En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 10-11-2010 à 14:48

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 22-02-2012 à 08:58

coucou, bisous et bonne journée a toutes avec gelée le matin et beau soleil l'aprèm, c'est super!!!

catalina73 (Mas Grenier, 82) répond Posté le 22-02-2012 à 07:09
Ma pov Dominique, je pars à 7h30 le matin et je ne rentre pas avant 18h30 le soir en semaine ! Je ne risque pas de participer à tout ça ! C'est tout moi ça ! je trouve un boulot à 30 km et au départ c'est un mi-temps... et voilà. Mais bon, tant mieux, il faut du boulot. Les filles couvrez-vous, le matin il gêle et j'attends le printemps avec impatience.... bisous à toutes !

dominiquerivron (Nantes, 44) répond Posté le 22-02-2012 à 03:08
Coucou les Montifriendly !

Mercredi 22 février de 10h à 11h, je vous donne rendez-vous pour une heure de formation à tous les outils de la méthode Montignac.

Pour y participer cliquez ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp

N'oubliez pas votre tchat diététique tous les mercredi de 17h à 18h : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

Ces 2 rendez-vous sont un excellent moyen pour garder la motivation tout au long de votre programme.

Dominique
Responsable de la communauté

heros (33) répond Posté le 21-02-2012 à 21:38

Bonne soirées et bonne nuit à vous deux Catalina et Gisèle, je vous fais plein de bisous, et à demain :-* :-* :-* :-*

catalina73 (Mas Grenier, 82) répond Posté le 20-02-2012 à 07:05
Lundi, c'est reparti ! Hier je suis allée faire un loto pour passer le temps. Rien gagné mais revu une vieille amie et ça m'a fait plaisir. Je vous embrasse et je pars travailler. Bonne journée !

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 19-02-2012 à 20:13

dimanche pluvieux ,ma soeur a passée le week-end a la maison et hier soirée famille bisous a demain !!

heros (33) répond Posté le 19-02-2012 à 08:14

bonjour et bon dimanche, pluvieux chez moi,
Courage à toi Catalina, tu vas trouver la maison vide aujourd'hui, cela va être dur, mais il faut se faire une raison...
Coucou Gisèle, bon w.end et à demain
Bisous à vous deux...

catalina73 (Mas Grenier, 82) répond Posté le 18-02-2012 à 09:34
Bon week-end les filles ! Je profite de ma fille comme tu dis, Linou ! Dernière journée, elle repart demain matin... Merci de ton coup de fil, Gisèle ! Tu as peut-être dû me trouver bizarre, j'étais en pleine crise de migraine lol ! Ca arrive quelquefois. Ce matin ça va mieux, le soleil brille et il fait froid. Mais j'espère pouvoir aller faire un tour du lac à pied avec mon petit monde ! Ca aérera les neurones ! Je vous embrasse !

heros (33) répond Posté le 17-02-2012 à 22:53

Bonsoir les filles,
J'apporte le jus de fruit pour trinquer et boire avec les macarons!
Tes mains vont être superbes avec des ongles tous refaits à neuf!!!
Catalina, profite encore beaucoup de ta fille, ça passe très vite!!!
Bonne soirée à vous toutes et bises :-* :-*

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 17-02-2012 à 19:57

salut les filles ma fille me fait les ongles ce soir ,contente de t'avoir eu cricri bises ,linou gros bisous a plus ,gaetane pense a toi bises a plus ,michelle si tu me lit gros bisous!!!