Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 26-07-2010 à 07:52 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond | Posté le 04-07-2011 à 10:05 | ||
![]() bonjour à toutes.... si je peux dire, car il n'y a plus grand monde en ce moment. Eh !!!! les filles, vous êtes toutes parties vous faire dorer à la plage???.Jojo, il n'y a plus que nous deux. Hier, je suis allée à l'anniv de ma petite nièce Lily- Rose (2 ans). Je me suis bien amusée. Il y avait la fête du préfou au village avec vide grenier. Nous y sommes allés pour acheter le préfou pour l'apéro. Ensuite super repas puis plongeon dans la piscine. Il y a bien longtemps que je n'avais pas nagé. Hier soir j'étais HS.Je me suis acheté un petit chapeau. Je te mets une photo. J'adore çà mais comme je n'ai pas une tête à chapeau, il me faut bien les choisir. Aujourd'hui, je vais devoir faire 100km aller pour aller arroser le jardin des enfants qui sont partis en vacances. Ce ne sera pas de tout repos non plus. Bon, je vais préparer le repas de midi. Bise et bonne journée. |
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 03-07-2011 à 11:21 | ||
![]() Jacqueline, tu es très mignonne et tes petits pensionnaires aussi. Vi, j'ai vu que le Tour partait de vendée, ça a dû mettre de l'animation dans le quartier,j'aime bien voir les pelotons, avec les maillots de toutes les couleurs, il y a 2/3 ans, le Tour est passé ici après avoir suivi la vallée de l'Oise, ce qui a donné de très belles images à la télé.Bonne journée,bises à toutes les belles du 26 Juillet. |
||||
![]() |
Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond | Posté le 02-07-2011 à 16:13 | ||
![]() voici une photo de mes deux pensionnaires Lori pour la petite chienne et noisette pour le lapin. |
||||
![]() |
Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond | Posté le 02-07-2011 à 14:40 | ||
![]() un petit coucou pour voir s'il y a quelqu'un sur le forum. Jojo, toujours fidèle au poste!!! il fait très chaud et je me suis encore enfermée au frais dans la maison. Nous regardons le départ du tour de France qui est parti de Vendée. Je connais par coeur le trajet que les coureurs empruntent en ce moment. Pour toi Jojo, j'ai fait une photo webcam pour te montrer ma coupe de cheveux. C'est toujours la même car c'est la seule qui m'aille. Allez, j'y retourne... A plus tard... |
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 01-07-2011 à 22:09 | ||
![]() Alors, tu fais voir comme tu es bien coiffée, Jacqueline.Il est vrai que le monde des insectes est passionnant; Il y en a de nombreux qui ne sont pas encore répertoriés,dans le monde . Voilà une image animée piquée sur une autre ligne et tellement mignonne . Bonne nuit et bises . |
||||
![]() |
Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond | Posté le 01-07-2011 à 21:00 | ||
![]() Très étonnant insecte. Je crois qu'il se classe dans la catégorie des papillons. Il y en a beaucoup chez nous et j'en vois souvent butiner mes fleurs. Mon fils s'interresse beaucoup aux insectes et m'en a montré de toutes sortes. Il a de très jolies collections de papillons venant des 4 coins du monde et autres insectes que je ne voudrais en aucun cas rencontrer sur mon chemin: scorpions ,mygales et des coléoptères énormes. Je vois que tu t"amuses bien toi aussi à contempler la nature. C'est très bien, j'adore çà aussi.Mais ou sont donc passées nos amies. Elles semblent s'être évaporées. Je pense qu'elles profitent du beau temps pour s'évader. Excuse moi pour ce matin, je n'ai pas pû te parler longtemps à cause de mon RDV chez ma coiffeuse.Je suis désolée. Je te souhaite une très bonne soirée et une excellente nuit. Je t'embrasse... |
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 01-07-2011 à 17:19 | ||
![]() n'est-ce pas que c'est un bel insecte ? |
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 01-07-2011 à 17:18 | ||
![]() De profil, il a un peu une tête de poissons !Il a un appendice buccal de 1 cm et demi environ. Voilà,une de mes photos. Il ne se pose pas du tout, il est toujours en mouvement . |
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 01-07-2011 à 17:13 | ||
![]() j'ai découvert un insecte (inconnu pour moi) cet après-midi. Le sphinx-gazé ou sphinx-bourdon .C'est une photo du web car les miennes sont moins nettes. |
||||
![]() |
Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond | Posté le 01-07-2011 à 13:05 | ||
![]() bonjour tout le monde... Jojo, mignon ton petit chat avec sa poupée. Est-ce ta main sur le clavier, ta nouvelle photo?Aujourd'hui, beau temps mais le fond est un peu frais. Tout à l'heure(à 14h30) coiffeuse. Hier j'ai cuisiné un petit plat qui, je crois pourrait figurer parmis les recettes MM. C'est fait avec des épinards, des oeufs, du boursin cuisine et des chutes de saumon fumé. C'est très bon et fort beau. Je vous mets la photo. Bon, je vais me préparer car je n'ai pas encore fait ma toilette. Ce matin j'ai démonté mon sani broyeur pour le nettoyer car il donnait des signes de fatigue. Bon aprèm et à plus... |