Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 26-07-2010 à 07:52 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
rosy_09800 (09) répond | Posté le 28-07-2011 à 22:58 | ||
josette ton mur est magnifique ; est ce chez toi ?
bonne nuit a+ |
||||
![]() |
rosy_09800 (09) répond | Posté le 28-07-2011 à 22:56 | ||
bonsoir les copines ,voilà une demie heure que je me bats pour vous écrire !!marie chez toi aussi il pleut ? ici nous n'avons pas eu de pluie , mais pas une journée formidable ;ce matin tout couvert et puis un peu de soleil , mais tellement timide que ça devient désespérant !!
josette que fais tu avec pitou ? et ta petite centenaire , comment va t elle ? et toi marie , tes petits sont repartis ; tu vas pouvoir te reposer un peu ! ces petits , on les adore mais il faut reconnaitre que l'on est fatiguées quand ils partent !!! je vous souhaite une bonne nuit ; bisous |
||||
![]() |
axonnaise2 répond | Posté le 28-07-2011 à 22:54 | ||
![]() bonsoir Marie, à plussss. |
||||
![]() |
marie_85150 (85) répond | Posté le 28-07-2011 à 22:40 | ||
![]() Pas grd monde ce soir , ou etes vous les copines ? bonne nuit à toutes bisous |
||||
![]() |
marie_85150 (85) répond | Posté le 27-07-2011 à 23:19 | ||
![]() Jojo , tu nous mets l'eau à la bouche avec toutes ces tartes , hum!!!!!! notre anniversaire à toutes les quatre, une année que nous nous connaissons ?, le temps passe , bisous Jojo. Rosy , que fais tu ? tes ardoises ? Bonne nuit bisous Jacqueline bon courage !!!!!! dénoyaute bien tes mirabelles . Bisous |
||||
![]() |
axonnaise2 répond | Posté le 27-07-2011 à 22:25 | ||
![]() 26 juillet 2010..............26 juillet 2011 .oui ,j'ai un jour de retard, mais c'est juste pour marquer le coup. ;) |
||||
![]() |
axonnaise2 répond | Posté le 27-07-2011 à 19:20 | ||
![]() bonnes nuit, mes amies . |
||||
![]() |
axonnaise2 répond | Posté le 27-07-2011 à 19:19 | ||
![]() tu nous en donneras un ti peu, dis, Jacqueline ? |
||||
![]() |
axonnaise2 répond | Posté le 27-07-2011 à 19:17 | ||
![]() bonsoir, Marie; bonsoir,Rosy.J'ai appelé Jacqueline au téléphone ,elle va bien, elle a de la famille et 10 kgs de mirabelles à dénoyauter. Oh, la vache! les bonnes tartes qu'elles va faire, j'en ai l'eau à la bousche @-) |
||||
![]() |
marie_85150 (85) répond | Posté le 26-07-2011 à 22:42 | ||
![]() Oh ! comme il a l'air malheureux ce petit chat . Vous allez bien les cops ? et Jacqueline ou est elle ??? Sinon le soleil était présent enfin . Bonne soirée à toutes bisous |