Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 10-11-2010 à 14:48 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 21-12-2011 à 21:49 | ||
![]() salut linou bonnes fétes en famille irai te mettre un petit mot t'inquiete bisous catalina bonnes fétes a toi aussi a demain bises !!!!!!!! |
||||
![]() |
heros (33) répond | Posté le 21-12-2011 à 20:47 | ||
![]() Bonsoir et je vous souhaite un joyeux Noél auprès de vos proches, un peu en avance, car je pars demain matin, jusqu'à mercredi prochain. Surtout ne laissez pas mourir mon forum pendant mon absence, allez poster de temps en temps. Bonne soiré Cathalina et Gisèle, et à très bientôt |
||||
![]() |
catalina73 (Mas Grenier, 82) répond | Posté le 21-12-2011 à 20:35 | ||
Oh lol ! petit Dej froid pour moi, je venais de partir quand tu as posté ce matin ! Mais il est magnifique ce petit dej !!! Tant pis, froid c'est bien aussi. Grosse journée pour moi enfin terminée. Je vais poser avec mon café, lovée dans mon peignoir tout doux, devant la télé et dormir tôt. Gisèle, j'espère que tout va bien. Temps pourri. Demain soir je vais me faire faire les ongles et un brush ! Mmmm ! ça va détendre mes nerfs tout ça ! Et détendre le porte-monnaie lol ! bisous les filles !
|
||||
![]() |
heros (33) répond | Posté le 21-12-2011 à 07:46 | ||
![]() Bonjour, Avant que tu partes, et je sais que tu es pressée, je t'ai servi ton petit Déjeuner Cathalina. Bonne journée, encore sous la pluie, mais il faut très doux. Bisous à vous deux. Maintenant Gisèle tu peux également te servir, mais ce soir il sera froid. :-* :-* |
||||
![]() |
catalina73 (Mas Grenier, 82) répond | Posté le 20-12-2011 à 22:48 | ||
Bonne nuit tout le monde ! gros bisous ! je pense bien à vous !
|
||||
![]() |
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 20-12-2011 à 19:49 | ||
![]() bisous les filles ,derniers preparatifs mauvais tempsmais chaud au coeur bisous a demain!!!! |
||||
![]() |
heros (33) répond | Posté le 20-12-2011 à 07:33 | ||
![]() Bonjour et bonne journée à toutes, mais surtout à toi Cathalina, car tu bosses, pour ma part, à la retraite, c'est cool.... Comme il fait encore nuit, je ne sais pas encore le temps qu'il fait.. Coucou ma petite Gisèle , à bientôt Je vous embrasse..... |
||||
![]() |
catalina73 (Mas Grenier, 82) répond | Posté le 20-12-2011 à 07:23 | ||
Bon mardi les filles ! je passe vite fait avant de partir travailler. J'irais sur ta ligne ce soir Linou. Bisous ma Gisèle. Courage pour votre journée. Ici le vent souffle et je crois bien qu'il pleut. Vu qu'il fait nuit, je ne suis pas certaine lol !
|
||||
![]() |
heros (33) répond | Posté le 19-12-2011 à 21:44 | ||
![]() Bonne soirée Cathalina, et Gisèle, Je viens d'ouvrir un forum, pour ne plus avoir d'histoire avec ZAZA, chez les sexas, il s'appelle COIN AMICAL et de DETENTE, venez m'y rejoindre également, il ne faut pas que MM tombe en déconfiture... Bisous et bonne soirée à vous deux. |
||||
![]() |
heros (33) répond | Posté le 19-12-2011 à 08:02 | ||
![]() bonjour et courage Cathalina, ce matin, moi je vais aller bien tôt à la Gym, cela va me détendre, car je suis un stressée ce matin. Bonne journée à vous toutes. :-* |