En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 10-11-2010 à 14:48

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 27-02-2012 à 11:23
salut les filles bonne semaine a toutes ,je suis allée samedi et dimanche a une concentre moto avec ma fille et fils en groupe apres carcassonne super ,ce matin ménage du soleil bisous!!!!!

heros (33) répond Posté le 27-02-2012 à 09:35

Bonjour les amies,

Tu as raison Catalina, les petits oiseaux sont remplis de gaieté en ce moment, ils sentent le printemps arriver!!!!

Michelle, tu vas y arriver, ne soit pas pessimiste, nous sommes toutes la main dans la main pour nous entr'aider!! Je ne fais pas de soucis pour toi!!!
Courage et motivation!!! Bisous et très bonne journée à toutes!!!!

catalina73 (Mas Grenier, 82) répond Posté le 26-02-2012 à 09:49
Bien sûr que tu vas y arriver, Michelle ! on est là ! on va t'aider ! Ce matin, les oiseaux s'égosillent dans mon bois, c'est bon signe ! il fait doux. Un petit vent taquin mais le soleil est là. Je pense à vous. Je vais profiter de mon dimanche avant de reprendre une dure semaine de boulot.
Bisous les filles !

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 25-02-2012 à 17:37

voius etes toutes en stabilisation a ce que je vois alors pas de resultat de yoyote chez vous lol moi se serat pour la semaine prochaine bipsus bon wkend les filles

heros (33) répond Posté le 23-02-2012 à 08:38

Bonne journée à vous toutes,
et surtout il ne faut pas trop se focaliser sur la balance, tu sais Michelle, tu connais, les kilogs vont partir doucement mais sûrement.

Gisèle ,je remarque que ce matin!!! quel beau mec tu nous âs gâtée, c'est ton fils ?

Bisous à vous toutes!!!

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 23-02-2012 à 08:34

un coucou a vous toutes catalina fait un gros bisous de l alsaciene a corine elle manque beaucoup
moi les miens ont 23 ans les jumeaux et le grand aurait eu 35 le temps passe si vite n est ce aps bref
je vide les placard des choses interdites lol je vais faire mes courses et mon pain pour lundi et demarage j epsere tenir sur la
longeur bisous a vous toutes cheres amies

catalina73 (Mas Grenier, 82) répond Posté le 23-02-2012 à 07:25
Ohhh ! Michele ! quel plaisir de te revoir !!! Je parlais justement de toi avec Corinne au téléphone hier soir ! Tu as dû nous entendre et du coup te revoilà ! YES ! ça fait plaisir ! Ma petite Gisèle, je te comprends ! Moi mon fils fait 20 ans dans quelques jours (bon, ok, c'est pas 50...) mais déjà ça me fait tellement bizarre ! J'ai l'impression d'avoir encore 20 ans moi-même alors !!! lol ! Linou la brodeuse, bonne journée hihihi ! je vais me préparer pour le boulot, je suis levée depuis 6h du matin et je flâne sur l'ordi.... la porte fenêtre ouverte qui laisse entrer l'air frais (c'est le moins qu'on puisse dire, il gêle !). Bisous à toutes !

heros (33) répond Posté le 22-02-2012 à 18:39

bonne soirée à vpus toutes,
tu sais Gisèle, le temps passe très vite, et on ne voit pas les enfants grandir, ou on ne se voit pas avancer dans l'a^ge!!!!
Bisous et à plus.

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 22-02-2012 à 17:48

coucou oui je sais une revenente mais ca y est je suis prete a passer enfinnnnnnn a autres chose donc vous allez m avoir sur le dos tous les jours a partir de lundi j ereaprend la metode je fais bien mes courses je met mes recettes a jour et j arive je vous embrasse toutes bien fort michelle

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 22-02-2012 à 16:30

salut les filles le 20 ma fille ainée a eu 50 ans tout drole il me semble que c'est hier du beau soleil mais frisquet hier chez mon fils ,profite du soleil ,ménage aujourdhui ,bisous!!!!un beau mec les filles!