En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 10-11-2010 à 14:48

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

catalina73 (Mas Grenier, 82) répond Posté le 10-01-2012 à 07:12
Coucou ! un petit passage avant de partir travailler. Mon dos va mieux sauf le soir. Pas le temps d'aller faire échographie. Merci de prendre des nouvelles, heros ! Et Gisèle, c'est bien de visiter les personnes âgées. Avec mon travail, je les cotoie tous les jours et certaines sont bien isolées et tristes. Bon, ma chouette hulule dans le bois. Il fait frais ce matin, je vais boire mon café et j'y vais. Bisous les filles !

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 09-01-2012 à 19:01

une journée de réve beau soleil pas froid je suis allée fété la bonne année a des personnes agés bon apres midi bisous les filles linou super c'est ok !!!!!

heros (33) répond Posté le 09-01-2012 à 08:19

Bonjour à vous toutes et très bonne journée,
Comment va ton dos Cathalina ? te fait-il toujours autant souffrir..... c'est vrai quand la famille est loin quelquefois on est un peu nostalgique.... tu as profité de ton mari et tes enfants c'est le principal, courage au boulot... le w.end passe très très vite.

Bisous à vous toutes.... :-* :-* :-* :-* :x :x

catalina73 (Mas Grenier, 82) répond Posté le 09-01-2012 à 07:06
Et bé voilà, le retour du lundi... bah ! il le faut bien ! j'espère que vous avez passés de bons moments ce week-end pour fêter les rois et pour recevoir la famille. La mienne est trop loin. Je vous fais de gros bisous.

heros (33) répond Posté le 08-01-2012 à 19:17

Bonsoir!!!

Allez Cathalina, Gisèle et les autres, on va fêter les rois ensemble, à plus...bises...

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 08-01-2012 à 18:09

gros bisous ma cricri ,mon frére et ma soeur etaient la ont c'est raconté nos souvenirs besu temps ,bon lundi bisous a toutes ,a demain!!!

catalina73 (Mas Grenier, 82) répond Posté le 08-01-2012 à 09:30
Déjà dimanche ! le week-end passe trop vite ! En plus on a un temps breton, lol ! Je vous souhaite un bon dimanche et plein de détente ! bisous !

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 07-01-2012 à 19:38

bon week-end a toutes bisous a demain

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 06-01-2012 à 19:04

moi aussi soupe et fruits super le massage recomencerai bisous les filles a plus!!:!

catalina73 (Mas Grenier, 82) répond Posté le 06-01-2012 à 07:09
Ahhhh ! Gisèle ! pense à moi pendant le massage ! Je pars au travail et ce week-end, je ne fais... rien. Je vais buller pendant deux jours. C'est sûr ! hier aussi gros vent et pluie. Ce matin, la chouette de mon bois, hulule et ça a l'air tranquille dehors. Comment allez-vous toutes après ces fêtes ? Ce soir je fais soupe légume et poisson. Je vous embrasse bien fort.