En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 26-07-2010 à 07:52

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

rosy (09) répond Posté le 09-07-2011 à 13:45
bonjour à toutes ,jacqueline , j'ai fait comme toi ; réveillée en pleine nuit ; longue à me rendormir ; heureusement que j'avais mis le réveil , car ce matin , je ne me serais pas réveillée !!!ici timide soleil ; si j'ai du courage j'irai faire un tour au jardin ; mais j'ai le gâteau à la crème de marron à faire ; ( mais pas du tout montignac ) ; je suis invitée avec des amis à aller manger un cassoulet !! bonjour les dégats !!
josette profite bien de ton amie ;et toi marie passe un bon après-midi ! j'espère qu'aujourd'hui la pluie ne t'empèchera pas de sortir;
je vous souhaite un bon après-midi ; bisous à toutes

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 09-07-2011 à 02:12

salut les filles...
il est 2h du mat. et je suis déjà réveillée!!!!! La barbe!!! plus moyen de dormir. Je me suis levée prendre une petite tasse de Ricoré et je grignote quelques amandes car la faim me tenaille. Le tonton était ravi de nous voir et surtout s'est régalé avec ma tarte. Il a plusieures fois évoqué sa maman qui en faisait quand il était petit dans de larges plats et qu'elle emportait cuire dans le four du boulanger.Rosy, je suis très contente de voir que tu aies enfin résolu ton problème informatique.Bonne journée pour demain à la bibliothèque.Jojo, tu vas passer un bon moment avec ton amie,alors je te souhaite une bonne journée.Marie,je vois que tu as aussi du mauvais temps, quelle barbe!!! mais en même temps, il nous fallait de l'eau pour la terre. Chez nous il ne pleut pas beaucoup juste une petite averse çà et là, et beaucoup de vent que j'entends encore hurler en ce moment . Bon, je vais essayer de dormir. Faites de beaux rêves les amies. Pupuce, je ne t'oublie pas...

marie (85) répond Posté le 08-07-2011 à 22:48

Bonne nuit à toutes les quatre. Bizzzzzzzzz

marie (85) répond Posté le 08-07-2011 à 22:42

Bonsoir les filles , que de l'eau toute la journée , impossible de mettre le nez dehors , mais il fallait bien sortir faire les courses , les vacanciers de juillet n'ont pas de chance , nous avons eu trés chaud en avril et mai ce qui n'était pas de saison , et il pleut encore ce we. Rosy heureuse de te retrouver , je t'embrasse .

Jojo passe une bonne journée avec ton amie . Bisous

Jacqueline , elle était bonne la tarte avec le tonton? Bonne soirée . Bisous

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 08-07-2011 à 22:10

Rosy, heureuse de constater que ça remarche.Jacqueline, oui, chez moi aussi ,il faut une petite laine, c'est agaçant au mois de Juillet !Je vous souhaite une bonne nuit. Demain, j'ai la visite d'une amie parisienne, alors à demain soir. Bises.

rosy (09) répond Posté le 08-07-2011 à 16:48
bonjour à toutes , merci josette , j'ai suivi ton conseil ; la personne qui m'a dépannée a été très sympa , mais la pauvre , il a fallu qu'elle cherche un moment !
le principal c'est que ça marche !jacqueline ton tonton va être content ;marie j'espère qu'aujourd'hui tu ne cours pas et toi josette , j'espère que ton carnet d'adresse est à jour; demain matin , je suis de permanence à la bibliothèque !!
je vous souhaite une bonne fin d'apès-midi avec le soleil chez nous , mais une température agréable ; bisous .

rosy (09) répond Posté le 08-07-2011 à 16:27
test

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 08-07-2011 à 13:21

bonjour à vous toutes. Jojo et Marie, je vois que vous êtes très occuppées vous aussi. Pour moi, changement de programme. Je vais chez le tonton tout à l'heure au lieu de demain. Bien sûr, je vais manger un morceau de ma tarte qui n'est pas MM du tout!!!!mais, bon, je ferai attention demain. Il ne fait pas très chaud aujourd'hui, obligée de sortir une petite laine.Un peu de pluie et pas mal de vent!!!J'espère que notre Rosy va pouvoir remettre son ordi en état pour que nous puissions avoir de ses nouvelles. Pupuce est sûrement encore en vadrouille avec son camping-car. C'est formidable, je l'envie!!!! Bon, je vous souhaite un bon aprèm. A bientôt. Bises à toutes...

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 08-07-2011 à 10:25

bonne journée, aussi à toi Marie,

marie (85) répond Posté le 08-07-2011 à 10:04

Bonjour les amies , je vous souhaite une trés bonne journée . A ce soir bisous