En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 26-07-2010 à 07:52

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

rosy (09) répond Posté le 14-06-2011 à 21:27
bonsoir , je l'ai trouvé très fatigué et on aura les résultats des examens lundi ; il n'a que 76 ans et les docteurs ont peur de la leucémie des personnes agées ! j'espère qu'ils se trompent !! mais là , je l'ai trouvé très changé;
bisous à toutes

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 14-06-2011 à 18:04

bonsoir Rosy, j'espère que ce n'est pas trop grave pour ton cousin.Bonne soirée à toutes.Bises.

rosy (09) répond Posté le 14-06-2011 à 13:28
bonjour , je descends à toulouse voir mon cousin qui n'est pas bien ! nous avons une belle journée et il fait chaud
j'espère que vous êtes toutes les 4 en pleine forme
bon apreès-midi; bisous à toutes

rosy (09) répond Posté le 13-06-2011 à 23:36
bonsoir les filles ; je rentre de réunion et je viens vous faire un petit coucou avant d'aller me coucher ;
josette , merci pour tes jolies fleurs ; les miennes , pour l'instant ont tristes mine ! entre le froid et la pluie ! si sur toulouse c'est sec , chez nous c'est bien vert et l'herbe pousse au jardin ; mais c'est trop mouillé pour désherber !marie et jacqueline , j'espère que vous avez fini votre couture , car je vous porte la mienne ; aujourd'hui c'était repassage pour moi !
je vous souhaite une bonne nuit
bisous à toutes

marie (85) répond Posté le 13-06-2011 à 23:09

Bonsoir les filles , Jacqueline j'ai fais comme toi de la couture , un ourlet de pantalon et un ourlet de double rideau , et j'avais froid à l'intérieur,ensuite j'ai eu des amis pour l'apéro , et il a été le bienvenu , ça m'a réchauffer !!!!!!! et le 2ème m'a mis ko!!! non je plaisante . Voila j'espère que vous allez bien et je vous embrasse, bonne nuit . Bisous

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 13-06-2011 à 20:18

bonsoir les fillettes. Tu as raison Jojo, dans les maisons, c'est vraiment limite limite !!!! Le matin, çà va tant qu'on bouge pour le ménage mais dès qu'on s'assied devant l'ordi, on ne se réchauffe pas du tout. Aujourd'hui, j'ai fait de la couture. Des fourreaux pour la sangle de l'appareil photo de mon fils. C'est un gros appareil et la sangle fait 6cm de large. Ensuite il m'a pris l'idée de faire des torchons pour ma belle fille avec des draps anciens. Les siens sont petits et n'essuient pas bien. Voilà mon après midi. Et Marie, Rosy et Pupuce que faites vous? je vous embrasse toutes et vous souhaite une excellente soirée.

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 13-06-2011 à 18:55

bonsoir, Rosy, Pupuce, Marie, Jacqueline. Dehors, il fait bon, c'est l'été mais à l'intérieur, il faut mettre la plus chaude des robes de chambres,zut alors ! Je vous souhaite une bonne soirée .Bises.

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 13-06-2011 à 00:06

bonsoir mes Grandes. Oui, Jacqueline, il fait froid,je dors avec un lainage!Aujourd'hui, j'ai eu la visite surprise d'un neveu parisien avec sa fille,du coup, nous avons fait le tour de la famille, c'était bien sympa.Bises à toutes.

rosy (09) répond Posté le 12-06-2011 à 23:00
bonsoir les filles, je vois que vous avez passé des moments supers ; cela fait du bien ;moi , je suis plongée dans les papiers et j'en ai un peu mar !!
bisous à toutes les 4 et bonne nuit
je suis allée chez ma maman chercher des conseils de jardinage

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 12-06-2011 à 14:16

Bonjour les minettes et bon dimanche à vous toutes. Josette, tu as dû passer un bon moment avec tes deux gentils amis à quatre pattes. Ils sont très mignons !!! Marie, toutes ces filles sont des copines de maison familiale ou je suis entrée juste après mon certificat d'études et ou je ne suis restée qu'un an car il fallait que j'aille travailler pour gagner des sous.J'avais alors 15 ans et je ne les ai revues qu'en 2007.Inutile de te dire que j'en avais oublié + de la moitié et que le jour de nos retrouvailles il a fallu se creuser la cervelle pour se souvenir. Même au bout de 4 ans, il nous arrive encore de nous tromper. Et vous, que faites vous en ce moment? Il ne fait pas chaud du tout et j'ai été obligée de remettre un gilet bien chaud et des chaussettes. Pas envie d'aller promener le chien, juste ...ne rien faire du tout. Pupuce tu es encore en vadrouille sans doute ??? Tu as bien raison, profites en bien. Et Rosy, ou est-elle?. Bon, j'espère que vous allez toutes très bien. Bises et à +.