En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 26-07-2010 à 07:52

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 07-07-2011 à 21:52

bonsoir mes amies . Rosy a un problème avec l'ordi, elle peut lire le forum mais ne peut plus rien envoyer. Cela a été signalé mais sans résultat jusqu'à présent, les animateurs semblent tous absents ? Elle va téléphoner au service .En ce moment, je refais des fiches de lecture pour la bibliothèque du Club de loisirs, ça prend du temps mais c'est bientôt fini.Après, il faudra que je refasse mes carnets d'adresses.Je vous souhaite une bonne soirée.Bises.

marie (85) répond Posté le 07-07-2011 à 18:00

Bonjour les copines , depuis ce matin je cours , toilettage pour foukette ,je reviens du garage pour la chercher la voiture pour mon mari , les courses et là repos un peu avec mes petits enfants , ma fille est partie avec son père pour voir une automobile , car la sienne commence à etre un peu agée . Enfin voila ma journée bien remplie et maintenant je vais nettoyer les moules pour ce soir et voila vous savez tout . Gros bisous à toutes

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 07-07-2011 à 17:00

Bonjour à toutes. Jojo, je vois que tu fais de jolies rencontres en te promenant. Des insectes drôles, de jolis oiseaux... Tu es une amoureuse de la nature, je vois çà. Beaucoup de gens à notre époque passent à côté sans rien voir tant ils sont occuppés à courir!!! Et toi petite Marie, toujours en rade avec ton ordi?. J'espère que çà va s'arranger. Le forum est un peu triste en ce moment. Il nous manque quelques copines. Pupuce est en vadrouille... L'oiseau s'est envolé et on ne le tient plus (lol). Rosy est sûrement occuppée à arracher les mauvaises herbes dans son jardin. Tout à l'heure j'ai encore fait 4 bocaux de confiture et 2 belles tartes aux prunes. Samedi, j'irai en porter une à notre vieux tonton qui a 91 ans et à la tata, 93 ans à qui çà rappelle de bons souvenirs. Ils habitent à Marans (près de la Rochelle)en Charente Maritime.Pour l'heure, je me repose un peu car depuis ce matin, je n'ai pas beaucoup arrêté. Bon aprèm et à plus tard....

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 06-07-2011 à 19:56

j'ai rencontré de jolies bergeronnettes sur les rives de l'Oise, aujourd'hui.

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 06-07-2011 à 10:38

Bonjour les minettes...
Marie, Lori et Noisette vont très bien et ne font pas trop de bêtises.Je vais les ramener à la fin de la semaine,quand les enfants seront de retour de vacances.
Quand je vois ce "préfou", çà me fait bien rire, on dirait des tartines de beurre à l'ail. Ils ne manquent pas d'air d'appeler çà du préfou.C'à n'a rien à voir!!!! Mais, bon, s'ils trouvent des gens pour l'acheter......Alors, comme çà tu as des ennnuis d'ordi!!!! misère!!!on se demandait ou tu étais passée Jojo et moi. Et toi Jojo, que vas-tu faire de beau aujourd'hui? as-tu toujours aussi chaud?. Nous avons eu un peu de pluie ce matin. Un bon arrosage, mais pas de quoi remplir les reserves. Voilà, je vous souhaite une très bonne journée et à ce soir peut être. bises...

marie (85) répond Posté le 05-07-2011 à 22:01

Bonsoir les filles , pardon pour toutes ces journées d'absences , mais plus d'ordi , je le retrouve aujourd'hui je crois qu'il va falloir que je le change il a 4 ans et je n'arrete pas d'avoir des ennuis. J'espère que vous allez bien, Jojo je te remets du préfou , c'est vrai c'est délicieux à l'appéro . Jacqueline tu as un beau capieu , ça c'est du patois du nord .

Jacqueline comment vont Lori et noisette ? ce sont les vacances pour les enfants mais pas pour nous , n'est ce pas ? bon courage . Bisous

Rosy , je trouve que tu as drolement maigri sur ta photo sur facebook , est ce une idée ? Gros bisous

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 05-07-2011 à 20:39

bonsoir à toutes...présentes et absentes...
Jojo, le préfou est un pain qui n'a pas levé. L'origine de ce pain date de très longtemps, quand on chauffait le four au feu de bois. Pour tester la chaleur on y mettait un pain test. Si le four n'était pas assez chaud, le pain cuisait sans lever. Pour ne pas gâcher, le boulanger ouvrait ce pain tout plat ,le beurrait et le farcissait d'ail haché. Sel, poivre et faisait son casse-crôute avec. Un bon verre de vin rouge là dessus, puis un bon café et le tour était joué. Aujourd'hui, on le farcit de roquefort et autre... Mais pour moi, celui à l'ail reste " LE VRAI". Mais après... bonjour l'haleine!!!! Voilà, l'histoire du PREFOU.
Aujourd'hui, je suis allée encore ramasser des prunes pour faire des tartes et des confitures au fructose. Ce soir je ne vais pas traîner our aller me coucher car depuis deux jours je n'ai pas beaucoup arrêté et je sens que j'ai besoin de bien dormir. Donc, je te souhaite une bonne nuit ainsi qu'à toutes les amies...

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 05-07-2011 à 12:11

bonjour. Rosy, je mets le messages aux animateurs tout de suite. Bises.

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 04-07-2011 à 19:05

avec un petit pineau bien frais, bien sûr ;)

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 04-07-2011 à 18:59

Bonsoir Jacqueline, c'est quoi le préfou, jamais entendu ce mot, :^> Alors, je viens de regarder sur le web, mais que ça semble "vachement" bon cette chose-là, on peut en faire avec de la farine spéciale MM ? Donc,bon appétit et bonne soirée, Bisous Jacqueline. Ah, qu'est-ce que j'aimerai y goûter au préfou, ah ben oui !!!!!!!!!!