En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 10-11-2010 à 14:48

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

catalina73 (Mas Grenier, 82) répond Posté le 08-02-2012 à 11:22
Courage à ton fils, Linou ! Je m'inquiète pour Gisèle... pas de nouvelles... je crois que je vais lui téléphoner. Sinon ça va largement mieux mes vertiges. Plus de grand huit. Juste un peu le bateau, de temps en temps. Je dois attendre la fin de la semaine pour savoir si il y aura rééducation ou pas. Mais je dois absolument reprendre le boulot lundi, ma collègue ne s'en sort pas. Le soleil est encore là aujourd'hui, sur la neige, c'est joli. Bisous bisous !

heros (33) répond Posté le 07-02-2012 à 09:25

Bonjour Catalina
Merci de prendre des nouvelles de mon fils, il est sorti de l'hopital, mais il est en arrêt pour un mois, avec 10 jours de soins à la maison!!
Et toi comment vas-tu, est-ce que tu as encore des vertiges!! je souhaite pour toi, qu'il n'en est plus rien
Tu es dans la neige comme nous toutes!!!
Bonne journée et bon repos :-* :-* :-* *
Bisous

catalina73 (Mas Grenier, 82) répond Posté le 04-02-2012 à 20:07
Me revoilà, merci de ton message. Je viens d'en laisser un sur l'autre forum. J'espère que ton fils va bien mieux. Pour moi on verra lundi. Le docteur m'a dit que je saurais ça. Je dois lui téléphoner. Fait froid ! il parait que demain il neige. On verra. Bisous et bon courage !

heros (33) répond Posté le 04-02-2012 à 08:32

Coucou CATALINA, et je viens juste te souhaiter bonne chance pour aujourd'hui, afin qu'il trouve le bon remède!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* a plus

heros (33) répond Posté le 03-02-2012 à 08:44

Bonjour Catalina, et courage pour ce dernier jour de la semaine, avec ce froid glacial, tu seras renseignée de main,... surtout ne bois pas trop!!!!!!!! bisous :-* :-* :-* :-*

heros (33) répond Posté le 02-02-2012 à 20:07

Bonsoir ,
Oui j'ai lu sur le bon coin, que tu allais à la clinique, consulter un otho-rhyno, c'est le mieux en espérant qu'il te soulage, car tu vois Jannine a eu les mêmes problèmes, et cela a été long à passer!
En souhaitant que pour toi tout aille plus vite.
En ce moment que de soucis chez tout le monde, moi aussi, mon fils est passé sur le billard ce matin, pour une opération, un fait très rare mais qui se produit.
Ce soir ça allait il s'est bien réveillé...
Bon je t'embrasse et à plus
Passe une bonne soirée.
Bisous

zaza_14000 (14) répond Posté le 02-02-2012 à 17:39
bonjour Catalina :
j'ai vu que tu postais
cette ligne que je n'avais jamais réussi à trouver rappelle toi ! nulle !!
juste te dire que j'ai mis un message sur "avant après "! je n'étais pas sûre que tu l'aies vu
je lis du coup que tu as des problèmes de santé , j'en suis vraiment désolée toi toujours si dynamique et gaie
je t'embrasse et tous mes souhaits que que tu ailles mieux !!! mon meilleur souvenir de toute façon
en passant un bonjour sincère à Gisèle ZZA

catalina73 (Mas Grenier, 82) répond Posté le 02-02-2012 à 14:57
Coucou. Je vais à la clinique samedi 11h pour voir un otho-rhyno qui va me faire des tests et certainement me manipuler. Enfin.. j'espère qu'il va réussir à me passer ça ! bisous !

heros (33) répond Posté le 30-01-2012 à 08:56

bonjour CATALINA, :x :x :-* :-*
j'espère que ça va mieux ce matin
que tu t'es bien reposée ce w.end, et que le toubib va trouver un traitement qui va te soulager....
courage et bonne semaine!!! bisous ;) ;) :-* :-*

catalina73 (Mas Grenier, 82) répond Posté le 28-01-2012 à 13:35
Merci de tes messages Linou ! je ne vais pas mieux, je revois le docteur lundi matin. Ca me bouffe la vie pour le moment ces vertiges et je prends des médocs qui ne suffisent qu'à atténuer un peu le problème. J'en ai vraiment marre là. Je ne sais plus quand dois rentrer Gisèle. Je suis déconnectée dans le temps en ce moment. Je bosse (au radard) je rentre et je dors. Plus d'énergie... Ce n'est pas moi tout ça ! Mais j'espère trouver la solution rapidement. Je reviens dès que ça va mieux, promis. Bisous et prends soin de toi.