En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 10-11-2010 à 14:48

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 03-03-2012 à 08:49

Bon samedi à vous toutes, et profitez du dernier jour de soleil, car demain pluie parait-il!!!!
Repose toi bien Catalina
bisous à vous toutes!!!! :-* :-*

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 02-03-2012 à 11:10

le temps change domage aujourdhui les courses allez cricri le week-end est la bisous a toutes je suis d'accors avec cricri belle maison gaetane ,a plus!!!c'est pour le week-end beau !!!!

heros (33) répond Posté le 02-03-2012 à 08:45

Bonjour à vous toutes,
Courage Catalina, le w.end approche, mais malheureusement le temps va se gâter, dommage, pour celles qui bossent!!! c'est toujours comme ça!. De tout coeur avec vous, et très bonne journée :-* :-* :-*

catalina73 (Mas Grenier, 82) répond Posté le 02-03-2012 à 07:05
Coucou vite fait les filles ! Le brouillard se mêle à la nuit ce matin. Ca va être dur de décoller... pfff ! enfin ! dernier jour de la semaine ! Suis ré-ta-mée lol ! Depuis toutes ces années sans vraiment d'emploi fixe, je n'avais plus l'habitude ! Merci Gaetane pour la photo de ta maison. Je vais t'appeler... il faut que je trouve un moment. Entre le boulot et la famille, et la maison qui est grande.... c'est dur lol ! Ta maison me semble magnifique ! On a envie d'y entrer rien qu'à la regarder. Profitez du soleil pour moi les filles... si il y en a aujourd'hui... le brouillard est super épais ce matin ici !!! bisous !

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 01-03-2012 à 18:07

du soleil ,j'ai pris le café au jardin et ensuite ma lessive au soleil ,un peu de ménage chez ma fille ,merci linou de ton appel bises gaetane tres jolie ta maison bises cricri courage demain vendredi bises,michelle bonne soirée bises!!!

heros (33) répond Posté le 29-02-2012 à 07:26

Bonjour et bonne journée, :-* :-*
Allez ma petite Catalina, courage pour aller au boulot,
c'est vrai que les premiers jours de beaux temps, c'est très dur d'aller s'enfermer!!!
Le corps a besoin de soleil, c'est vital,je t'en envoie par la penzée pour que le gardes avec toi toute la journée...
Tu sais, je plaisantais, je ne me met pas trop au soleil, car à mon âge, ce n'est pas bon!!!
Bisous à vous toutes!!! a demain!!!

catalina73 (Mas Grenier, 82) répond Posté le 29-02-2012 à 07:07
Coucou les filles... pas de temps pour moi.... Moral bof ! Je me dis que c'est l'époque qui veut ça. Besoin de soleil. Hier et aujourd'hui enfermée dans le bureau.. Je ne sais même pas s'il a fait bon. Il parait que oui. Sommeil ce matin. Dur de sortir de la couette. Bisous à toutes ! A Gaetane aussi si tu peux lui passer le message, Gisèle. Bronze bien Linou ! Je bois mon café et goooo ! boulot !

heros (33) répond Posté le 28-02-2012 à 13:40

Merci ma petite Gisèle pour le soleil, j'en ai plein, regarde comme je suis bien bronzée,
mais cela va un peu mieux cet après-midi
Bisous à toutes les filles!!!

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 28-02-2012 à 10:58

he linou t,envoie du soleil pour remonter le moral des chaussettes vers le haut gros bisous .cricri bonne journée bises ,michelle gros bisous a plus,gaetane il fait beau et j'espere que tu profites de ta nouvelles maison bises,et atoutes des bisous de sa part je l,ai eu au teleph,a demain!!!!

heros (33) répond Posté le 28-02-2012 à 07:55

un petit bonjour plein de tendresse ce matin à vous toutes,
Courage à Catalina qui est partie bosser!!!
Pour moi, moral dans les chaussettes, mais bon cela va passer,
pourquoi, je ne sais pas!
Bisous à toutes!