Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 10-11-2010 à 14:48 |
|
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
||
Retour au forum
|
|
catalina73 (Mas Grenier, 82) répond | Posté le 15-02-2012 à 18:33 | ||
|
Je trinque ! lol ! je rentre du boulot. Demain congé ouf ! et vendredi aussi. Je vais promener avec ma fille pour en profiter un peu avant qu'elle ne reparte dimanche. Bouh, ça va être dur. je vous embrasse bien fort les filles ! Courage Gisèle !
|
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 15-02-2012 à 18:03 | ||
et rebelote de nouveau hopital pour lui avec drains bouchés mais bon fievre tombée ,ouf bisous les filles plus de neige ,de la pluie ,t'apelle cricri a demain!!!!allez trinquons a notre amitiée!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 15-02-2012 à 09:25 | ||
bonjour bonne matinée, et courage à Toi qui est boulot Catalina!!! Je vous embrasse!!! |
||||
|
|
catalina73 (Mas Grenier, 82) répond | Posté le 14-02-2012 à 18:41 | ||
|
Coucou ! Heureuse de te revoir parmis nous Gisèle ! Tu m'as manqué ! Je pense que tu as passé des moments difficiles mais tu as fait du bien à une personne, et c'est important. Je suis ko de ma journée alors groosss bisous ! Bonne St-Valentin aussi Linou ! Et Gisèle ! et tout le monde !
|
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 14-02-2012 à 18:02 | ||
|
salut cricri de retour de l'est un peu fatiguée ,dur dur de voir quelqun diminué mais bon l'amitiée c'est sacrée espere que tu vas bien ,gaetane ,michelle bisous ,pense a vous linou a plus bises!!!!:
|
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 14-02-2012 à 15:01 | ||
Catalina je viens te souhaiter une très bonne St-Valentin |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 12-02-2012 à 10:41 | ||
Bonjour Catalina Profite-bien de toute ta petite famille, tu sais la vie passe très vite!!! tu as raison de les gâter!!! Oui il parait que la neige revient!!!! Bon courage pour ta reprise de boulot demain Je suis comme toi, je me languis de Gisèle, si tu nous lis Gisèle, jus te un petit mot cela nous ferait plaisir!! Bisous :-* |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 12-02-2012 à 10:41 | ||
Bonjour Catalina Profite-bien de toute ta petite famille, tu sais la vie passe très vite!!! tu as raison de les gâter!!! Oui il parait que la neige revient!!!! Bon courage pour ta reprise de boulot demain Je suis comme toi, je me languis de Gisèle, si tu nous lis Gisèle, jus te un petit mot cela nous ferait plaisir!! Bisous :-* |
||||
|
|
catalina73 (Mas Grenier, 82) répond | Posté le 12-02-2012 à 08:12 | ||
|
Un petit coucou du Dimanche... pas pu dormir ce matin pfff ! alors que demain je reprends le boulot. Mais bon. Dire qu'ils nous annoncent de la neige mardi ! Sinon : grande nouvelle : ma fille est revenue en vacance depuis vendredi. Que ça fait du bien !!! Elle me manquait tellement. Dommage, elle ne reste qu'une semaine et moi je bosse, mais je vais profiter au max. J'essaie de la chouchouter pour qu'elle ne soit pas déçue de son séjour. D'ailleurs ce matin je fais des crèpes au petit dèj ! La pâte est prête depuis hier soir. J'attends que tout le monde se lève pour les cuire. Mon mari, mon fils et sa chérie et ma fille et son chéri... lol ! Pas de crèpes pour moi non non.... ou alors une pour goûter, hein ? hihihi ! Gisèle, donne des nouvelles ! je suis une grande inquiète moi... Une pensée pour nos camarades (Joelle, Michelle, je pense à vous, même si je ne vous lis plus). Linou, passe un bon dimanche. Bisous à toutes !
|
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 08-02-2012 à 11:51 | ||
bonjour Catalina Je suis contente pour toi, je vois que tu vas mieux. Comme tu dis, heureusement que tu es chez toi, car avec ces routes verglacées, pas facile pour rouler... J'aieu des nouvelles pour Gisèle, par le papi, elle rentre Jeudi après-midi, tout va bien! Bisous et à plus... |
||||