Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 26-07-2010 à 07:52 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
josette répond | Posté le 17-07-2011 à 18:53 | ||
![]() attention, souriez, vous êtes filmées! |
||||
![]() |
josette répond | Posté le 16-07-2011 à 19:08 | ||
![]() Marie, voilà un dessin à faire colorier par les petits. Courage. Bises . |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 16-07-2011 à 17:25 | ||
![]() Bonjour à toutes , hier visite du haras de la Roche sur Yon , il faisait trés beau , par contre aujourd'hui c'est journée collier de perles car il pleut et je crois que nous en avons pour un moment, mais ce n'est pas simple pour les occuper toute la journée , le petit veut gulli , les grandes c'est un dvd , c'est pénible et le gd père qui se mets en colère , car ça rentre , ça sort sous le préau , c'est une catastrophe , enfin vivement la fin du mois , car à trois c'est vraiment difficile . A part ça tout va bien!!!!! Bon we à vous quatre . Bisous |
||||
![]() |
josette répond | Posté le 16-07-2011 à 12:50 | ||
![]() devant la télé, à moins d'être au lit, je ne suis jamais inactive, je ne saurais pas :P :P et,malheureusement, plus les postes sont beaux avec une belle image, plus les programmes sont inintéressants X( sauf le défilé du 14 Juillet, ça , c'était beau (mais je n'avais pas encore mon nouveau poste!).Je vous souhaite un bon WE. Bises à toutes . |
||||
![]() |
josette répond | Posté le 16-07-2011 à 10:58 | ||
ele n'est pas lisible, mais vous la connaissez. Bisous.
|
||||
![]() |
josette répond | Posté le 16-07-2011 à 10:49 | ||
![]() une petite histoire pour le WE, j'espère qu'elle sera lisible. |
||||
![]() |
Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond | Posté le 15-07-2011 à 22:49 | ||
![]() bonsoir à vous toutes. Jojo, tu ne vas plus quitter ton fauteuil avec un nouveau poste de télé. Hier soir avec ma petite fille nous sommes allées voir un autre feu d'artifice à Damvix un village à 7 kms de chez nous. Il était magnifique. Pas de temps morts et avec une jolie musique. On a même eu droit au club de majorettes qui nous a fait une brillante démonstration. Aujourd'hui, nous avons entièrement nettoyé la voiture toutes les deux car demain nous partons à Mareuil sur Lay pour une rencontre avec des anciens élèves du collège St Louis de la Roche sur Yon ou était mon mari quand il avait 16 -17 ans. Ils ne se sont pas revus depuis, çà va être des moments émouvants.Marie, t'en sorts tu avec toute ta petite famille? Et Jojo, je suis contente de savoir que ta petite grand- mère va mieux. Passez toutes un bon week end. Je vous embrasse. A bientôt |
||||
![]() |
josette répond | Posté le 15-07-2011 à 08:48 | ||
![]() notre feu d'artifice n'était pas très long mais par contre très beau avec une musique d'accompagnement agréable, aujourd'hui,on doit me livrer un nouveau poste de télé :D .bonne journée à toutes.bises. |
||||
![]() |
josette répond | Posté le 14-07-2011 à 21:28 | ||
![]() nous avons passé une excellente journée aux jeux des enfants. Jeux d'adresse, course en sac etc; Il y a eu un classement général à la fin de l'après-midi. Tout à coup, Sarah qui a 7 ans s'est mise à pleurer voyant que ses frères et soeurs avaient eu une médaille et elle, rien et voilà qu'on l'appelle pour lui remettre une coupe, car elle était dans les premières.je ne vous dis pas sa fierté quand elle a compris que la coupe était "supérieure" aux médailles ; aussi, on a pas idée de commencer par les derniers !!Je vais aller au feu d'artifice, à demain. Bises. |
||||
![]() |
josette répond | Posté le 13-07-2011 à 23:25 | ||
![]() je suis allée voir mon amie centenaire hier, elle allait mieux. Chez moi, le feu d'artifice c'est le soir du 14; je vais y aller avec mes petits neveux et dans l'après-midi, je les accompagne aux jeux prévus pour les enfants , s'il fait trop mauvais temps, j'irais chez eux faire un "atelier "de travaux manuels. Bises à toutes . |