En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 10-11-2010 à 14:48

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 26-01-2012 à 08:34

Bonjour Catalina,
Ne te lisant plus, j'espère que tu vas bien, que tes problèmes de vertige ne se sont pas aggravés!!
Si tu le peux, donne n ous de tes nouvelles!!! Bisous et à plus!!!

heros (33) répond Posté le 26-01-2012 à 08:34

Bonjour Catalina,
Ne te lisant plus, j'espère que tu vas bien, que tes problèmes de vertige ne se sont pas aggravés!!
Si tu le peux, donne n ous de tes nouvelles!!! Bisous et à plus!!!

heros (33) répond Posté le 24-01-2012 à 07:33

Coucou Catalina,
Je viens prendre de tes nouvelles, ce que t'as dit le toubib pour tes vertiges!!j'es^ère que cela va mieux pour toi, et que tu as les médicaments qu'il faut pour te soulager!!
Je t'embrasse et te souhaite une bonne journée!!!
As-tu des nouvelles de Gisèle, nous revient-elle bientôt.?

heros (33) répond Posté le 20-01-2012 à 08:33

Bonjour Catalina, déjà partie au boulot, mais le w.end approchen tu pourras te reposer!!
Bisous et bonne journée!!!

heros (33) répond Posté le 18-01-2012 à 08:34

bonjour Catalina, passe une super journée,
Allez un petit coin de paradis pour rêver en attendant les beaux jours . Pleins de bisous :-* :-* :-* :-* :-*

heros (33) répond Posté le 17-01-2012 à 08:20

Bonjour Catalina,
Bonne journée, et
surtout que tu ailles mieux, je te fleuris ce matin pour t'aider à partir au boulot!!! bisous!!!

heros (33) répond Posté le 16-01-2012 à 08:25

Bonjour Catalina
Comment vas-tu ce matin, comme t'ont dit les copines, cela provient souvent d'une oreille, mais c'est très handicapant. Vraiment l'hiver, on chope, tout ce qui passe!! c'est une bien mauvaise saison, je n'aime pas du tout le froid et l'humidité, je suis bien quand il fait chaud!!!!
Bon je souhaite que tout aille pour le mieux pour toi et te souhaite une très bonne journée; Bisous et à plus. :-* :-* :-* :-* :-*

catalina73 (Mas Grenier, 82) répond Posté le 15-01-2012 à 10:54
Coucou ! je suis là. Pas en forme mais là. Hier retour au boulot car invitée par le boss à la galette avec mes collègues puis retour avec arrêt à la mairie pour les voeux du maire. Ce matin vertiges dès le lever. Je ne vais pas m'attarder, les lettres dansent sur l'écran. Pourvu que ce soit passé demain pour le boulot. J'ai pris les médocs. J'attends que ça passe. Bisous. Une pensée pour Gisèle en vacances.

heros (33) répond Posté le 15-01-2012 à 09:18

Bonjour et bon dimanche Cathalina, profite bien de ta petite famille et repose toi . Bisous à plis.

heros (33) répond Posté le 14-01-2012 à 08:21

Coucou et bonjour Cathalina,
Le W;end approche, tu vas pouvoir te relaxer,
j'espère que tu n'es pas malade ne te lisant plus ?
Je te souhaite une super journée et à plus.