En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 26-07-2010 à 07:52

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

marie (85) répond Posté le 22-07-2011 à 00:00

Une plus petite !!!!!! piscine , ça me convient bien . Bonne nuit

marie (85) répond Posté le 21-07-2011 à 23:56

Bonsoir les p'tites cops. Le temps un peu meilleur aujourd'hui , malgré une bonne averse en sortant de la piscine, enfin la journée a été bonne quand mème , Manon voulait aller au cinéma , Camille c'était la piscine et Mattéo voulait rester seul à la maison avec sa ds ( pas k) lol.Oh la la il faut de la patience . Je t'embrasse

Jacqueline viens à la Roche nous irons ensemble avec ta petite fille . Rosy tu as du travail avec tes ardoises , mais cela rapporte dans la cagnote tant mieux , et elles sont jolies en plus , Bisous

Jojo tu as raison il fait glagla, hier j'avais les pieds glacés , nous avons eu 14 °, aujourd'hui 18 ça remonte un peu mais que faire !!!!, il n'y a plus de saison . Bonne nuit Jojo à demain bisous

Pupuce ou est elle? , elle a disparue , mais nous pensons bien à elle . Bisous

rosy (09) répond Posté le 21-07-2011 à 19:39
bonjour à toutes , quel temps de cochon et il fait froid !!!
difficile d'occuper ces chers enfants , avec un temps aussi minable ! on se croirait en fin d'automne !!!
ce soir , nous allons continuer à peindre des ardoises ! les gens sont ravis et nous font des commandes ! les caisses des assos vont se remplir , au grès des dons !
je vais aller me préparer , j'ai une amie qui vient me chercher ! nous allons chez françoise qui fêtait son anniversaire hier ! j'ai fait une jolie tarte aux pommes , mais pas MM ; pas sérieux tout ça !! il ne faut pas le dire !!
aller les puces , bisous à toutes et bonne soirée

josette répond Posté le 21-07-2011 à 14:31

bonjour mes puces, et bien ,en ce moment ,je ne voudrais pas être coureur(coureuse) du Tour de France, gla,gla gla les "pôvres" . Bon courage à vous toutes, bises .

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 21-07-2011 à 14:14

salut les filles. Je suis très heureuse que Rosy ait récupéré son ordi. Elle commencait à nous manquer.Si j'ai bien compris, c'est Super Jojo qui a fait le dépanneur à distance. Déjà que Pupuce nous a fait faux bond(lol). Tu sais Marie, moi, je n'ai même pas la piscine ni le ciné :^> Heureusement, les petites voisines sont de retour de chez leurs grands parents, çà fait une compagnie à Océane. J'en ai même gardé une à dormir la nuit passée. Elles étaient très heureuses.Ce matin, petit dèj ensemble et toute la matinée elle ont pû continuer à jouer et se ballader dans les rues malgré le temps incertain.Ce soir je l'emmène au loto. Bises à vous toutes et bonne journée...

marie (85) répond Posté le 20-07-2011 à 23:18

Bonsoir les filles,
encore une jounée épouvantable , de la flote pour ne pas changer . Nous irons à la piscine demain faute de plage , les pauvres gens en vacances sont surement trés inquiets car leur semaine à un prix fou tourne au cauchemar .

Rosy toujours un problème avec ton ordi , cela va mieux je pense . Je t'embrasse

Jacqueline tu dois avoir le mème temps que nous , je pense c'est lamentable , mais il faut faire avec , les petits ne savent plus quoi faire , à part le ciné et la piscine , c'est tout ce que nous avons à leur proposer bisous bonne nuit

Jojo merci pour ce bel oiseau au joli couleur , bonne nuit à demain

rosy (09) répond Posté le 20-07-2011 à 22:21
merci josette , à force de faire plein de trucs , j'y suis arrivée ; ce n'était jamais la même page !! bon enfin bref !!! tout ça pour vous dire que je suis heureuse de vous retrouver , vous me manquiez !!!
aujourd'hui , belle journée ! j'espère que chez vous c'était pareil et que les enfants ont pu s'en donner à coeur joie ! aujourd'hui , c'est l'anniversaire de mon fiston , 45 ans ; ils sont venus manger à la maison , mais ils ne se sont pas attardés , car demain matin , le réveil sonne à 5 heures ; je vais vous souhaiter une bonne nuit à toutes ; bisous et à demain

josette répond Posté le 20-07-2011 à 13:27

un bel oiseau, pour les enfants

josette répond Posté le 20-07-2011 à 00:25

Rosy, avec mon ordi, ça a marché

rosy (09) répond Posté le 20-07-2011 à 00:12

ceci est un test , ça vient d'un autre ordinateur que celui de Rosy