Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 26-07-2010 à 07:52 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
axonnaise2 répond | Posté le 01-08-2011 à 00:06 | ||
sauf la fleur de I0 H 33 qui est une photo de cet après-midi.
|
||||
![]() |
axonnaise2 répond | Posté le 31-07-2011 à 23:55 | ||
![]() Rosy, tu peux prendre un mot au hasard dans le dictionnaire et l'envoyer sur le Web et cliquer sur "image", par exemple,là,je viens de m'amuser à mettre "rosy", j'ai eu une incroyable variété d'images dont celle-ci, c'est superbe ! |
||||
![]() |
rosy_09800 (09) répond | Posté le 31-07-2011 à 22:55 | ||
bonsoir à toutes , avant de sortir ( j'étais invitée, j'ai mangé asiatique) je vous parlais d'un biscuit de savoie qui devait vous embaumer ; en douce , il était très bon !!!! mais mon message a disparu , alord qu'il s'était affiché !!!
décidemment je ne comprendrai jamais l'informatique !!! j'aimerais que vous m'expliquiez comment vous faite et où vous allez chercher toutes ces photos ( j'y bade dessus ) je compte sur vos leçons vous serez mignonnes ; je vous souhaite une bonne nuit ! bisous à toutes |
||||
![]() |
marie_85150 (85) répond | Posté le 31-07-2011 à 22:50 | ||
![]() Oh!! le vilain |
||||
![]() |
marie_85150 (85) répond | Posté le 31-07-2011 à 22:36 | ||
![]() Coucou, Jojo il est beau ton Pitou, un look d'enfer!!!!! Jacqueline tu as fais comme nous , moi et ma fille sauf que nous , nous nous sommes allongé sur notre lit au frais . Demain il va faire bien chaud , mais c'est la saison et le soleil est là tant mieux . Rosy pas beaucoup de message en ce moment , elle est dans ses confitures . Bien je vous embrasse les filles et vous souhaite une trés bonne nuit . |
||||
![]() |
Jacky_belle (Le Mazeau, 85) répond | Posté le 31-07-2011 à 22:11 | ||
![]() bonsoir mes amies. Juste un petit coucou pour vous dire que je suis toujours vivante. Aujourd'hui, je devais aller à une fête de bateaux fleuris avec mon petit fils et ma copine Nicole mais il faisait si chaud que la flemme nous a pris alors nous sommes restées sur la terrasse à nous prélasser dans nos relax. Alexis préférait jouer avec le petit voisin. Hier nous sommes allés au marché sur l'eau dans un village à 15 km de chez nous. C'était génial!!!. puis le soir nous y sommes retournés pour le feu d'artifice.Voilà,mes occuppations du week end. je vous souhaite une très bonne nuit. Bises et à demain.... |
||||
![]() |
axonnaise2 répond | Posté le 31-07-2011 à 19:33 | ||
![]() :-q :x |
||||
![]() |
axonnaise2 répond | Posté le 31-07-2011 à 19:31 | ||
![]() Marie, pourquoi as-tu déguisé mon Pitou ?... ;) J'espère que les enfants de Léonide iront la voir souvent .Bonne soirée à toutes . |
||||
![]() |
marie_85150 (85) répond | Posté le 31-07-2011 à 18:08 | ||
![]() Bonjour les filles , que faites vous aujourd'hui dimanche? moi une sieste à été la bienvenue , ensuite de la couture pour ma petite gd mère qui part en maison de retraite dans le sud le 1 er septembre prés de ses enfants , tant mieux pour elle , mais j'ai un peu mal au coeur , je la connais depuis 2 ans , dans un super u , elle pleurait et je lui demande pourquoi elle pleurait , elle me faisait de la peine , et depuis on ne s'est plus quitter . Voila mon histoire , elle a un joli prénom LEONIDE !!!! bisous à ce soir |
||||
![]() |
axonnaise2 répond | Posté le 30-07-2011 à 17:36 | ||
![]() bonjour toutes, pour le pseudo, j'ai pas eu le choix, c'était celui que j'avais sur "Aujourd'hui", on ne peut plus le changer mais l'image du profil, si .Bonne journée à toutes, bon week-end. |