En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 10-11-2010 à 14:48

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 01-01-2012 à 09:35

Je viens souhaiter une très très bonne année, remplie de joie, et surtout la santé à vous toutes....
Je suis contente Cathalina d'avoir mis un visage, sur toi, en voyant les photos, mais non tu n'es pas moche, mais on est toute pareille, on ne s'aime pas sur les photos....
Bonne journée à vous toutes....

catalina73 (Mas Grenier, 82) répond Posté le 31-12-2011 à 18:34
bon réveillon à tout le monde, des fruits de mer à gogo, on peut ! J'en profite, j'adore ça ! Demain presque diete et retour au boulot lundi matin lol ! je veux dire... l'année prochaine ! (j'aime bien quand je dis ça, j'ai l'impression que c'est dans longtemps !) bisousssss !

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 31-12-2011 à 11:19

bisous a toutes bon reveillon!!!!!

heros (33) répond Posté le 31-12-2011 à 07:35

Passez toutes une super soirée, dans la joie et la bonne humeur, et je vous dis à l'année prochaine... Bisous.
Bons réveillons à vous toutes.

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 30-12-2011 à 22:20

coucou tout va le jour de l'an dehors alors pas de repas a preparer cricri tu vas gagner le marathon hihiiiii bisous linou bisous a plus michelle pense a toi bisous!!!corinne vous passe le bonjour ça roule !!!!

heros (33) répond Posté le 30-12-2011 à 07:24

Bonjour à vous toutes, et bon travail Cathalina :-* :-*

Tiens regarde, toute la petite famille chouette de ton bois est au rendez-vous!!!!
Aujourd'hui, la météo annonce de la pluie, mais il faut dire que nous avons eu, hier, une journée de printemps, soleil et douceur,
Bonne journée à vous toutes, et préparez-vous pour être belles demain soir....
Bisous

catalina73 (Mas Grenier, 82) répond Posté le 30-12-2011 à 07:09
Bonjour les filles ! Je me dis que ce soir à 17h30 je serais en train de fermer le bureau... lol ! Le soleil était là hier et avant-hier, on se serait crû au printemps. Je me dépêche ! Bonnes fêtes à toutes ! plein de bisous !

heros (33) répond Posté le 29-12-2011 à 08:10

bonjour à vous toutes,
Courage Cathalina, c'est vrai que c'est dur le matin, de partir au boulot, surtout en cette période.

J'espère que tu vas te dénicher une superbe tenue de fête;;;
Bonne journée à vous toutes. Bisous. :-*

catalina73 (Mas Grenier, 82) répond Posté le 29-12-2011 à 07:06
Coucou les filles ! je suis toujours entre deux choses à faire. Pas facile de venir vous voir. Je pars au travail ce matin bien fatiguée : cette nuit en rêve j'ai fais les boutiques toute la nuit pour trouver une tenue du 1er janvier ! le pire est que j'avais trouvé ! Mais en vrai, il va falloir chercher... hihihi ! bonne journée à toutes ! je pense à vous !

heros (33) répond Posté le 28-12-2011 à 17:58

Coucou et bonsoir mes amies,
Cathalina toujours dans les starting-bloks,à ce que je lis.
Je vois que vous avez passé un super Noêl, et maintenant le vous attend, pour ma part cela a été super....
trop vite passé, on ne profite pas assez de sa petite famille....
Merci pour tout.
A i
Bisous motivee zen