En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 10-11-2010 à 14:48

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

catalina73 (82) répond Posté le 26-11-2010 à 08:44
ooohhh ! Michelle, je suis en admiration devant toi ! je ne sais pas, moi, si j'aurais pu ne pas toucher à mon propre gâteau d'anniversaire ! que de tentations ! et les frites ! Oulala ! je ne suis pas prête de mettre les pieds dans un resto parceque je n'aurais pas ta force de caractère ! bravo ! je m'en vais prendre mon petit déjeuner sans grande conviction. Ce week-end je serais seule, ça va être plus simple, les enfants partent chez des amis faire la fête. Bisous à tous et toutes et bonne journée !

kinou (46) répond Posté le 26-11-2010 à 08:41
Motivé , c'est génial tes images , un bouquet de fleurs pour démarrer la journée , formidable !( j'adore jardiner ) :)

kinou (46) répond Posté le 26-11-2010 à 08:40
salut les filles , et bon annif Michèle ( en retard) désolé je me suis pas connecté hier soir mais le coeur y est . J'arrive à la fin de ma 2ème semaine , et j'essaye de suivre les menus de MM à la lettre c'est + simple , mais parfois j'intervertis les soirs ou les midis ( c'est grave docteur? )Par ex , hier soir j'ai fait spaghettis à la duxelles de champi , tout le monde a adoré ! J'ai pris mes mesures partout , 2 cm de moins ça motive , et puis j'ai repis une activité ça aide aussi .
Moi c'est ce soir la soirée en famille : resto + ciné ( harry potter)décidemment c'est la semaine !
Vous avez entendu la polémique sur tout les régimes , je pense que pour certains ya du vrai mais pour d'autres comme weight watchers ou MM c'est abusé , on peut manger de tout je vois pas où est le problème ?
Bon suite du débat + tard , bonne journée à toutes biz à+
PS : n'abusez pas des pruneaux comme moi devant la télé , très mauvaise idée .... ;)

motivee zen -6KG/////30kg (68) répond Posté le 26-11-2010 à 08:17

coucou tout d abord merci a vous toutes gros bisous ;) :-*
ma soiree super fire de moi j aie reussi de changer le resto chinoi au buffallo gril yes du coup
une coupete biensur
une brochette du trpeur et tatatata
haricot vert et oui pas de frites pour les autres oui et pas un peu grrr :((
apres il ont offert le gateau d aniversaire et bien pas touche minouche pas folle la guepe hihi esperons que yoyote va etre reconaissante demain au moin mais j aie passe quand meme une tres bonne soirees avec mes zamours comme quoi la bouffffffffffffffffffff c est pas tout bisous a plus

lalou (95) répond Posté le 25-11-2010 à 20:17
hihihi!! Marie,bon,c'est pas vraiment au meme endroit,mais le Nord,c'est super sympa aussi!!!

Moi,des fois dans la soirée,j'ai faim,je ne prends rien de plus que le menu et ça passe...mais bizarrement le matin,j'ai faim mais sans plus...on va dire que pour le moment je ne me pose pas trop de questions,tant que cela fonctionne,je suis contente!!

gaetane (95) répond Posté le 25-11-2010 à 19:50
Déjà bon annivesaire a michelle et bonne soirée avec tes amours ...Oui lalou j'ai commencé le 15/11 aussi mais j'ai un repas en retard car avec les excès que j'ai fais ce WE, j'ai pris vraiment les glycémies le plus bas lundi et je n'ai pas suivi dutout le menu de lundi voilà..j'ai eu faim cet après midi et j'ai pris un carré de chocolat noir.. je suis raisonnable.lol car si je m'écoutais c'est la tablette que je mangerai mais au lait!! Bonne soirée a tout le monde et il faut tenir bon on y croit tous !!! A DEMAIN LES AMIS

marie (79) répond Posté le 25-11-2010 à 19:35
27 :-* sur chaque joues et bon resto, tu nous diras ta soirée demain.
@ lalou oui vs avez bien commencé le 15/11 mais moi le 8/11 donc le menu de cette semaine je l'ai eu la semaine passée.
Eh non je ne suis pas des 2 sèvres, je suis une petite belge qui habite à 1/2h de Lille dans le ch'nord (mon code postal est 7973)
@catalina, moi aussi je suis les menus M etle soir je ne mange pas le dessert et le matin j'ai pas nécessairement faim, je ne mange pas le yaourt. et c'est ainsi depuis le début. comme toi, je sais pas pq?.
Je vais poser la question à mon coacht
A demain :-* Marie

catalina73 (82) répond Posté le 25-11-2010 à 19:17
Bon anniversaire Michelle ! Gaetane, je fais comme toi, je colle aux directives MM :D juste que vers 17h j'ai un piti creux. Aujourd'hui je l'ai comblé avec 4 abricots secs (j'aurais bien dévorée le paquet) et voilà. Et aussi le matin je n'ai pas faim. Pourtant je mange très peu le soir.... j'ai bien entendu MM qui disait que si on n'avait pas faim le matin c'est qu'on mangeait trop le soir. Pourtant je vous assure que je mange super pas beaucoup. Hier 1/2 patate douce (beurk) et deux blancs d'oeufs pochés (que j'ai loupé donc on va dire 1,5 blanc d'oeuf) et mon demi pamplemousse, comme c'est marqué, rien de plus ! et d'ailleurs j'avais plus faim. Faut-il que je mange moins le soir que ce qui est noté ? Mais il est important de faire 3 repas par jour... alors je suis perdue ! help !

lalou (95) répond Posté le 25-11-2010 à 17:36
Très bon anniversaire Michelle :x Gros bisous :-*

lalou (95) répond Posté le 25-11-2010 à 17:35
re

Marie,Il me semble qu'avec Gaetane,nous avons commencé le 15/11,dis-moi si je me trompe Gaetane?

Bon,moi ce soir je pense manger une soupe,pcq en fait c'est dans mes habitudes d'avant...

Marie,je vois que tu es des deux-sèvres,j'y ai vécu un temps et un de mes fils y est né ;)

J'eesayerai le riz et lentille une autre fois...