En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 10-11-2010 à 14:48

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 28-12-2011 à 17:54

bisous a toutes a demain !!!!!

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 27-12-2011 à 17:50

moi aussi cricri courage on les auras bises,michelle bises, gaetane merci pour le mot contente que tout c'est bien passé pour noél bisous a demain!!!::!

catalina73 (Mas Grenier, 82) répond Posté le 26-12-2011 à 22:52
journée de folie au boulot. Toute seule, ma collègue est en congé. Demain re-belotte. Suis ko. Vivement le mois d'Aout et les vacances lol ! Je vous embrasse toutes bien fort

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 26-12-2011 à 17:28

il fait froid mais du soleil gros bisous les filles ,gaetane j'espere que tu vas bien et que noél c'est bien passé bisous ,cricri michelle bisous, a plus !!!!:!:

catalina73 (Mas Grenier, 82) répond Posté le 25-12-2011 à 11:43
Joyeux Noël à tous les amis !!! continuez à être celles que vous êtes, je vous aime.

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 24-12-2011 à 19:45

bonne soirée les filles gros bisous !!!!!!joyeux noél!!

catalina73 (Mas Grenier, 82) répond Posté le 23-12-2011 à 06:52
Ohhh not Michelle ! ça fait plaisir !!! bisous à toi. Oui, comme tu dis, il y a eu de l'agressivité dans l'air, je pense que ça doit se tasser maintenant. Et voui, je cours toujours. D'ailleurs je pensais avoir mon après-midi est c'est loupé ! je bosse jusqu'à 18h. Désolée vraiment de ne pouvoir vous offrir plus de temps. Gaetane je t'assure que je fais mon maxi mais les journées ne sont pas assez longues. Après le boulot hier je suis vite passée chez ma coiffeuse pour être potable ce week-end quand même ! Je pense à vous cependant. Ma petite Gisèle court aussi pas mal je vois ça. Heros, profite bien de ta retraite ! Gros bisous à toutes celles qui peuvent nous lire.

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 23-12-2011 à 04:57

coucou les filles contente d e retrouver quelques connaissance cela fait tres bizare d ouvrir des forums et de voir l agressivitée partout pfttttttttttttt j aie pris un sacré coup mais bon j aie pas tout de suite tous compris moi je suis toujours conacté donc voila je viens vous souhaiter un joyeux noel et je serais de retour pour le 2/01 comme promis il est grand temps que je reprene les choses en main
gisele merci d etre toujours la :x
catalina bosse bien tu court toujours :-*
heros bonne vacances a tres vite michelle :D

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 22-12-2011 à 18:48

bisous les filles ,gaetane comme tu nous lis un bisous pour toi il fait doux t'ai laissez un méssage privé je fais noel a coté chez ma fille a demain!!!!!

catalina73 (Mas Grenier, 82) répond Posté le 22-12-2011 à 07:12
Bonnes vacances ! Je penserais bien fort à tous ! Moi je reste au boulot lol ! D'ailleurs je me hâte ! encore et toujours. J'ai ouvert la fenêtre, il fait nuit et la chouette hulule dans le bois. J'aime ça. Je respire l'air de la campagne avant de repartir au galop ! bisous à tout le monde !