papa , et ensuite je dors deux jours , je suis épuisée . Bonne journée à toutes les quatre à ce soir

rosy_09800 (09) répond Posté le 29-07-2011 à 09:45
bonjour je vous souhaite une bonne journée , je vais faire ma confiture ; à ce soir ; bisous

LojuManu (59) répond Posté le 29-07-2011 à 06:27
bonjour à tous !!
axonnaise2 c'est ton jardin ? que c'est beau !!! :x

Jacky_belle (Le Mazeau, 85) répond Posté le 29-07-2011 à 04:53

Coucou les filles. Pardon de vous avoir un peu délaissées, mais j'étais 'un peu" dépassée ces jours-ci. Comme Jojo vous là dit, les enfants étaient là et en plus j'ai eu 10 kg de mirabelles qui me sont tombés dessus en même temps!!! donc il fallait s'en occupper très vite. Résultat, 3 tartes(pas MM) et 9 pots de confiture au fructose. Une pure merveille!!!! Mon fils a "tapé" dedans et en a mangé la valeur de 2 pots quand elle était encore tiède.Océane est repartie et a laissé place à Alexis. La pauvre était en larmes car elle ne voulait pas nous quitter en laissant son petit frère!!! Hier soir, j'étais épuisée et je me suis endormie très tôt. Hélas, je me suis réveillée à 1h et impossible de me rendormir. Mais là je vais me recoucher et essayer encore un peu de sombrer dans les bras de Morphée. Bonne nuit à toutes et gros bisous.